CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mathisdu45
mathisdu45
Niveau 6
25 février 2011 à 10:00:35

Je m'amusais à tirer sur les voiture de flics et leurs voiture était en feu je fait des virage il me suive toujours je fonce dans un mur, donc je sort et la la voiture de police m'explose à la gueule :mort:

cocodusud2010
cocodusud2010
Niveau 5
25 février 2011 à 14:24:35

moi je roulai avec 5 etoile de recherche les flic tirer partout j'ai reussie a echaper au flic plus d'etoile j'etait tout comtant :content: et un avion en feux tombe du ciel et m'ecrase le resultat et pas beau a voir :lol:

cocodusud2010
cocodusud2010
Niveau 5
25 février 2011 à 14:27:40

ou bien1 fois j'avais 6 gangster qui me poursuiver et je prend le bazouka je tire j'avais po bien vue mais devant moi y avait un touriste qui et passé quand j'ai cliqué sur la gachete et boum tout le monde et mort :le touriste ,les gangster et CJ(moi)

cocodusud2010
cocodusud2010
Niveau 5
25 février 2011 à 14:28:57

Pauvre CJ il a eu des soufrance :D :-) :-)

Slypask
Slypask
Niveau 2
25 février 2011 à 23:04:07

moi une fois je pren un bmx et je fonce vers la pyramide.jarrive a fond de train a la pointe et la, pendant mon saut,je pivote comme un con sur 180° :honte: .j'atteris donc sur lautre coté de la piramide sur la roue arriere,je me fais éjécté, je rebondis une sois sur la parois et a la deuxieme fois: "Tes mort !" :snif2:

Chawie600
Chawie600
Niveau 10
25 février 2011 à 23:21:55

WAAAY, ses impressionnant le nombre d'année cas tenus se topic :ok:

Bon bah en ce qui me concerne, un jour je prend ma magnifique GT et je décide de me faire un petit rally dans le désert cimetière des avions, (mes quel con quand j'y repense :nonnon: ) enfin bref, j'utilise la nitro sachant que ma belle voiture était noir de fumé, je fonce et je fais un ptit stunt magnifique et je tombe la voiture la premiere sur un avion et le temps que la voiture tombe sa a chauffer et l'impact fut mortel :fou:

anakin86
anakin86
Niveau 5
26 février 2011 à 03:44:13

Moi, c'était dans SA:Multiplayer : on était à 4 dans un hélico et c'était moi le pilote. Je me suis posé au bord d'une tour, mais pile-poil au bord, donc si je sors je tombe quoi...

Puis là, il y a un gros lâcheur qui sort de l'hélico, et qui appuie sur Entrée pour piquer l'engin...

Résultat, mon perso par dessus bord !!!

Splash !

anakin86
anakin86
Niveau 5
26 février 2011 à 03:50:14

Aussi une fois, en Multi, j'ai sauté de la US Tower Bank (la plus grande tour de LS) avec une moto, mais je suis allé trop vite et j'ai rebondi sur le rebord d'une tour d'à côté. J'l'ai lâchée, la moto a fait plein de tonneaux et je me suis écrasé.

Une autre fois j'avais fait le code "voitures volent" (je sais c'est pas bien les codes), puis j'ai oublié :honte: .
Ensuite, je suis tombé dans l'eau et avec ce code, on en chie pour quitter la caisse !
Et comme j'ai oublié, je suis mort asphyxié !!! :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 février 2011 à 15:29:24

Normalement tu appuies sur la touche pour sortir et Carl s'éjecte même une fois dans l'eau. :noel:

Chawie600
Chawie600
Niveau 10
27 février 2011 à 14:37:03

Y a quelque minute dans GTA MULTIPLAYER, serveur DM, je prend un hélico et je vois un mec qui attend juste a coté de mon hélico, je comprend pas donc je me dit, je vais vite me barrer avant qu'il me vole mon hélico, quand l'hélico se prépare a décoller, le mec essaye de le voler, pendant qu'il ouvre la porte, l'hélico était en l'air, sa ma fais apparaitre sur le toit de l'hélico (bizzare) et la je me fais découper par l'hélice ><

Wooziedu69
Wooziedu69
Niveau 8
27 février 2011 à 19:01:57

Je revenaiis d'une guerre de gang avec pas bcp de life
Quand une voiture m'écrase
M+C

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 février 2011 à 23:36:52

Ca arrive souvent ce genre de chose. :noel:

p5ti
p5ti
Niveau 10
28 février 2011 à 08:34:55

moi, j'étais en avion, et tout d'un coup, l'avion se met en feu et explose.

realsamuel
realsamuel
Niveau 5
28 février 2011 à 11:49:19

EUH ALORS MOI ELLE EST LA PLUS DEBILE DE VOUS TOUS j'était au somet du mont chiliad j'avais mon parachute donc j'ai sauté et la je deploie mon parachute mais la sans faire expres j'appuie sur traingle jai eu la mort la plus stupide :honte:

-Spartak-
-Spartak-
Niveau 2
28 février 2011 à 18:26:12

Moi j'étais en hydra, je me casse la gueule dans la forêt mais je survis (mais avec un tout petit peu de vie) je vais sur la route la plus proche pour prendre une voiture et là ya un BMX qui me fonce dessus et qui me tue. C'est con hein ? :lol:

p5ti
p5ti
Niveau 10
28 février 2011 à 19:06:48

une fois, je roulais dans des buissons avec une voiture en très mauvais état. je me suis pris un arbre, la voiture s'est mis en feu et je n'en suis appercu qu'au dernier moment: dés que j'étais descendu de la voiture, j'ai explosé avec.

Wooziedu69
Wooziedu69
Niveau 8
28 février 2011 à 19:09:08

Moi j'allais sauté d'un au bulding A Los Santos
Quand je viens de me rendre compte que j'avais pas fait le code parachute
M+C

(Mort+Conne)

p5ti
p5ti
Niveau 10
28 février 2011 à 19:12:00

aussi, une fois, je traversai une route de san fierro et le métro m'est passé dessus, mais j'étais resté acroché sous le métro, donc j'étais mort.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 février 2011 à 20:25:49

Grâce à ma triche ça fait des mois que je n'ai plus vu Carl mourir! :-) :content: :-p :noel:

The-Baba-Cool-
The-Baba-Cool-
Niveau 8
28 février 2011 à 23:22:58

Appuyer sur triangle quand tu fais un code en avion ( pas necessairement parachute ) :noel: