CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cj24
cj24
Niveau 12
23 mars 2011 à 14:09:44

ou mtchlied avec le quad incontrolable. marrant et sa me fait des doubles cascades de tarés!!!

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:11:33

:malade: j'ai déja test le mont chiliad en semi-remorque je vous raconte pas ....

fares007
fares007
Niveau 4
23 mars 2011 à 14:45:40

on jouaient moi et mon frère en coop, et j'ai fait le code d'arme et balles infini et immortel, il a chopé l’extincteur et il m'a tirer dessus des heurs,c'etait marrant de le voir ce donner tous ce mal pour rien,enfin de contes ca ma souller,moi+ bazooka + infini balls =

fares007
fares007
Niveau 4
23 mars 2011 à 14:46:21

:rire2: :rire2:

cj24
cj24
Niveau 12
23 mars 2011 à 14:51:10
  1. cowboys62 Voir le profil de cowboys62
  2. Posté le 23 mars 2011 à 14:11:33 Avertir un administrateur
  3. :malade: j'ai déja test le mont chiliad en semi-remorque je vous raconte pas ....

faut que j'essaie. tu met une remorque???

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 mars 2011 à 16:23:01

J'imagine pas le cauchemar que ça doit être! :peur: :noel:

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:27:44

J'ai déjà essayé et c'est délirant :rire: . J'allais y arriver mais en arrivant au sommet je suis un tombé :hum: .

florian2468
florian2468
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:54:25

la vu que c est mon aniversaire jme suis dit dans gta >> jvais faire un ptit delire << je tabasse un flic = 1 etoile + les code 5 etoile j ai etait au cimetiere d avion ( jvais pas tout vous raconter sa serait trop long ^^ )jme bar en moto jveut prendre un raccourcis pour la ville MAIS pas vu le rocher je m ecrase sur un toit encore en vie la moto me tombe sur la geule T EST MORT du coup j ai etait dans un club de strip-tease et jme suis offert 2-3 puttes

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 mars 2011 à 18:55:14

Joyeux anniversaire! :fete: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

JayRaterMonBus
JayRaterMonBus
Niveau 8
26 mars 2011 à 15:44:13

Il m'est arrivé ça une fois dans san andreas :
À la petite ville qui se trouve près du cimetière d'avion, je roulais en voiture. Je fonce, je passe près du pont, je décolle, je sors, et là je me casse la gueule contre le sol.
Je me dis : "ouf, je suis pas mort :) "
Jusqu'au moment où la voiture me retombe dessus...

Thekyuuban
Thekyuuban
Niveau 2
27 mars 2011 à 00:51:44

Pendant la mission N.O.E.(où il faut faire une livraison en avion tout en restant sous le radar de l'armée pour qu'ils te tirent pas dessus) après avoir livré le paquet sans avoir même avoir endommagé l'avion, je m'apprêtais à retourner vers Verdant Meadows.
Tout d'un coup, alors que j'étais toujours sous le radar de l'armée, l'armée m'a tiré dessus avec un lance-roquettes. Apparement, c'était parce-que j'étais entré dans l'Area 69 (qui est à 3 mètres de Verdant Meadows).
Résultat: je me suis crashé sur le cimetière d'avions où j'étais supposé atterrir, et un beau "Wasted" m'a signalé ma mort --"

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 mars 2011 à 01:28:28

C'est ballot! :noel:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:28:09

Un jour je voulais sauté en parachute d'un immeuble...Et j'oublie le parachute :snif: :noel:

Un autre jour encore, je voulais sauter en parachute d'un immeuble, je saute et je le déclenche trop tôt, je voulais le rembobiner pour continuer une grande chute, je clique sur triangle et je vois le parachute partir au loin ( enfin...pas exactement ) :fou: :noel:

-Medh-
-Medh-
Niveau 9
27 mars 2011 à 13:13:45

je m'amusait a buter des flics dans une allée du financial, dés qu'il entrait dans l'allée je les butais (avec 6 etoiles de recherche)et a un moment je lance une grenade, mais je la vois pas partir :question:
Alors je me dit:
-"j'espere qu'elle est pas... BWWWAAAAAM ...en d'ssous de moi":
:mort: :mort: mort:

jlink
jlink
Niveau 25
27 mars 2011 à 13:22:28

c4 sur une voiture de flic, détonation... heu pourquoi elle revient vers moi la ? [explosion du véhicule] "t'es mort" ...

p5ti
p5ti
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:10:54

moi, y a pas longtemps, j'ai eu une mort étrange, mais je pense que c'est un bug du jeu. voilà, j'étais en moto en face du hangar de l'aéroport de las venturas, en attendant que la porte s'ouvre. j'avance, je me cogne sur la porte, cj tombe de la moto et là : t'es mort! alors que pourtant, ma barre de vie était au maximum.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 mars 2011 à 22:58:16

:doute:

Je sors avec Michelle et je la laisse conduire le monster truck. Après avoir buté quelques piétons et ruiné quelques caisses elle s'arrête mais je sens que le véhicule dans la bonne position. On fait une partie de de jambes en l'air et je m'aperçois que le monster truck est retourné, j'ai à peine eu le temps de m'extraire qu'il explose, bam "t'es mort". :nah: :noel:

Luch-JVcom
Luch-JVcom
Niveau 2
28 mars 2011 à 13:01:26

Avec les codes "conducteurs agressifs", avec 1/4 de vie...
Je tire sur une voiture au fusil a pompe, elle prends peur et veut me tuer :noel: Ma projeté en bas de la falaise, je meurs sur le coup. :ouch2:
Et... pour me finir, son pare-chocs m’écrase le ventre :-((

_Sajuuk
_Sajuuk
Niveau 1
28 mars 2011 à 18:21:07

Un avion se crash sur ma gueule... :noel:

p5ti
p5ti
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:26:58

j'étais en bmx, je tire à la mitraillette sur un camion mais il m'explose à la gueule, j'avais survécu mais avec très peu de vie, alors je reprends mon vélo, je fais une chute un peu plus loin et j'en meure.