CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
62cent
62cent
Niveau 7
15 juillet 2005 à 11:24:03

A San Fierro : Devant le garage de Doherty, j´ai vu une Super GT passer. J´avance pour la piquer, et au moment où je passe sur la voie du tramway, le tramway m´écrase, m´emporte en-dessous de lui...Au bout d´un moment, CJ a fini par crever.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:39:16

écrasé par une perenial :(

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
28 juillet 2005 à 20:43:07

:up:

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:52:08

j´ai voulu prendre une moto sur l´autoroute mais je me suis fais ecrasé par pleins de caisses :lol:

driien
driien
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:21:38

Mon perso était blessé, jé défoncé des voitures lors dune mission, ça crame bien, ya le camion de pompier qui arrive,qui essaye déteindre le feu mais c´est CJ qui se prend toute l´eau dans la guele et yé propulsé sur les flammes ou il se laisse mourrir...

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
29 juillet 2005 à 00:33:39

je suis monter le plus haut avec un hydra pi g sauter avec un parachute dans une piscine ki semblai creuse alor je nai po ouvert mon parachute pi boom splash :mort: aussi a san fierro le tramway ma rentrer dedan pi g rester en dessous aussi g fai un cercle de la mort jexplike: g mi des milier ( le max) de stick grenade pi boom je suis revoler 20 pi dhaut 80 pi de loin lol :mort: :rire2:

Dull_Knife
Dull_Knife
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:51:36

j ai gare ma voiture au sommet d une pente qui allait droit vers la mer. je saute dans la mer puis la bagnole me tombe dessus :lol:

driien
driien
Niveau 3
29 juillet 2005 à 01:00:20

vi jai aussi celle ou, tu tues 1 ou 2 perssonnes, l´ambulance arrive à vive allure et técrases comme une grosse m**de.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:02:43

Je conduit comme un taré en direction de l´aeroport aprus une longue poursuite contre les flics, je saute de mon véhicule quand j´arrive au niveau des portes mais un groupe de gangstats fait arreter ma voiture qui me reste dessus... finalement je suis mort écrasé par ma voiture!!! :(

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:17:33

bah moi c pas trop une mort c´est plutot u truc con je faisait de la bagnole trankil dans les bois quand soudain il me prit une envit de sortir du véhicule et de lui tirer dessus :fou: resultat la bagnole explose et je me retrouve larguer dans les bois ( 30 minutes pour en sortir :honte: )

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:18:52

Ca on peut le dire c´est malin... :(

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:21:26

ou une autre je m´amuse je rentre dans une maison o milieu la aussi des bois :oui: et je lance des coqutelle molotov a tout bout de champ la maison prend feu je me met toute les etoiles de flic manque de pot l´un deux vient se garer devant la maison et je ne peut pas utiliser le bazzoka sinon tout pete et je meurt alors il ne me reste plus qu´a me suicider :fou:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:27:04

mais la plus forte et certains ne me croirons certainemetn pas je faisait du bmx avec le code super saut je m´amuse comme un fada quand soudain un avion passe pile poil au moment ( c´est a se demander) et il m´ejecte de mon velo resultat une chute de trente metre plaf :mort:

Am_Thrawn
Am_Thrawn
Niveau 7
29 juillet 2005 à 01:28:18

:ouch: j´ose pas imaginer ta tête après un truc pareil ! :rire:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:29:43

mais ouai j´avai trop les boules la pfffff et le plus chiant falais que je me retrouve un autre bmx pour continuer mes pitites folies :lol: ( c chaux ca...)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:31:50

a cause d´un bug d´affichage(heureusement ya plus avec les new drivers).

Mon avion a explosé dans le vide, en fait, c´est un immeuble qui n´apparaissait pas.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:32:52

ouahhhhh :ouch: famasi vu un truc pareil :bravo:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:36:23

Moi ca m´arrive avec les hauts arbres de Los Santos... mais maintenant je prends le DODO... j´ai le temps de les voir arriver!!! :)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:47:38

J´ai voulu être galant et aller chercher ma meuf au resto proche de chez elle...un avion ( surement son ex) me fonce pile poil quand j´allais rentrer dans ma bagnole...ma meuf me regardait et est rentrée en m´insultant! :snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:49:05

Attention, ça risque de vous choquer:

J´étais en Hydra à la hauteur maximum...je saute et j´attends un peu pour ouvrir mon parachute mais malheureusement, un avion passe par là, je tombe dessus façon " crèpe au ketchup"...

Depuis, j´en veux à Dieu ! !!