CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kisscool76
kisscool76
Niveau 10
17 août 2005 à 14:32:11

:lol: :up:

napoleon4
napoleon4
Niveau 8
17 août 2005 à 14:36:16

moi jai fai le code " votre tete est mise a prix" et " tout le monde est armés" j´était en plein Los
Santos............................................
..................................................
.................... et y avai au moins 50 personnes sur
moi...............................................
......donc la moitier avec un lance
roquette..........................................
...et chui mort :lol:

blaireau-furtif
blaireau-furtif
Niveau 3
17 août 2005 à 15:09:07

Salut, je suis nouveau, je vais tous les jours sur ce forum depuis un mois, mais c´est le premier mess que je poste ici...

J´ai deux morts à vous proposer...très particulières !

J´avais invité un pote chez moi, on commence la mission " Stomaway " ( Celle où il faut grimper en moto à bord d´un avion en marche, voler un parachute, faire péter l´avion, et sauter d´une hauteur pas possible en parachute ) . Je fais la mission, etc...A la fin, cette mission m´avait tellement plu, que j´ai re-chargé ma partie pour la recommencer ! Je recommence la mission [...] , et, arrivé au moment où il fallait sauter, j´ai dit à mon pote : " Je parie qu´on est tellement haut dans les airs, que j´ai le temps de me faire une tartine de Nutella et de revenir, que CJ sera pas encore arrivé au sol ! " . Ceci dit, j´appuie sur Carré pour sauter, et je fonce dans la cuisine ! Je me dépêche, je sors la cuillère, le pain de mie et le Nutella, et je commence à tartiner.Tout baigne, j´ai fini de tartiner, je range le pot de Nutella, le pain de mie, je lèche ma cuillère, je commence à la mettre dans le lave-vaisselle...Et...Sprotch.Il faut dire que je m´y attendais.

Je re-charge la partie [...] , je saute, j´appuie sur rond pour ouvrir mon parachute, et là...La touche reste bloquée ! J´appuie comme un malade, mais rien à faire...J´ai fini dans une mare de Ketchup, et c´est seulement à ce moment-là que ma touche s´est débloquée...

derdalis
derdalis
Niveau 9
17 août 2005 à 15:14:16

j´ ai essayé de faire mon interessant en sautant du montchiliad en nrg 500 et j´ ai pas sauté pour ouvrir mon parachutte

la moto est mal retombée et je suis mort :snif:

reacteur9
reacteur9
Niveau 4
17 août 2005 à 15:31:26

moi j´etai sur une voie ferée et sproch un avion de la ww1 c crasher sur moi encore vivant ouf mais juste a ce moment la un train et passer CJ a fini broyer
ou alors j´etait en moto poursuivit par les flic et ma moto a pris feu j´me suis ejecter mais comme un con prés d´une station essence j´me suis retrouve avec la moto en flame contre les pompe et BOUMMMMMMMMMM tou a explosé

pokemnfun
pokemnfun
Niveau 6
17 août 2005 à 19:05:20

j´ était en parachute et un avion ma foncé dessus

sessase
sessase
Niveau 10
17 août 2005 à 19:07:40

Moi J´voulait voir comment une caisse se fait ramassé par un train. Donc, Je met la caisse sur les rails..
. ..
. ..
. ..
Bon y´en a marre, ya une belle caisse ( télécharger) qui est a l´arrêt derrière moi, donc je sort et...

POUF, le train en plein dans ma geule...

rowley769
rowley769
Niveau 7
17 août 2005 à 19:25:17

1 je saute du haut dun building a velo et je me met la tete en bas

SPROTCH

cj atteris sur le freeway comme une crepe et 3 voitures et 1 poid lourd lui roule dessus

2 en me rendant chez catalina, jai remarquer que javais entierement escaladé sa montagne. puis je me suis diriger en direction du " c" rose et

SPROTCH

baiker
baiker
Niveau 6
17 août 2005 à 19:33:30

moi g fai apparaitre un quad en etan contre un mur ac 1 de vi et le quad mè tombe sur la gueule.c con je c

Acrome
Acrome
Niveau 10
17 août 2005 à 21:26:40

Lol, ba moi j´ai sauter d´un batiment très haut en parachute, bon le parute c´est bien ouvert, et quant je suis redescendu j´ai un flic qui taper un mec avec sa matraque, alors pour déconner, je voulais me poser sur la tete du flic et j´ai attérie a coter, il ma filer un coup de matraque, et je suis mort.(je revenais de missions, ou j´avais perdu quasiment toute ma vie)

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
17 août 2005 à 21:31:53

pokemnfun Posté le 17 août 2005 à 19:05:20
j´ était en parachute et un avion ma foncé dessus

Sérieux? :rire:

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
17 août 2005 à 22:01:08

ben moi j´ai sauté d´un avion pour pas me crasher, mais j´etais pas assez haut g pas u le temps d´ouvrir mon parachute alors je me suis ecrasé comme une bouse sur la route

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
17 août 2005 à 22:01:12

il me rester 1% de vie environ javai 6 etoile de recherche et je compren pa kan jsui sorti dla bagnole ba 1 seconde je moru meme pa le temps dapeler ma soeur pour dir ke la partouze prevu le soir c´etai mor :lol: :lol: :lol:

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
18 août 2005 à 14:18:20

ba jvoulai faire le code pour avoir une bagnole et ba jai fai le code suicide

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
18 août 2005 à 14:42:25

:gne:

hox147-
hox147-
Niveau 10
18 août 2005 à 14:48:35

moi gt avec le jet pack je vole pi je me retrouve au dessu du qan militaire mai ct tempete de sable alor j´avai pa vu CJ a recu un missile alor sa tète penchai sur le coté il étai mort mai le jet pack voilai toujour en tournen en ron finalemen il a fai marquer " T mort" mes le jet pack volai tj

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
19 août 2005 à 13:20:32

jvoulai echapé o poulet donc g t a environ 300 km/h sur lotoroute et la ya une p***** de bagnole qui se rabat sur moi et apres impossible de mareter la bagnole pri feu et boummmmmmmmmmmm

TSC-poclain
TSC-poclain
Niveau 7
19 août 2005 à 13:32:28

kan g javé pa encor le jeu mé kjavé joué a sui la a un pote je roulé en tracteur a la campagne et g foncé dans d bouteilles de gaz!boum et chui mort

jlink
jlink
Niveau 25
19 août 2005 à 13:39:48

faite le code des voiture volante quand vous les percuté

allé a l´aéroport de san fierro et coincé la queu d´un avion be moteur sous le batiment et rentré dedans avec une caisse il va décoler mais etre concé monté dedans et acéléré l´avion ce dégage et vous volé lentement l´intéré et que avec cette manip vous pouvez monter a une hauteur ilimité mais c lent et il faut toujour redréssé le nez de l´avion pour qui desende pas
aprés 30 minute comme sa je saute et je fais environ 5 minute de desente sans parachute quand j´apercois enfin des petit point lumineux

alors je continu a desendre et j´ouvre un parachute que j´avais pas

mais le pire c que j´atéri sur la route et je passe a travers
la je me retrouve une minute plustard sur la route et vivant avec toute ma vie

le blem c que j´avais oublié que l´avion d´ou j´avais souté redésendé et vous allé pas me croire
l´avion aussi avé oublié son parachute et il a attéri deviné ou sur cj dingue non ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 août 2005 à 13:43:15

ALORS LA LES MEC TENEZ VOUS BIEN :

Deja que je porte la poisse dans la vraie vie, mais alors là cette mort virtuelle depasse tout ce qu´on peut imaginer :

Vous savez, de temps en temps vous pouvez apercevoir des avions s´ecraser ci et là contre les immeubles..donc moije roulais peinard en bagnole dans le centre-ville de Los Santos quand soudain je prend litterallement un AVION sur la gueule, explosant ma caisse...et moi avec :snif2:
m´en souviendrait toute ma vie...