CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
a0kodak
a0kodak
Niveau 9
11 février 2005 à 13:52:47

moi jai soter de lhelico sans parachute jme suis cogner contre un building et jsuis mouru et comme une merde degouklinante il est tombé c t degueu

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 février 2005 à 13:54:08

koto66 Posté le 11 février 2005 à 13:49:23
Valen j´ai pas trop compris ton truc t´as atteris sur le mont chiliad en telephonant dc t´es pas mort et t´as pensé que une fois que t´aurais raccroché tu serais mort d´un coup?

ouai en fait il a atteri debout, avec le téléphone a la main, mais j´avais plus de vie, et dès qu´il raccroche il creve

Noir94
Noir94
Niveau 10
11 février 2005 à 13:57:13

j´ai fait un topic au mmoi de décembre sur la dessus ! mon ancien pseudo était popo94

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
11 février 2005 à 14:00:45

G encore +mieu! ! !
j´avais 5étoiles et je me battait contre 3 baliole de fbi avec 4 mec dedans a chaque fois total 12...
je lais ai tous buté , il me restai pratikement plus de vie ( je ne voyait plus le rouge)
G réussis a fuir dans la foret... et la un type avec une pèle ma tapé dessus " BANGGG "
game over...faut avoué ke c con de mourir tuer par un pelle :ok:

koto66
koto66
Niveau 9
11 février 2005 à 14:13:44

ué mais tu sais il faut d´abord donner une reponse positive ou negative pour ce truc donc t´aurais put ne pas repondre, descendre le mont chiliad a pied et aller a AmuNation ou quoi pr prendre un gilet par balle.
Enfin moi il m´est arrivait la meme chose quand on poursuit Pulaski et bah au moment ou j´ai mi sa caisse en feu, mon vehicule a pri feu aussi puis sa caisse a explose et deux seconde apres, la mienne aussi alors que l´ecran commencer a devenir noir juste avant la cinematique ou on l´acheve. il se passe alors la cinematique ou on acheve pulaski, puis des que l´ecran est revenu a la normal, bah il y a eu un gros " scroutich" et le message " t´es mort" :snif:

cam07
cam07
Niveau 7
11 février 2005 à 14:19:26

truc con je reussie aprendre un territoire au boud de 3 fois et come un con je vois pas que j´ai fini de les tuer sur les rail du train. et la le train passe et je trepasse.

supermec
supermec
Niveau 8
11 février 2005 à 14:46:46

et moi au début j était aller a san fiéro et j étais deriere un bateau et pendant que les élicos tirait sur le bateaux , je pensais etre sauvé et le bateaux explose

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:40

jete tranquil en train de jouer avec l´hydra quan mon pote me di fai triangle pour metre el boost come un con je pas fai atention a se quil ma di est je les fai........conclusion necoute jamai votre meileur ami il ve pe etre votre mort :rire:

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
11 février 2005 à 15:50:31

moi je suis mort en me noyant obstiner a trouver une huitre g oublier de regarder la barre doxygene

Grove_4_life
Grove_4_life
Niveau 4
11 février 2005 à 16:16:27

alors ya + personne ? ?

zacota
zacota
Niveau 10
11 février 2005 à 16:31:25

moi je décolle en hindra de l´aréoport du désert et pour faire style je me fais descendre par les missiles de la bose " NO FLY ZONE" j´ouvre mon parachute j´aterris nikel et j´entend moooooonp monp je regarde et une lumière m´ébloui et scroucht jé pris le train :mort:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 février 2005 à 16:42:28

moi g atteri avec l´hydra et javais pas mis les roues alor je suis remonté pour remettres les roues
et..............et.............et.................
.........................boum

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
11 février 2005 à 17:32:50

Autre mort bien nulle: Je me suis pris un hélico en pleine face, C moi qui venait de lui tirer une roquette dessus....

lesupersaiyen2
lesupersaiyen2
Niveau 8
11 février 2005 à 17:33:46

carl est tomber et c romper le coup :non:

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
11 février 2005 à 17:35:43

javai un lance roquette jvslai tiré sur une voiture et la ia un piéton qui passe juste devan moi jlai pas vu alor la roquette lui a explosé dessu et on est mort tt ls deu..

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
11 février 2005 à 17:38:46

des mort qui m´enerve c quand je prend l´hydra je survole la campagne et que j´explose comme sa sans rien et que ce n´est que apres ma mort que l´arbre apparais

malikweb-com
malikweb-com
Niveau 6
11 février 2005 à 17:44:43

ya pu personne????????

malikweb-com
malikweb-com
Niveau 6
11 février 2005 à 17:46:09

moi jetais a deux en dodo mon pote saute je descend en piqué pour esssaié de la ratraper et splaaaaaashhhh je me prend lareoport de las venturas en pleine tronche

theob
theob
Niveau 5
11 février 2005 à 17:50:04

moi je faisais la mission ou on doit piquer une moissoneuse et je fonce sur le cat-cat devant moi
sauf que je n ai pas vu la fin de la falaise,je vois ma moissoneuse tomber je m ejecte et je creve,avec ma moissoneuse dessue

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
11 février 2005 à 20:56:33

J´étais en hydravion ( attention pas l´avion de chasse hydra, je parle bien de celui qu´on peut poser sur l´eau...)
j´étais au dessu de ma destination et j´appuie sur triangle pour sauter...
Carl sort du machin, mais au lieu de continuer un peu, l´avion tombe directement, avec moi en dessous...
J´ai fini ma chute sous l´avion, éclaté sur une montagne...

( sinon un truc marrant à essayer...prenez un avion qui puisse aller assez haut...volez au dessus de la mer et ejectez vous...maintenant appuyer à fond vers l´avant pour faire un méga plongeon piqué dans l´eau...ça sert à rien mais c´était pour le fun...)