CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seedcedric
seedcedric
Niveau 7
10 mai 2009 à 06:50:15

derniere mission, vu ke j etai un peu saoulé de reprendre a chak fois parceke j arrivais pa a ratrapé le frere a CJ je decide de faire le code pour reparer ma caisse au moins( j ai pa l habitude d utiliser mai bon); kan est ce ke on me met code activé et..... BOUUUUUM la voiture ki :ouch: explose

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:11:28

sa mes deja arriver

nicodu59283
nicodu59283
Niveau 7
10 mai 2009 à 11:39:50

mon avion aller s ecraser donc je saute a une hauteur pas trop elever je pensezr ne pas mourir,je survecu et vu que l avion n aver pas exploser je remonte dedans et quand je le met en marche broooooooooom tous explose

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:10:12

moi j'en est une autre:
j'etait en train de faire du drift quand je tourne ma voiture par en drift mais j'avais pas vu la station essence et voila BOUUUUMMMM a l'hosto

Morsay_Shivardi
Morsay_Shivardi
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:11:05

Moi je marchais tranquillement avec mon gang et un camion fait une sortie de route :fou:

karman_2008
karman_2008
Niveau 4
10 mai 2009 à 21:30:09

moi je m'amusai de sauter d'imeuble en imeuble et pr sauter un mur je tape le code de super saut et j'oublie de l'enlever donc je saute trop loin je tombe et i'm dead.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:48:34

Ca faisait longtemps que j'ai plus posté sur ce topic.

1) M'amusait à faire le code pour faire exploser toutes les voitures. J'ignorais que la véhicules explosés réexplosaient quand on réutilise ce code. Résultat, je réapparais à l'hôpital :honte:

2) Petit délire, je faisais le tour de San Andreas en Sanchez sur les voix de chemin de fer. Les 3/4 du trajet se passent sans aucun problème. Puis je croise un train que j'évite de justesse. Je continue ma route peinard et je me fais ramassé par un deuxième train qui débarque deux minutes plus tard XD

007858
007858
Niveau 6
09 juin 2009 à 08:15:29

je saute sans parachute :lol:

GT4SA
GT4SA
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:04:42

Je faisait les Mission Auto défence avec une voiture de Keuf

j'etait chaud, je faisait des derapage de fou pour attraper les mercainaire !

Et comme on dit : "Il y a une fin pour tout "

j'entame un dérapage contrôler et bouuum ! En plein dans la station service

007858
007858
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:40:56

trop fort GT4SA

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
09 juin 2009 à 22:34:59

nouvelles morts :
-J'avais trouvé un Diablo (les jeep du désert) à San Fierro,le temps que j'arrive à Las Venturas,tout le monde m'a rentré dedans,j'ai pas le temps d'aller chez moi car un chauffeur du dimanche tourna vers une autre voie alors que j'allais tout droit (s****** de programmation de jeu :diable: ),je n'est pas dévier de beaucoup mais je suis rentré dans une station service...Je vous laisse deviner la suite....

-Mort classique,mon jet qui va rendre l'âme,je saute de l'avion mais j'étais trop haut,j'entends juste CJ dire "OH FUCK MOTHER FUCKE..." Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase,il y a eu ensuite un joli bruit d'os... :gni:

-J'avais actionné la Nitro d'un Buffalo,il allait donc très vite,je saute de la voiture mais avant que CJ eut le temps de se relever,la voiture rebondis sur le mur qui séparait les 2 voies d'autoroutes et s'arrête sur moi,quel claver de voir sa vie descendre alors qu'on y est pour rien ! :malade:

007858
007858
Niveau 6
10 juin 2009 à 06:28:10

:bravo:

blablapif
blablapif
Niveau 14
10 juin 2009 à 06:49:17

-Je faisais le concours de lowrider et a un moment je me retourne, la voiture prend et bonjour les médecins

-Je marchais tranquillement dans le désert quand un avion me tombe dessus(déjà dit je crois)

007858
007858
Niveau 6
10 juin 2009 à 08:33:00

:bravo:

GT4SA
GT4SA
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:13:27

J'était en plein assaut contre la police, il me reste qu'un petit bout de vie ( une balle et j'etait mort ) je court, je court a fond la casse et paff... la tram de San Fiero me renverse et le message d'echec apparait :

Tes mort !

[-yann-]
[-yann-]
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:50:04

J'ai fait le code du super poing, j'avais 3 etoiles de recherche un flic venait me chercher j'le tape a mains nues y'avait sa bagnole derriere, la le flic touche la bagnole et s'envole et PAF la voiture fait un tonneau et me bute, le plus beau bug que j'ai pu voir :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 20:16:58

Ah oui M3lee-legend moi ça m'est déjà arrivé.
C'était près du magasin de Zero hors mission.
Je devais faire un truc 5 minutes, je reviens et je vois...
T'es mort ! Je ne connaissais vraiment pas la raison ( et j'ai pas fait pause c'est ça le pire ! )

Zyxy38
Zyxy38
Niveau 5
12 juin 2009 à 19:46:48

:d) Je fonce sur une station service, je saute en marche, sa explose ensuite un flic me tire dessus je me casse je prend feu crame (je vous passe les bruitage) et là!

Je me fait écraser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 12:20:09

Je crois que je vous ai raconté celle-là: guerre des gangs, voiture explosée, tu descends normal, tu gagnes, tu rentres, tu sautes, t'es mort.
Bizarre, non ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:24:37

venez sur mon serveur! :)