CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrKill1
MrKill1
Niveau 9
02 août 2005 à 14:36:31

mon parachute c pas ouvert, pi javais pas toute mé vie.

Deviner la suite.

medlay77
medlay77
Niveau 4
02 août 2005 à 15:09:36

en pleine mission je doit sauter en parachute et je me dit peu etre ke jariverai a tuer des gens du haut de la ou je suis et sans faire expres japui sur Y et la jentend carl ki cri " ho shit" et la mission a refaire

fixs77
fixs77
Niveau 4
02 août 2005 à 21:47:36

en hydra je me pose et je met une charge collante dessus je m´eloigne et booouuum je le fait peter.
je m´aproche et regarde l´etendue des degats. Tout content je remarque pas le feu qui commence a partir et a m´encercler. je me dis merde sa fait trop longtemp que j´ai pas sauvegardez donc je vais rester calme et pas bougez en attendant les pompiers, au bout de 30scs toujours rien et le feu se raproche et je commence a cramer et la je creve.je n´ai compris qua la fin pourquoi les pompiers ne sont pas venus...j´etai en plein desert.

MA-RI-OS
MA-RI-OS
Niveau 7
02 août 2005 à 23:51:04

geter en hydra a 10 metre au dessu de la mer g voulut faire un louping je les reussi le probleme c k la fin du louping je me mange un mur mon hydra grame et je par mes pas de chance il a exploser et je sui :mort:

futilanom
futilanom
Niveau 8
03 août 2005 à 12:34:24

moi jété en mode 2 joueur g apuyé sur r1 istoire de voir a koi sa sert,sa a embrassé le joueur2,é kom on été dan la cabine dun bato,ya eu un bug é jme suis retouvé o fond de la mer....en réspirant normalement,é kan g réussi a sortir de lo,rebug:je suis mor étoufé a ler libre!!!!

dorn77
dorn77
Niveau 7
03 août 2005 à 12:37:39

vous trouvez pas qu´il y a souvent des crashs d´avions sur les routes et comme par hasard au moment ou la personne est poursuivie par les flics?
regardez sur le topic " la mort la plus débile" c´est bourré d´excuses bidon pour justifier de l´incompétence, si ils se sont fait tuer par les flics, c´est pas grave, ce qui l´est, c´est de prétendre qu´un avion s´est écrasé sur soi ( un avion qui se crashe sur la route, ce serait réaliste si seulement il n´y en avait pas tant)

CJKev
CJKev
Niveau 1
03 août 2005 à 12:44:31

alors voila :
moi jessayai de gagner des territoirs, et g pri un bazouka. g voulu tirer sur un groupe qui venai me faire chier, et g tirer dans une station essence, comme jétai trop près je suis mort ! et en plus g perdu le territoir ! c con un ? ?

Fip
Fip
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:00

je m´amusait a rouler en voiture et a tirer sur les voiture qui passer
le probleme c´est que je regarder les voiture une fois quel etait passer donc je voyait plus devant moi et je suis tomber de la montagne
stresser j´ai appuyer plein de fois sur triangle mais il a mis trop de temps a sortir et la voiture a exploser

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
04 août 2005 à 15:52:21

moi ct a groove ariver devant ma maison g fai un frein a main et en meme temp g fai triangle donc cj est sortit dla caisse et celle-ci a fini son traver sur ma gueul dc jpouvai plus rien fair et ba chui mort...

skunker
skunker
Niveau 10
04 août 2005 à 16:24:21

moi c´est a cause d´un bug je saute de ma caisse juste avant de me péta un mur et je me retrouve sous ma vago

cellular
cellular
Niveau 9
04 août 2005 à 19:34:03

j´ai mieux! j´etait dans un hydra puis arriver un moment ou fallait que je descende, alors je saute arriver presque en bas j´ai pris en gros 1s 1/2 de retard a l´ouvrir et quand je l´ai ouvert il avait la position qu´il avait en parachute sauf que " bug" y avait pas le parachute et " PAF" la route!

arnaud123120
arnaud123120
Niveau 4
04 août 2005 à 19:41:42

Moi, c pire : g réussi a piquer un helico et je me suis posé sur un grate-ciel. Je sui dessandu de l´helicop et je me suis mi o bord. je venai de commisaria et j´avais la godemiché. g appuyé sur " tirer", ce con a avancé et il est tombé avec un godemiché dan les mains. il sé ecrasé sur une mamette qui est morte sur le coup. l´blem, c´est qu´elle étai milliardair...

Triforce-Master
Triforce-Master
Niveau 10
07 août 2005 à 22:36:39

Un truc ca ma foutu la rage:je faisai la mission des tags avec sweet au debut du jeu mais:probleme j´avai fai le con et j´avai 2 étoile donc je fais le premier tag,je me sui dit tout va bien se passer et une voiture de flic m´ecrase lamentablement.Il me restait de la vie donc jme suis dit jvai finir le tag.je sors ma bombe de peinture mais manque de bol un flic me tirre une balle et pouf.resultat:T´es mort!
Retour a l´hosto et a la case depart!

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
08 août 2005 à 17:24:34

moi jai été oubligé de redémaré la console pcq CJ était paralisé sur le bar d´un bateau et jai tout essayé pour qui se tase et pouvoir bougé mais rien na marché :tresfachercontresanandreas:

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 août 2005 à 17:35:04

moi je faisait une super cascade avec ma super pcj ( au moins 20 metre de haut) mais par je ne sais quelle a hasard je me suis bouffé un avion qui passait en plein vol. quelle poice!

dodini
dodini
Niveau 7
08 août 2005 à 17:39:45

bibil Posté le 08 août 2005 à 17:35:04

moi je faisait une super cascade avec ma super pcj ( au moins 20 metre de haut) mais par je ne sais quelle a hasard je me suis bouffé un avion qui passait en plein vol. quelle poice!

mdrrrrrrr

moi c pareil sauf que moi , il s´est carement craché sur moi alors que j´était au sol... j´avait grave les boules car je sortait d´une mission chaude... m" bon je ne pense pas que ce soit la poice mais plutot un bug

Stg139
Stg139
Niveau 7
08 août 2005 à 22:25:47

moi g vraiment une mort conne , je venai de faire un truc monstre important ( je me rapelle plus koi ) , jetais devant la maison de CJ ( pour sauvegarder ) et javais 2 etoiles , tt d´un coup , un conard de flic , ki arive en bagnole , il ma descendu plein plein plein de vie , et g reussi a les descendre , et come un con g un peu trop tirer sur sa caisse ( elle étai deriere lui ) ki s´est mi en feu, g eu le temps de m´eloigner un peu , et avec lexplosion , les portes ont giclé , et je men sui pri une ki raterrisai dans la face , et pam ,

TES MORT

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:31:14

c´etais un samedi , j´avais une voiture decapotable , et j´ai pris une fille de joie , je roulais dans le desert . J´ai placer des chage sur cette voiture en pensant a la fair exploser dans la base de l´armé , mais kan je roulais , les charge ont explosé et moi j´ai clamsé , le pire les seul ki ont mourru c moi et la fille lol ( j´etais dans le desert)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:33:43

ah oui il y a une fois où j´ai exploser un helicoptere de la police , mais il est tomber sur moi en gros je me suis fait ecraser

spider-bat
spider-bat
Niveau 10
09 août 2005 à 10:18:00

Je roulais quand un groupe de Ballas me tires dessus. Je les tue par défence et là " chopé". J´avais une étoile parce que je m´étais défendu ! C´est des abrutis la police dans GTA ! Améiorez moi ça bord** !