CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:27

Mode Chaos :
Blanc + Droite + Gachette gauche+ Y + Droite + Droite + Gachette droite + Gachette gauche+ Droite + Gachette gauche+ Gachette gauche+ Gachette gauche
Ce code permet de mettre la ville comme dans les derniéres missions du jeu (Maison en feu, emeute dans les rues, fumer dans tout les coins)

Ninja:
A + A + Bas + Noir + Blanc + B. Gachette droite + B + X
Donne un Katana a CJ, les piétons sont tous des membres de la triade, le traffic se compose de PCJ-600, BF400, FCR-900 toutes de couleur noir.

Debauche :
X + Droite + X + X + Blanc + A + Y + A + Y
Attire des prostituées vers vous, elles sont toutes sortes de "god" , et vous avez la combinaison en latex !

Funhouse :
Y + Y + Gachette gauche+ X + X + B + X + Bas + B
C´est le carnaval à San Andreas ! Le théme principal est : le fast-food. Carl se retrouve avec un caleçon à coeur, des cheveux roses, des lunettes funs. Les civils deviennent des gens qui resemble à ceux des magasins de nourritures. Les vehicules deviennent des motos de pizzas, des camion de hot-dog, ainsi que des quad, des Hotknife, etc et ces vehicules sont avec des suspensions hydrauliques.

codes non essayé a par mode ninja

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
26 février 2006 à 12:39:26

...

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
26 février 2006 à 12:40:04

Vie et armure :
Vie et armure à 100 % + 250.000 $ :
Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ A + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut
Ce code remet votre vie à 100 %, votre armure à 100 % et vous donne 250.000 $

Vie presque infinie :
Bas + A + Droite + Gauche + Droite + Gachette droite + Droite + Bas + Haut + Y
Votre vie est presque infinie : en effet, vous pouvez toujours mourrir en sautant de trop haut en vous noyant ou pas par explosion.

Armes :
Armes 1 :
Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut
Ce code vous donne : Coup de poing américain, Batte de base-ball, 9 mm, Fusil à pompe, Uzi, AK-47. Fusil de chasse, Lance-roquettes, Cockails Molotov, Bombe de peinture.

Armes 2 :
Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Bas + Gauche
Ce code vous donne : Couteau, Desert Eagle, Fusil à canon scié, TEC9, M4, Fusil à lunette (ou de précision), Lance-flammes, Grenades, Extincteur.

Armes 3 :
Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Bas + Bas
Ce code vous donne : Tronçonneuse, 9mm silencieux, Fusil à pompe Spaz, MP, M4, Lance-roquettes à visée thermique (stinger), Explosifs télécommandés.

Munitions infinie :
Gachette gauche+ Gachette droite + X + Gachette droite + Gauche + Noir + Gachette droite + Gauche + X + Bas + Gachette gauche+ Gachette gauche
Toutes vos armes ont maintenant le smunitions inifinie. Selon els armes utilisé le nombre de balles ne changent pas ou soit il change mais revient au chiffre de depart quand vous avez finit de tirer.

Police :
Augmenter le niveau de recherche :
B + Droite + B + Droite + Gauche + X + A + Bas
Ce code fait monter vos étoiles de deux en deux.

Bloquer le niveau de recherche :
B + Droite + B + Droite + Gauche + X + Y + Haut
Ce code enleve les etoiles de recherche que vous avez et vous bloque le niveau de recherche à 0 etoile quoi que vous fasiez : tuer, aller dans la zone 69, aller dans une ville non debloqué, etc

Baisser le niveau de recherche :
Gachette droite + Gachette droite + B + Noir + Haut + Bas + Haut + Bas + Haut + Bas
Ce code reduit votre taux de recherche à 0 en un seul coup.

Vehicules :
Tous les vehicules ont de la nitro :
Gauche + Y + Gachette droite + Gachette gauche+ Haut + X + Y + Bas + B + Blanc + Gachette gauche+ Gachette gauche
Toutes les voiture du jeu ont de la nitro sans que vous ayez bessoin de les tunnées

Conducteurs agressifs :
Droite + Noir + Haut + Haut + Noir + B + X + Noir + Gachette gauche+ Droite + Bas + Gachette gauche
Tâchez de ne pas trop embeter les conducteurs sinon vous allez vous faire frappper...

Vehicules invisibles :
Y + Gachette gauche+ Y + Noir + X + Gachette gauche+ Gachette gauche
Les vehicules à 4 roues sont invisibles sauf les roues. Ce code peut faire buger le jeu par figage de l´écran.

Toutes les voitures du traffic sont noires :
B + Blanc + Haut + Gachette droite + Gauche + A + Gachette droite + Gachette gauche+ Gauche + B
Toutes les voitures du traffic sont peintent en noires. Ce code est irreversible si vous sauvegardez.

Voitures volantes :
X + Bas + Blanc + Haut + Gachette gauche+ B + Haut + A + Gauche
Une amélioration du code de Vice City : au lieu de décoller de 5 métres, les voitures volent haut dans le ciel et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les voitures roulent sur l´eau :
Droite + Noir + B + Gachette droite + Blanc + X + Gachette droite + Noir
Toutes les voitures que vous prendrez changeront de roue quand vous tomberez dans l´eau ce qui vous permettra de rouler sur l´eau..

Voitures volantes 2 :
X + Noir + Bas + Bas + Gauche + Bas + Gauche + Gauche + Blanc
Quand vous rentrez dans une voiture du trafic, elle décolle et s´envole.

Detruire tous les vehicules :
Noir + Blanc + Gachette droite + Gachette gauche+ Blanc + Noir + X + Y + B + Y + Blanc + Gachette gauche
Tous les vehicules du jeu explose en même temps.

Voitures plus rapides :
Droite + Gachette droite + Haut + Blanc + Blanc + Gauche + Gachette droite + Gachette gauche+ Gachette droite + Gachette droite
Les voitures roulent legerement plus vite que la normal..

Bateaux volants :
Noir + B + Haut + Gachette gauche+ Droite + Gachette droite + Droite + Haut + X + Y
Ce code pourra faire voler tous les bateaux que vous conduirez. Appuyez sur bas pour décoller et sur haut pour redescendre.

Conduire en tirant :
Haut + Haut + X + Blanc + Droite + A + Gachette droite + Bas + Noir + B
Ce code affiche un viseur sur l´écran et vous permet de tirer n´importe où tout en conduisant.

Les voitures du traffic sont toutes peint en rose :
B + Gachette gauche+ Bas + Blanc + Gauche + A + Gachette droite + Gachette gauche+ Droite + B
Toutes les voitures du jeu se retrovuent peintent en roses. Si vous sauvegardez, ça reste....

Sauter plus haut en vélo :
Y + X + B + B + X + B + B + Gachette gauche+ Blanc + Blanc + Gachette droite + Noir
Ce code vous permet de faire de grands sauts en vélo. Sautez de bâtiments en bâtiments, c´est fun !

Les feux de la circulation sont tous vert :
Droite + Gachette droite + Haut + Blanc + Blanc + Gauche + Gachette droite + Gachette gauche + Gachette droite + Gachette droite
Où que vous soyez, tous les feux seront vert et le traffic est legerement plus rapide qu´avant.

Maniabilité parfait :
Y + Gachette droite + Gachette droite + Gauche + Gachette droite + Gachette gauche+ Noir + Gachette gauche
Ce code rend les vehicules legerement plus dur à piloter car ils tournent beaucoup moins. Ce code est utile poru ceux qui se renversent facilement en voiture.

Augmente la vitesse des voitures :
Haut + Gachette gauche+ Gachette droite + Haut + Droite + Haut + A + Blanc + A +Gachette gauche
Les voitures roulent legerement plus vite que le code exposé plsu haut..

De meilleures suspensions :
X + X + Noir + Gauche + Haut + X + Noir + A + A + A
Les vehicules possédent de meilleures suspensions hydraulique legerement plus maniable.

Voiture indesctrutible :
Gachette gauche+ Blanc + Blanc + Haut + Bas + Bas + Haut + Gachette droite + Noir + Noir
Votre vehicule est indesctructible. Qaund vous rentrez dans un autre vehicule, il explose. Sauf tramway et le train.

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 février 2006 à 20:39:07

Ben moi en fait j´avais un hydra et jvoulais sauté de pas très haut car j´avais pas de parachute...Malheuresement j´était trop haut et quand je tombe je ferme les yeux et j´entend CJ qui crie SHIIIIT SHIIIIT!!! je rouvre les yeux et je voie CJ debout avec 2/100 de vie (a peu près)après je voie une putin de caisse (une "Bullet" je crois) je cours je cours et shlap le tramway la voiture me passe sous le nez :-((

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:31

moi j´était dans un avion j´ai sauté avec mon parachute j´ai ouvert mon parachute mais je suis mort en touchant le sol bizard non :question:

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
26 février 2006 à 21:21:57

The Nintendo Revolution will also include voice control more advanced than anything seen so far. Nintendogs is just the beginning. To achieve this, Nintendo sent us headsets (similar to ones you can use for Xbox Live) that are wirelessless communicating with the console. Imagine being able to merely call for an airstrike or reload your gun by giving out commands orally. So far, we have put this feature to the test the most; as you can see, I’m excited over this feature."

marilyn25
marilyn25
Niveau 6
26 février 2006 à 21:22:23

Ben moi on jouait a deux, on a sauter dans l´eau et je me suis tromper de guss(je matai celui de mon pot)et jme sui noyer a koz de cet merde de cam

jedi-noir
jedi-noir
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:29

La révolution de Nintendo inclura également la commande de voix plus avancée que n´importe quoi vu jusqu´ici. Nintendogs est juste le commencement. Pour réaliser ceci, Nintendo nous a envoyé les écouteurs (semblables à ceux que vous pouvez employer pour Xbox de phase) qui sont communiquer wirelessless avec la console. Imaginez pouvoir réclamer simplement un raid aérien ou recharger votre pistolet en donnant hors des commandes oralement. Jusqu´ici, nous avons mis ce dispositif à l´essai plus ; comme vous pouvez voir, je suis excité au-dessus de ce dispositif."

_Fragman_
_Fragman_
Niveau 5
26 février 2006 à 21:54:42

moi c´était la mission ou ca démarre dans le cimetière d´avion et ou l´on doit arriver a fond en moto dans l´avion et faire quelque chose dedans et après en ressortir. Et la on a un parachute et je voulais montrer a mon frère qu´on ne mourrait pas si on tombait dans l´eau a cette hauteur. Et je croyais que je me trouvais au dessus de l´eau et plus je me rapprochais plus j´avais des doutes et puis en fait je me suis écrasé comme une grosse nouille sur un terrain de terre sec que j´avais pris pour un lac :lol:

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 février 2006 à 22:15:35

alrs vou zen pensé koi de ma mort?????soyé franc!!!lol (le coup dé yeux jai éxagéré javou :rouge:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 février 2006 à 22:19:32

:lol: :rire: marrante :lol: mais c**ne :lol: :ok:

PS : http://www.animals-superstars.com/photo-3299.html :d) :rire:

game_sat
game_sat
Niveau 7
26 février 2006 à 22:29:13

Je suis mort en ayant piégé une voiture que j´avait mi dans un bouchon et la reaction en chaine toute les voitures ont explosé une a une.
En m´enfuiant un camion en feu m"a écrasé et a causé lui aussi un bouchon. Sous le camion je ne pouvais rien faire, il a explosé et les autres voitures qui m´entourai aussi. Je me suis fait prendre a mon propre pièges!!!!! mdr :rire:

philipcool5
philipcool5
Niveau 7
26 février 2006 à 22:37:32

http://www.animals-superstars.com/photo?An=2664

TUPAC_09
TUPAC_09
Niveau 7
26 février 2006 à 22:39:21

Moi je me suis tué tout seul avec une mine, je l´ai déclanché a coté de moi sans faire exprès mais il me restait un peu de vie mais une voiture est arivé a fond et m´a écrasé :lol:
http://www.animals-superstars.com/photo-3018.html

SangoTITI
SangoTITI
Niveau 6
01 mars 2006 à 16:40:09

c´était la 1ère fois que j´y jouer....je jouer en multijoueur ac un pote et cet enfoiré m´a demandé d´aller ds le camion.je l´ai obéis sans réflechir et je voyais qu´il mettait des sacs sur les portes.........il m´a dit que si je sortais il me fesait pété ac le camion et cet enculé s´est mis a faire griller le moteur........ :snif:

Driano10
Driano10
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:13:43

Fallait foncer sur lui comme sa il explose aevc toi :)

SangoTITI
SangoTITI
Niveau 6
01 mars 2006 à 17:18:14

j´avais pas le temps il avait cramer le véhicule avant.
Par contre je me suis venger sur mon pitit cousin.je lui ai foutu une charge explosive o cul et dès qu´il essayé de me shooter j´l´exploser ptdr
( :ange: que dieu ai pitié de son âme)

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:14:32

sangotiti :d) un conseil si il veut te mettre une charge explosive sur toi tu l´embrasses et elle disparait :ok:
mais après il aura la technique :rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:23:16

Crame-le avec des Molotov puis défonce lui la tête au minigun ! :diable: :diable: :iable:

Ca lui apprendra ! :rire:

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:25:01

sinon tu lui roules dessus avec une voiture bourrée de c4 puis tu le laisses en dessous et tu fais tout péter avant qu´il meurt écrasé :mort: :rire: :rire: