CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oo-Samy-oO
Oo-Samy-oO
Niveau 6
04 août 2011 à 14:03:36

une foi j'avai peut d'vie et il mfalait une voiture on urgence jai vu une de police j'ai ouvert sa na pas voulu quand il ouvre il me cogne "T'ES MORT"

The_CPU
The_CPU
Niveau 8
04 août 2011 à 14:32:40

Moi il me resait très très peu de vie , je suis sur la route je tire sur des vagos la voiture qui c'était arrêté s'affole elle veut me contourner pour se barrer (car j'ai tiré). donc elle est derrière moi elle tourne a gauche ou a droite j'c plus et puis je tourne dans le meme sens qu'elle pour rejoindre le trotoir et bam elle m'écrase... et sa me marque t'es mort...

-johan-
-johan-
Niveau 8
04 août 2011 à 17:10:43

Moi,J'essayait D'atteindre les 6 etoiles xD Et Comme toi JE suis a coter De la station essence du desert Dans ma caisse Et la Une Caisse du FBI Qui fonce Dans LA pompe ,MA bagonole Pete de suite et Bye bye monde cruel xP

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
04 août 2011 à 18:19:33

A El Quebrados? :noel:

cj24
cj24
Niveau 12
04 août 2011 à 22:00:51

mon hélico explose en plein vol... j'ai pas trop compris comment, il fumait pas.

-johan-
-johan-
Niveau 8
05 août 2011 à 15:53:48

Euh je sait pas Le nom de la station essence Mais je te precise qu'elle se situe vers le nord ouest De la map .

cj24
cj24
Niveau 12
07 août 2011 à 19:18:50

j'ai foncé très vite dans un mur avec un elico.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUM

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
29 août 2011 à 08:40:58

Je me suis fait une poursuite avec les flics, a SF, digne d'un fim hollywoodien.
Je suis entre 2 pompes a essence, et j'attends qu'une voiture vienne s'exploser. J'en voie une qui tente d'entrer en se cognant aux murs... A un moment, elle me surprend et fonce vers une pompe. Meme pas le temps de reculer...

WhizzKid
WhizzKid
Niveau 8
29 août 2011 à 09:42:01

A Los Santos, j'arrive à Grove Street poursuivi par les flics et saute de la bagnole en roulant. Celle-ci m'a roulé dessus. CJ est mort écrasé par sa propre caisse, sans conducteur :-d

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
29 août 2011 à 11:42:36

Epic fail! :rire: :noel:

Xtr3mE_L3dgEnd
Xtr3mE_L3dgEnd
Niveau 4
29 août 2011 à 11:55:03

A Las Venturas je me ballade tranquillement quand au moment un camion fonce vers moi il me tape et m'envoie valser je saute de la voiture mais elle me retombe dessus = CJ dead

Mast61
Mast61
Niveau 4
29 août 2011 à 13:19:36

J'ai tapé le code suicide sans faire exprès :hap:

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
29 août 2011 à 16:53:09

moi jevais sur la plus haute tour de LS je fais le code camion citerne je saute je meurt pas mais juste apres le camion citerne me splash la gueule et je meurt

cordialement dark-killer999

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:51:02

Avion + clipping = BOUM :noel:

SasakiKotaru
SasakiKotaru
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:05:55

Attentat. :noel:

jason1020
jason1020
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:08:33

Je montais le Mt Chiliad avec un camion citerne et y'a un avion qui s'est écrase a coté de moi et j'ai explose avec lui :nonnon:

Carnage_fatal
Carnage_fatal
Niveau 5
04 septembre 2011 à 15:01:46

Moi jvient d'en faire une autre de mort conne

Je suis au volant de ma super GT mais avec 4 etoile j ai plein de flic au cu j ai voulue changer de ville du coup je passe e disant que tous va bien aller je voit un barrage au loin bon je me dit que si j active la nitro avant d percuter sa irat je l active est comme attendue je passe mais un joyeux flic me mitraille et me creve mon pneu Super GT + Nitro + pneu en moins + virage = Tonneaux x 3 qui finit dans l'eaux et je creve par l helico qui me mitrailler

[M-O-M-O]
[M-O-M-O]
Niveau 6
04 septembre 2011 à 15:30:55

Alors, moi je reviens d'une mission, tout content, mais pour la finir je dois aller sur l'emplacement rouge. Je roulait à fond dans ma voiture, et j'appuie sur Triangle, et CJ saute, et roule par terre, puis la voiture arrive et reste sur CJ. La barre de vie diminue et moi je dois regarder CJ souffrir en dessous de la voiture :hap:

gialx
gialx
Niveau 3
04 septembre 2011 à 16:13:20

guerre des gangs contre les ballas dernière vague, dernier mec je vais pour le buter ma soeur m'appelle je lui dit de fermer sa gueule je me tourne et cj est par terre comme une merde avec un balas qui le mitraille :S

Golf-Vreu-6
Golf-Vreu-6
Niveau 6
06 septembre 2011 à 09:28:13

JE me promene en campagne, en voiture . je descend et soudain ! BOOM .

un stunt me tombe sur la gueule