CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:25:53

ou emmène-le sur un gratte-ciel (ou mont chiliad) et fais-lui faire la descente sans parachute :rire2:

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:40:19

moi mon CJ a été dechiqueté javé 4 etoiles et jetait en avion jmecrase dn un immeuble et je tombe sur les helices dun helico dla police mouahahahahahahah un vrai steak haché

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:45:06

ou sinon jai un truc de fou a tenter en multi il faut prendre une voiture et aller a coté de laile d´un dodo avec, le coequipier grimpe sur la voiture pui sur laile(comme un escalier quoi) et il sacroupi pour une meilleur stabilité et ensuite lotre joueur pilote lavion :diable: sensations garanties a celui sur laile :diable:

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:47:05

moi j´ai mi mon perso ds la remorque d´un poid lourd, le poid lourd roule, puis s´écrase ds une falaise, et moi avec :mort: :)

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:09

Je m´étais amusé une fois à placer une quinzaine de charges plastiques sur une bagnole. Je positionnais la dernière, le doigt proche de la touche de tir, lorsque j´ai brusquement éternué. Mon doigt a glissé, a enfoncé malencontreusement la mauvaise touche... On a ramassé CJ à la p´tite cuillère.

icepack80
icepack80
Niveau 7
03 mars 2006 à 03:59:23

Moi c´était vraiment trop chi*nt, je volais avec un dodo et il y avait un énorme brouillard, je suis allé à l´aéroport de Las Venturas pour me poser, je descendais, je ne ralentissait pas tout de suite car je croyais voler à une assez bonne altitude la je descend et trop tard, je me mange la piste d´atterissage dans la figure... :((

rob623
rob623
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:45:31

Moi j´aime bien faire des cartons.
alors je bute un flic comme ca j´ai 2 etoiles et je m´enfuis avec une caisse....Sauf que quand je l´ai prise,ils ont tié dans les pneus alors je derapais partout,j´ai ecrasé 5 flic en derapant et je me suis planté dans un carrefour ou un gros poids lourd m´es rentré dedans et j´ai explosé

rob623
rob623
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:49:17

sinon j´ai un super truc de ouf pour ceux qui veulent gagné du pognon avec des sensations forte a volonté !
==> au mont chiliad,ya un velo. Vous le prenez et vous vous retrouvez dans une course. Vous ne faite rien et vous vous dirigé vers une petite terasse en bois avec un drapeau et un plongeoir. roulez a fond et sautez. vous ne vous ecraserez pas et vous gagnerez +-300 $ par saut et vous reviendrez au meme endroit que le velo (la ou vous l´avez trouver)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:26:09

moi j´était avec un at-400 et g voulu le ramener a l´aeroport du desert et arrivé sur la piste g ralentis comme un dingue mais il c pas arrêter :snif: donc BOOOOMMM et je suis :mort:

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:48:30

je ne trouvait pas le bouton pour ouvrir le parachute... :mort:
Sinon,a peine sortie de l´hopital,je me fait tuer au lance roquette...(code émeute et armes piétons)
mort devant l´hopital :mort:

J´essaye de défoncer le train en voiture...je croyais qui´il déraillerait mais non....Boum!

mort :mort:

shino_aburame_
shino_aburame_
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:53:18

mort la plus conne :je saute d´un avion vers le 3/4 d´on il peut aller en hauteur je n´ouvre po atten mon parachute ,je tombe sur un policier il me reste 1 pv je commence a portir trankile et........ TAC le policiers me tire une balle alor que je n´avait meme po d´etoile

jules-76
jules-76
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:54:40

oublier de prende un parachute dans le DODO :lol:

AgentJohnson
AgentJohnson
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:15:13

moi je me sui casser la jambe en dessandant l´escalier ki mene au chiotte

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:38:54

:hs: agentjohnson si c pour dire des c****rie pareil :sors: (en restant poli bien sur)

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
03 mars 2006 à 19:25:27

j´étais en train de faire une B.A taper un gars que un flic cour apré et je me fais ecraser pas une ambulance parce que javais ecrasé plein de personne

gugusmania
gugusmania
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:05:49

je voulé envoyé un coktail monotof ds une fenetre mé jlé balancé juste dvan moi é g cramé resulta une crepe flambé

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:07:12

T´as cas faire les missions pompiers pour plus que ca t´arrives.

archimede38
archimede38
Niveau 3
03 mars 2006 à 20:20:54

jété en trin de fèr une mission de flic, é pi ia un avion ki mai tomb sur la gueul...com sa... g rien compri a ce ki marivé. (ptetr un bug du jeu je c pa...)

neirdah12
neirdah12
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:35:14

nan c pa un bug du jeu (ca mé deja arrivé de me prendre un avion ds la gueul , fo dir ke lé pilot son pa for ) lol

neirdah12
neirdah12
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:37:25

moi g fé le cod mega force et une mémé sé avansé ver moi el ma tabassé et tué en 1 cou !
lol