Salut, je suis nouveau, je vais tous les jours sur ce forum depuis un mois, mais c´est le premier mess que je poste ici...
J´ai deux morts à vous proposer...très particulières !
J´avais invité un pote chez moi, on commence la mission " Stomaway " ( Celle où il faut grimper en moto à bord d´un avion en marche, voler un parachute, faire péter l´avion, et sauter d´une hauteur pas possible en parachute ) . Je fais la mission, etc...A la fin, cette mission m´avait tellement plu, que j´ai re-chargé ma partie pour la recommencer ! Je recommence la mission [...] , et, arrivé au moment où il fallait sauter, j´ai dit à mon pote : " Je parie qu´on est tellement haut dans les airs, que j´ai le temps de me faire une tartine de Nutella et de revenir, que CJ sera pas encore arrivé au sol ! " . Ceci dit, j´appuie sur Carré pour sauter, et je fonce dans la cuisine ! Je me dépêche, je sors la cuillère, le pain de mie et le Nutella, et je commence à tartiner.Tout baigne, j´ai fini de tartiner, je range le pot de Nutella, le pain de mie, je lèche ma cuillère, je commence à la mettre dans le lave-vaisselle...Et...Sprotch.Il faut dire que je m´y attendais.
Je re-charge la partie [...] , je saute, j´appuie sur rond pour ouvrir mon parachute, et là...La touche reste bloquée ! J´appuie comme un malade, mais rien à faire...J´ai fini dans une mare de Ketchup, et c´est seulement à ce moment-là que ma touche s´est débloquée...