CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ghost5-3
ghost5-3
Niveau 1
14 mars 2011 à 18:55:14

moi c'était a san fransisco je roulais a fond et je me trippais a me lacher de la bagnole.

AU début c'était cool, mais quand un camion arrive quand je saute sa l'est moins :hum:

ghost5-3
ghost5-3
Niveau 1
14 mars 2011 à 18:57:52

ou aussi vers la fin du jeu il y a une emeute je mamusai a foute des armes au passant en penssant que je serai trankille.

j'ai vite remarker ke les passant sont serieusement con au bazooka :hum:

p5ti
p5ti
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:32:26

j'avais voulu tirer au lance-roquettes, et juste au moment où j'ai tiré, un piéton passe juste devant moi et j'explose avec lui.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 mars 2011 à 20:33:40

Ca m'est déjà arrivé. :noel:

cj24
cj24
Niveau 12
20 mars 2011 à 14:56:40

moi, je saute depuis un avion a la hauteur maxi.g du faire qqchose, 2sec. et mon parachute a commencé a me ralentir quand g touché le sol...

cj24
cj24
Niveau 12
20 mars 2011 à 14:59:03

ou alors, coincé entre 2 wagons dun train et saut+coktail molotov sur train=mauvaise idée.

graffstreetart
graffstreetart
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:06:58

C'est dingue, il est toujours actif après tant d'années ce topic :-d Je dois avoir posté ici avec ce pseudo il y a loooongtemps :-)

Atzerkins
Atzerkins
Niveau 9
20 mars 2011 à 15:18:38

Je voulais traverser la route tranquillement en moto quand je vois des rails, je continue tranquillement et je regrette mon acte :noel:

[DarkTimeAlpha]
[DarkTimeAlpha]
Niveau 1
20 mars 2011 à 16:09:09

Ma mort la plus conne ?
Grenades à la main.
Entouré de voitures.
Je lance la grenade le plus fort possible, sa passe au dessus des voitures.
Puis boum, et je me suis pas rendu compte qu'une voiture derrière moi flamber et: BABOUM x4.
Un gaufre grillée :D

tim-le-yakuza
tim-le-yakuza
Niveau 8
20 mars 2011 à 16:38:55

des balas se sont réuni et un clan adverse
et il il ya eu une trés grand fusilade et moi gt au milieu
et g pris tout les type de plomb lol

graffstreetart
graffstreetart
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:53:11

A bah tiens, une nouvelle : Je lance une partie et j'essaie de survivre le plus longtemps avec le CJ de base, je fini aux alentours de Red County à pied après un passage mouvementé au Downtown Los Santos, là en sortant d'un lac j'aperçois un 4x4 de la police donc je me retourne et je sprinte, là j'entends :
"vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!
-Et, merde :non2: "

• BAAAAAAOOOUUOUUUUM!*

Merci les pilotes d'avions fantômes :hap:

florian2468
florian2468
Niveau 4
20 mars 2011 à 22:27:33

j etait 5 etoile j etait en hydra sans le code indestructible 3 hydra derriere moi il tir des missile guider jme dit << merde j ai pu de leurre jvais tenter une descente en piquer pour esquiver << la 2 des missile touche les ailes de mon hydra j ai tenter de redresser j arrivais pas j ai sauter en parachute BOOM jme prend le 3 eme missile -- j etait pas encore mort mais pu de parachute je tombe dans une bagnole qui passer vu que j etait pret du sol j etait pas mort avant ma descente infernale en hydra la comme par hasard les 3 hydra balance des missile = resultat TES MORT

:snif2:

florian2468
florian2468
Niveau 4
22 mars 2011 à 16:41:03

UP Sinon j en ai une autre qui vent de m arriver mon Hydra etant mal barrer j ai quitter l avion il roule a 2 a l heure je voulut le reprendre ( en faite s etait pour delirer ^^ ) et la un autre avion veut se poser jme dit tient y a l air gros puis je me dis << IL FONCE VERS MOI !!!!!! << du coup je me barrer sur la piste il me rattrape il et sur la piste mais sa rrete pas finalement sa roue d aterrisage me percute et me fait voler je retombe me reste presque plus de vie jme bart en me disant << JAI DE LA CHA** << avant de me faire kill par un porte bagages j avais la ragge !!! du coup mon hydra ( fin je croit j lai pas vue trop occuper a me barrer ) a du soit s arreter soit se prendre le mur sachant quil etait a vitesse minimale

bref mort co** et longue n empeche j ai jamais voler aussi sauf au mont chiliad peut etre ><

( en faite j ai trop de morte extremement conne pour tous vous dire ^^ )

-Medh-
-Medh-
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:05:42

Course poursuite dans San Fierro a 6 etoiles en Nrg-500
j'esquives tt les camion et les rhino quans tt a coup jarrive a china town et BAMM ! Deux voiture de police arrive des deux coté chui ecrasé entre les deux et je perd ma moto, je cours jusqua ma planque en tuant le plus possible de gars au passage, je tourne dans la petite ruelle pr arriver juste devant chez moi presque plus de vie et personne, Je me dis "Ouf je les ai sem..." j'avais pas vu un flic juste a coté de ma planque =
T'est mort :snif2:

Krykasm
Krykasm
Niveau 4
22 mars 2011 à 18:15:43

je conduisait une ZR-350 :cool: quand la voiture a pris feu donc je voulais marreter pour descendre mais yavait une voiture qui poussait la mienne ce qui fait que jai pa pu desendre...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 mars 2011 à 18:42:18

C'était samedi à Las Colinas ou Las Flores, dans la zone avec la route en pente qui mène à East beach. :noel:

Je déclenche une guerre des gangs contre les vagos en solo avec le code d'immortalité du pizza trainer :cool: comme je l'ai toujours fait et je me déplace à moto entre les groupes d'assaillants (j'aurais pu le faire à pinces mais toutes les fois où le jeu a planté c'était quand Carl marchait alors je préfère être prudent :-p ). Malheureusement ces cabrones ont une sacrée puissance de feu et la moto s'enflamme alors j'appuie sur F pour descendre mais c'est trop tard la moto explose et pour la première fois depuis je sais pas combien de mois je vois le message "t'es mort". :ouch: :snif: :nah: :noel:

J'étais un petit peu dégoûté sur le moment mais vu que Katie fait partie de mes petites amies je sors de l'hosto avec toutes mes armes sur moi (de toutes façons si je les avait perdues il m'aurait suffit de sauvegarder et de modifier ma sauvegarder avec savegame editor :-p ). Ensuite j'ai sauvegardé, j'ai modifié ma sauvegarde en éliminant tous les groves qui sont venus, histoire qu'il n'y aie que des vagos et que la guerre soit plus facile à redéclencher. Je suis revenu et j'ai fait la conquête à pieds. Avec la tête en moins et après s'être pris une explosion dans la gueule ces salauds faisaient moins les malins! :diable: :banzai: :noel:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:01:33

Sur SAMP, j'ai un sniper, je suis avec un ami sur un toit. Puis mon ami me dit: "David" (je suis David_Hord sur SAMP). Je lui fais: "Ouais?". Je vois un type qui commence à s'envoler avec notre hélico :hum: , on sait pas comment il est arrivé ici :ouch: . Et quand il descend, il m'atomise :hum .

florian2468
florian2468
Niveau 4
23 mars 2011 à 13:42:51

un truc qui vient de m arriver j avais 4 etoile un barage donc je prend un virage serrer met un conna** de flic me pete les pneu droit plus loin je prend un virage a droite j avait un petit oublie que tout mes pneu droit etait crever du coup a cause du virage j ai fait du 2 roue et un camion de poulet me rentre dedans j ai bien vire contre un mur mort par l explosion de mon vehicule des quil a touche le mur

J AVIAT LA RAGE J AVAIS MIS 100 000 $ POUR TUNE CETTE QUAISE AU COURSE-POURSUITe bon j ai charger la partie aprer mais bon maintenant jmet mefie des pneu crever avec se genre de voiture

Cowboys62
Cowboys62
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:08:04

moi une fois j'arrive sur le mont chiliad tranquille et tout et là je prend le vtt je descend à fond la caisse et là je vois pas le rocher résultat vole planet sur une pierre il c pété la gueule sur le rocher cete :rire: je kiff le mont chiliad à vélo je fais du vtt descente :p

cj24
cj24
Niveau 12
23 mars 2011 à 14:08:06

ou 0 mun avec 0 gilet pare balle. je mapproche dun ballas, reduit ma santé a unpour cent et g pas vu les 3.4autres derriere moi... surtout que javais fait plain de lission avant et g pas sauvegarder :snif2: