CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kandreas
kandreas
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:02:10

je m amusais à faire le kamikaze avec mon hydra sur une des tours de san fierro(celle en forme de sapin de noel ou la base se rétrécit pour devenir minuscule au bout)...j ai foncé dedans et je me suis éjecté au dernier moment,je suis tombé en longeant la paroi de la tour,je arrivé en bas vivant grâce à la forme de la tour qui a ralentit ma chute mais j´étais par terre...et à ce moment là mon hydra m´est tombé dessus et à pêter!!!!!!Il a quand meme encore été un plus loin pour tuer les 3 voituriers...lool

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:16:01

Cte vraiment con la fois que j´ai mouru pcq j´te pogné entre 2 roche sous l´eau qqch du genre sur le bar d´une colline, mais j´ai manqué d´air pi mon gars c´est noyé :-(

Fotal
Fotal
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:21:28

hmmm . .. Mission pas tres dure donc je sauvegarde pas . .. Histoire des traitres de groove street etc . ..

Puis mission avec catalina . .. elle a un fusil a pompe . .. Sortons par la porte de deriere . .. kes ke je fais . .. je sors mais comme la porte est fermé . .. elle l´ouvre avec un coup de fusil a pompe . .. et gt devant la porte . .. =o

an-toine
an-toine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:23:23

j´étais en jet pack et un avion m´a rentré dedans
j´ai jamais vu un avion voler si bas

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:24:50

moi avec un train, j´ai fonce comme un malade sur la barriere de las venturas je la passe! alors je me promene dans las venturas avec les 4 etoiles quand soudain, je deraille alors j´atent jusqu´au moment ou tout le monde part.mais jais un :doute: .je sors et soudain

scrouichttttttttttttttt un petit elico qui atendais ma sortit.c´est :fou: non

moitony
moitony
Niveau 2
31 juillet 2005 à 23:30:09

WAi... moi je me suis tué avec ma propre voiture! Je roulais puis j´ai sauté de ma voiture ( juske la c´est normal...!) puis pas de bol y´avais un mur puis je me suis tapé au mur et ma voiture ma suivie et ma écrasé. Puis comme le mur n´a pas bougé la voiture est resté sur moi et quand on a une voiture sur soi . ... bin , on peux pas se relever... Donc je suis ainsi... BALO ! !! Suicidé a l´exterieur de sa propre voiture!!!
Et maintenant je m´entraine pour le faire quand je veux... sa ma bien fait trippé!!!

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:31:27

ou alorsje suis en avion et je saute sans parachute car il y avait de l´eau.je suis a dix metres d´altitudes quesque je vois resortir...

mon avion!j´ai juste le temps de dire merde et s´etait devenut une crepe au ketchup :lol:

protoanimal
protoanimal
Niveau 4
31 juillet 2005 à 23:36:24

y a quelqu´un il faut pas faire couler se topic

zxient
zxient
Niveau 9
01 août 2005 à 00:25:42

une petite ballade en velo tout tranquilement sur le mont chiliad, et puis jai recu un avion en pleine figure :(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 août 2005 à 00:29:17

lool....et bien figure toi que moi c´etait encore plus con....j´etais en haut du Mont Chiliad comme toi...j´ai sauté a toute allure a partir du tremplin et je me suis recu un helico dans la face....je suis ratteri plusieurs centaines de metre en bas,il ne me restait que peu de vie...et la en me relevant je me prend la carcasse de l´helico sur la face... :-((
Deja je me demande comment j´ai pu faire se crasher l´helico rien qu´en le heurtant en moto.. :(

M´enfin bon...lol...

yannouchka38
yannouchka38
Niveau 1
01 août 2005 à 00:37:19

moi je savé po ka de joueur y´avé po de parachute pour lé 2:´(:´(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:16

ouais c´est dommage...mais bon,le mode deux joueurs a été probablement un peu baclé..il fait office d´amuse gueule...sinon Rockstar en aurait tout de suite vanté les merites..

eazy_dan
eazy_dan
Niveau 4
01 août 2005 à 01:00:57

javais pris un lance-rocket et je me suis placé sur une maison , alors je commence a détruire des voitures et deux hélico arrivent a quatres étoiles et ma vie était assez basse et quand jai détruit une voiture ce qui ma tué cest sa porte qui me retombe dessus en plein dans la gueule . cest nul comme mort ! !!

moitony
moitony
Niveau 2
01 août 2005 à 01:47:59

wai sa m´est deja arrivé ta mort!!! on a une mort simmillaire!!! lol mais moi c´était une roue!!! mais avec un peu d´entrainement tu peu le faire en te prennant un capot!!!

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
01 août 2005 à 01:49:47

:rire:

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
01 août 2005 à 06:22:44

d t pres dune foret lorsque jentend une explosion je me retourne et voi une bicoque davion glissan de la colline foncé vers moi , je cour mai lavion me pass dessu... :mort: sinon je compren pa ceu ki disen kavec le jet pack il se st pri un mur pi boum ! on peu pa explosé avec le jet pack il est invulnérable ? !?

juls89
juls89
Niveau 7
01 août 2005 à 07:22:06

ben moi c´étai pendan que je me promenais dans la ville, ben une tite mamy est venue avec ses sacs pi ben ellle ma tabassé a mort

jlink
jlink
Niveau 25
01 août 2005 à 09:22:46

moi je faisai un carnage avec le minigun

et soudain un petit passant égaré s´ammenne la je sors le catana et je le fait voler le gars ave sa vie dans le jaune orange et au moment ou il: allait attérir une caisse éxplose un peu plus loin et son capot attéri juste en dessous du gars que j´avais katanaté et il attéri dessus

:ouch2: empaallé

mais je suis pas sur que c´est sa
c´est peut etre de l´avoir envoyer en l´air

paresman
paresman
Niveau 10
01 août 2005 à 09:27:21

A Unity Station, je me retrouve dans le train ! pas écrasé, ni en conducteur, dans le train, debout, en marchant et ma vie diminuait.

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
02 août 2005 à 14:12:37

:up: