CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
florian2468
florian2468
Niveau 4
08 avril 2011 à 21:38:14

nouvelle mort conne --

je me balade tranquille penard en velo jfais un ptit tremplin manque de peaux ( petit tremplin = gros calin des le matin ) je tombe sur un taxi que j ai surnommer ( taxi 4 le retour du plus gros fumeur ) se con se met a rouler a une vitese ! avec mon velo et moi sur lui ( moi je roule pour pas virer c etait trop delire ^^ ) et la se bouffon sort avec un lance roquette jee me bart il pete sa caisse et lui avec ET LA !!!!

voie ferrer y a un train qui a passer bye bye CJ et mon magnifique velo =(

appreciation : selui qui pete condamne l autre a etre asphyxier ou ecraser

un autre c etait ou un conn avais reuter pres de moi j ai sortie la sulfateusse =) et jme suis fait ecraser par une carcasse de bagnole qui rouler encore ( camion de pompier meme )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 avril 2011 à 23:11:18
  1. DOA2du42550 Voir le profil de DOA2du42550
  2. Posté le 7 avril 2011 à 18:20:08 Avertir un administrateur
  3. Qui parmi vous a déjà joué a Total Overdose?

:d) Moi! :coeur: :noel:

Regarde ma carte de visite! :-p :noel:

1. DOA2du42550 Voir le profil de DOA2du42550
  2. Posté le 7 avril 2011 à 18:29:03 Avertir un administrateur
  3. Les avion ressemblent tous à celui que vous pilotez dans la mission "NOE", non? Eh bien en fait, il s'agit d'un avion de la seconde guerre mondiale, dont il est arrivé quelque chose au pilote. Quoi? Eh ben... Peut-être qu'il dort au commandes, qu'il touche un autre manche que celui de l'appareil

:d) C'est normal si tout à coup je pense à Maccer? :noel:

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
10 avril 2011 à 19:07:31

Les aventure de CJ : episode 3 "un taxi un peu fou"
Un jour (enfin une nuit), vers 00h00, je monte souhaite passer la nuit a Arco Del Oeste, dans le desert. Et là, d'un coup, 4 lumieres apparaissent dans le ciel et tournent en rond (par rond, j'entend figure geometrique circulaire du style :mort: ). Curieux de nature (et con surtout), je fais le code Jet-Pack, et hop je monte. Arrivé au niveau des lumieres, y a rien, que des lumieres (en même temps t'esperait quoi?), et putain tout à coup : bug... je suis sur une lumiere et je tourne en rond. bon je quitte mon jet-pack... et là, devant votre ecran, vous devez avoir le sentiment qu'un truc horrible va se produire. ET BIN MON SALAUD, VOUS AVEZ RAISON! Arrivé 05h00, la lumiere disparait, et moi, j'ai plus mon jet-pack :snif2: .

Allez salut!

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
10 avril 2011 à 19:13:14

:d) Evil-Empire : votez pour son dossier pour les dévelloppeurs disparus
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

sinik_68
sinik_68
Niveau 12
10 avril 2011 à 21:10:46

Moi j'ai fait une partie spéciale avec les codes (j'ai utiliser le code pour faire des saut gigantesque en BMx) sauf que quand j'ai voulu sauter jai heurter un mur le BMX est parti en vrille et je me suis fait éjecter du vélo...
Ou au mont chilliad je venait de lancer la course et en dévalant la piste un avion s'est ecraser en provoquant une explosion mon bmx a decallé au dessus des filet rouges et je me suis écrasé sur les cotes du mont chilliad

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 avril 2011 à 12:26:08

DOA2du42550 Voir le profil de DOA2du42550
Posté le 10 avril 2011 à 19:13:14 Avertir un administrateur
:d) Evil-Empire : votez pour son dossier pour les dévelloppeurs disparus

:d) :gne: :noel:

vicou72
vicou72
Niveau 5
11 avril 2011 à 18:53:15

J'avais 5 étoiles et plus que 2% de vie alors SANS FAIRE EXPRèS j'ai bourrer sur une mamy avec un vélo elle ma frappé et je suis mort xDD

arizona66
arizona66
Niveau 6
11 avril 2011 à 20:38:14

j'attendait le train a la gare, il arrive tres doucement, je m'approche trop du bord, je tombe, et je me retrouve sous le train a l'arret, je voit ma vie qui baisse, CJ criait HAAAA!!!
HAAAA!!!, je pouvait rien faire et je ve laisse deviner la suite :content:

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
11 avril 2011 à 21:17:21

Les dossiers de CJ : #1.Les divers policiers
Les policiers de Grand Theft Auto : San Andreas sont tres, tres souvant considérés commes des abrutis de premiere, au point
de les humilier sous des poursuites 3 étoiles. Mais quand vous passez à 4 étoiles, ce qui, dans 89% des cas, entraine généralement un sentiment de grande satisfaction chez les joueurs un peu cherche-merdes. En fait, c'est frequement aux 4 étoiles que les flics deviennent remarquablement futés; comme par exemple en faisant un magnifique TAQ a votre voiture.
Une belle surprise quand vous savez qu'il y a pas deux
secondes, il était pas foutus de vous froler. Bon qu'ils deviennent un peu plus futés d'accord, apres tout c'est
le depassement de la moitié du max de recherche, mais là y a
exageration putain... Et le pire, c'est aux 6 étoiles; pas une seconde de repis, les vehicules te foncent dessus, mais un gros truc de ouf! En bref, OK, au debut c'est simple, mais apres c'est carrement atroce. Allez salut à tous pour le prochain dossier!

Bodia
Bodia
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:49:18

Moi c'est tout bête :honte: .

J'étais en mission et il y a des types qui ont failli me tuer (ma vie clignotait). :non2:
Je cours pour aller au burger shoot (il était à côté) et là, sur la route, il y a une voiture qui vient légèrement me cogner (vraiment très doucement :oui: ) et CJ tombe à terre et on me dit que je suis mort. :non:

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
12 avril 2011 à 18:40:05
123456789_2011
123456789_2011
Niveau 1
16 avril 2011 à 22:02:31

1.more en vit
2.more en élico
3.more en tank
4.more en voiture
5.more en volen
6.more en avion
7.more en avion de chasse
8.more en parachute
9.more sur un batiment
10.more en mode chao

:( :-( :-((

:)
:-)
:hap:
:-)))
:content:
:oui:
:cool:

[RedWann]
[RedWann]
Niveau 1
16 avril 2011 à 22:16:28

Un truc bien con:

Je vais sur le batiment le + haut de LS et je fait le code de camions citerne.

Je le met au bord du batiment et la remorque casse et tombe quand j'appuis sur triangle sans le faire expres , resultat je tombe et ju survis (vive les missions ambulance :cool: )

ET DEVINEZ CE QUI ME TOMBE DESSUS?

La remorque :mort:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 avril 2011 à 02:03:56

123456789_2011 :d) 11. more tué par un Bescherelle? :noel:

Mathos99
Mathos99
Niveau 4
17 avril 2011 à 02:47:41

Je jouais avec ma soeur en multijoueur et j'ai fait le code de l'hélico.J'embarque dans l'hélico, et ma soeur prends un Jet-Pack juste à-côté. L'hélico décolle et elle monte jusque au-dessus de l'hélico.

Résultat: Mort en plusieurs morceaux...

cj24
cj24
Niveau 12
17 avril 2011 à 13:11:31

coincé entre 2 remorques d'un train... je suis un boullet!

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:38:11

Mort n°12 : Je vole, en jet, destination SF. Tout est calme. Mais c'est sans compter sur un helico de police qui apparait d'un coup devant moi (alors que je n'ai rien fait, sinon ce n'est pas drôle), que je percute accidentellement, et mon avion explose. Par chance, je m'extrait de l'avion avant le contact (ouf), et me voilà hors de l'avion... A 1KM DU SOL SANS PARACHUTE :snif2: .
The end

DOA2du42550
DOA2du42550
Niveau 4
17 avril 2011 à 15:39:34

Regardez mes autres posts sur les pages d'avant de ce topic svp!

florian2468
florian2468
Niveau 4
17 avril 2011 à 17:08:52

il vient de m arriver un truc HALLUCINANT j ai 4 etoile jvoit un barrage ( pret de l eau je precise ) jme dit * FONCE TU VA LE BOUSSILER FONCE * sauuf qun flic a la joyeuse idde de me tirer dans le pneu gauche arriere du coup je vire ver la droite je passe tres tres pret de l eau avant de mi retrouver par une voiture qui m as foncer dessues du coup jchui sortie j avais pas d arme jme suis retourner ( preuve que j abandonnais ) coup de matraque dans le dos * CHOPER * maintenant je controle met pulsion jfonce dans les flic au lieu des bagnoles :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 avril 2011 à 23:31:31

Le mieux c'est tank + code véhicule indestructible + trainer 113 pour le retourner. :noel: