CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shaqua
shaqua
Niveau 10
10 août 2005 à 17:26:07

moi j´etais a las venturas sur l´immeuble ou il y a un parachute avec 6 etoiles je decide de sauter en parachute et paf un avion ce crash sur moi en pleine
chute

raffy17
raffy17
Niveau 10
10 août 2005 à 17:33:29

vous voulez jouez o camikase faite le code pour l´hydra puis envolez vous ensuite le code pour 6 etoiles et baladez vous o dessu des aeroport de preference

ggta
ggta
Niveau 4
10 août 2005 à 17:42:35

moi j´etais tranquilement dans un shamal alors j´ai voulu me poser sur un aéroports pour tester les atterissages impossible de m arreter en bout de piste alors j´ai voulu quitter l avion mais je n´ai pas eu le temps et boumm dans un mur

liquid_ocelot
liquid_ocelot
Niveau 6
10 août 2005 à 17:45:38

moi j´etait poursuivi par les flics dan la campagne j´avai plu de vie j´ai vu de la flotte au bas d´une falise j´ai sauté et...

BOOOOOOOMMMMMMMMMM

l´eau etait pas profonde.... :fou:

shaqua
shaqua
Niveau 10
10 août 2005 à 17:54:10

y a aussi a la derniere mission quand faut prendre le camion du swat j´etait tranquille et un camion de pompier et sortit de nulle part et puis a une autre
parties toujour la meme mission je poursuit tempenny
et paf un avion se crash sur moi et se naze de sweet
lache prise pour que je l´ecrase se qui ma fait faire un joli saut perilleux puit echec de la mission trop degouter :snif2:

leboss_126
leboss_126
Niveau 2
10 août 2005 à 17:57:45

g sauter d´un avion et g oublier d´ouvrir mon parachute

Coatl25
Coatl25
Niveau 7
10 août 2005 à 20:21:51

Bon alors je vais vous raconter ma mort très conne mais ça contient du GROSPOILER.

Z´êtes prévenu ceux qui sont pas arrivé jusque là.

Bref, c´était lors de la grande émeute suite à la libération de Tenpenny, je voyais tout le monde avec des téléviseur entre les mains alors j´me suis dit " pourquoi pas moi?".
Et me voila à 21h dans une boxville devant 4 bâtisses ( en fait, la zone à côté du stade de Los Santos, normalement au sud, je sais pas si c´est clair). Je me gare entre deux bâtisse et je vide la première et ceci fait, je me dirige vers la deuxième, en traversant la route ( et sans bouger mon boxville)je vide la maison de ses occupants ( des Ballas) et je taxe une télé. Lorsque je sors, en traversant la rue, je me fait percuter par une voiture conduite par un ballas, chui resté coincé dessous et voila,paf crevé :mort:

Moralité: Prenez garde aux voitures quand vous traversez, surtout si vous venez de liquider des membres de gang :lol: :fou:

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
10 août 2005 à 20:35:38

Saut en VTT du Mont Chilliad. Vélo, explosé à l´atterissage, moi également.

residentevilxp
residentevilxp
Niveau 3
10 août 2005 à 20:50:30

jai suté a altitude maximum avec mon jet . ..le parachute na jamais ouvert . ... . ..

imaginez le résultat... :mort:

shaqua
shaqua
Niveau 10
10 août 2005 à 20:56:07

moi ecraser sur le burger shot il me restait plus que 2 pourcent de vie et je suit mort en tombant de 50cm

railroad
railroad
Niveau 10
10 août 2005 à 20:57:09

venez joué au maillon faible sur le topic des schtroumpf

ITune
ITune
Niveau 10
10 août 2005 à 20:57:40

Moi j´étais en hydra je volais au-dessus de las venturas je m´ejecte mais pas de parachute et je me slache comme une mer** sur la pyramide et la il y avit ma phrases favorite t´es mort :fou:

shaqua
shaqua
Niveau 10
10 août 2005 à 21:02:48

une fois je jouer avec 6 etoiles depuis 1 heure quand je frole une meme qui ma mit des baigne et je suit mort a cause d´une meme

vewax
vewax
Niveau 1
10 août 2005 à 21:03:50

javais 5 étoiles et jai plonger a l´eau puis jai nager jusqu´au fond . .. mais jai oublier de remonter respirer...

Rogtype
Rogtype
Niveau 3
10 août 2005 à 21:04:35

je suis mort en prenant une voiture . . a ce moment une autre est arrivée a fond et je suis mort :rire:

franco56
franco56
Niveau 5
10 août 2005 à 21:12:40

Moi, encore pire j´ai voulu sauter en haut d´une tour a San fierro et je voulais sauter en quad mais dans le code il y a la touche carré et j´ai sauté malgré moi, mais puisque la touche carré et la derniere touche pour le quad il est apparu et pendant ma chute lire il ma rattrapé et mé tombé dessus me brisant les os et alors ben je suis mort a cause de ce quad comme un imbécile

shaqua
shaqua
Niveau 10
10 août 2005 à 21:13:12

moi ct pres du manoir de madd dog je me parachute trot tot puis jai vu une piscine je decide de tomber dedans et paf a que yavait pas deau

Rogtype
Rogtype
Niveau 3
10 août 2005 à 21:15:04

une autre =P
je vois le train qui passe et, qui soudainement sarrete :p) jetais trop content ! ^^ il y a une vue que lon a automatiquement sur pc en prenant le train. Ou lon voit rien ^^ la je fonce comme un malade je deraille et je tombe dans leau je sors la il y a deux etoiles qui se mettent :ouch2: les flics arrivent je suis dans le train et là, ( je nai plus que la moitié de mon oxygene) une voiture de police arrivent en sautant sur moi . .. imaginez la suite -_-...

Rogtype
Rogtype
Niveau 3
10 août 2005 à 21:18:45

( pour ceux qui ont pas compris je me retrouve coincé puis etoufé :o )

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 août 2005 à 22:09:10

une mort toute fraiche que je vien de réaliser : je suis le haut de mont chilliad et je fait le tremplin sur le pitit chose de bois arrive au sol je tombe de mon bike je le trouve plus!!! comme j´était encore asser haut je prend un parachute et je saute mais horreur je voi la parrois de la montagne ce rapprocher j´ouvre mon parachute mais trop tard je me cogne sur la parois et je fais quelques culbute et plaf sur une roche :mort: