CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broly_222
Broly_222
Niveau 1
21 avril 2009 à 23:46:21

1. jai fait le code pour faire voler les voiture, et jai foncer sur la base millitaire de Las vanturas, et je me suis fait atomiser.

2, jai tirer suer un auto jusquasse qu'il sois en feu, et je me suis dépecher a emparquer dedans, croillant qu'en me jetan a l'eau sa allais étindre le feu, mais finallement jai pas été assé rapide et sa a fait boume

3,jai eu un bug du jeu, pendant que je conduisais un avion, et l'arbre étais invisible, alors je suis foncer dans un arbre invisible.

Lala46
Lala46
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:41:48

Ben moi, j'ai foncé dans un pont avec un hydra -.-

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 avril 2009 à 18:52:48

Il y a quelque jours j'avait le code vie infinie, et je suis allé sur le bâtiment le plus haut de los santos pour faire un stunt avec la nrg-500.

sauf que dans je suis tombé sur un gratte-ciel bah la vie est descendue mais j'étais pas mort et dès que je suis tombé sur la route T'ES MORT!

The_Assassin_2
The_Assassin_2
Niveau 4
22 avril 2009 à 19:15:48

Cj en avait marre, il se rendi donc a la tour la plus haute de los santos et voulait ce sucidait :-( , puis il sauta et s'ecrasa sur un petit mur mais il vu qu'il n'était pas mort :ouch2: . Il pensait qu'il avait rater, il sauta du mur où il avait atteri. Puis il se retrouva dans tunnel :ouch: , il s'approcha de la lumière qu’il y avait au bout :doute: et il comprit qu'il était mort :mort: :snif2: et il se dit "enfin plus a ressucité a l'hopital "......... il se retrouva a 1metre de cette lumière, il allait enfin quitté cette ville et allé au paradis :ange: (ou en enfer :diable: ) ...... Mais il senti de l’électricité lui traversait le corp :peur: , cela lui était familer, comme celui d'un defibrilateur,le tunnel disparu…….. :doute: il c'était réveillé , il était a l’hôpital, il cria NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI, POURQUOI MOI !!!

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:59:52

Le towtruck explose quand CJ ouvre la porte et quand il la ferme t'es mort

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
22 avril 2009 à 20:13:20

Pfff a l'aide d'un mod j'ai fait un doigt d'honneur a un mec de Grove Street et le mec a commencé a me frapper sauf qu'il y avait les pompiers qui éteignaient le feu a coté et donc moi et le gars on se fait arroser pendant au moins une bonne vingtaine de minutes lol après 200 arrosages il me piétine et t'es mort lol

epeiste2
epeiste2
Niveau 1
23 avril 2009 à 13:49:12

je sautais d'un avion j'ai declenchai le parachute mais jai apuye sur triangle je me suis eclate

CHOCO_en_gomme_
CHOCO_en_gomme_
Niveau 5
23 avril 2009 à 14:45:58

Moi je me baladait tranquillement et pil quand je passe sur les railles, boum :(

The_Assassin_2
The_Assassin_2
Niveau 4
23 avril 2009 à 19:40:07

Cj en avait marre, il se rendi donc a la tour la plus haute de los santos et voulait ce sucidait , puis il sauta et vu sa vie defiler devant ses yeux et il s'ecrasa sur un petit mur mais il vu qu'il n'était pas mort . Il pensait qu'il avait rater, il sauta du mur où il avait atteri. Puis il se retrouva dans tunnel , il s'approcha de la lumière qu’il y avait au bout et il comprit qu'il était mort et il se dit "enfin plus a ressucité a l'hopital "......... il se retrouva a 1metre de cette lumière, il allait enfin quitté cette ville et allé au paradis (ou en enfer ) ...... Mais il senti de l’électricité lui traversait le corp , cela lui était familer, comme celui d'un defibrilateur,le tunnel disparu…….. il c'était réveillé , il était a l’hôpital, il cria NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI, POURQUOI MOI !!!

desoler j'avais oublier une phrase

Xx-Viinz
Xx-Viinz
Niveau 1
24 avril 2009 à 21:08:52

Un Jour pour tenter d'échappé au flic ki le poursuivais, CJ (moa) Saute de La Voiture car elle allais explosé . la voiture explosa 3 metres plus loin, il me restais un tout petit baton dma vie mais 5 secondes apres, la portière de la voiture qui avais explosé me tomba sur la tete.....

R.I.P A CJ

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:14:08

nan sa tue pas on est pas dans garry's mod la réfléchis avant de mentir

maxamax1
maxamax1
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:17:04

moi j'avait pris l'hélicoptère que je cherchai et la ma faim ma ratrapper et la boum pas d'élico :snif2:

XD243
XD243
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:58:44

moi en 2 joueurs avec un pote (c mon pote ki a failli crever)on a été jouer a 2 mais javé pa débloker lile alor 4 étoile a unmomen avec un camion du FBI on fonce dan la flotte(je lui passeré plu jamé le volan :lol: )et la le camion dans la flotte a la verticale g fé le code pour respirer parceke on été pres de notre but (aller devan cher les johnsons)alor mon pote koincé lélicoptere des flics me tiran dessu lélicoptere des info ki fesais chier g crever(une voiture de ranger mes tonbé dan la gueule on a entendu BLORF pui echec de la mission le joueur 1 sé fé buter(donc c moi ki é crevé o finale).ou alor kan g buter spider man on été sur un himmeuble tré o et la jvoi un mek(je sé pa si cété spiderman mais le cascade kil a faite cété celle dun spiderman)je lui tire un coup de flingue pour me marrer :fou: pui il sote alor je me di il va crever kan je le voi derriere moi ki me flanke un super cou de poin( :banzai: g survécu juskas kil me tonbe dessu en sotan sa markkais T es mort et lui il se relevait(sété tou noir kan sa c produi) je ne diré kune choz spider man pese 9999999999 tone le policier ki lui a foutu une raclé été sympa((((ceux ki croive sa son c** :lol: (délire de plus délirant ke mon couz :lol: )))))

XD243
XD243
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:01:59

2 ieme parti avec spiderman seulment est fosse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 20:02:36

Peux-tu parler Français ? A cause des individus comme toi, nous les jeunes sommes tous des pyjamas/kikoos/noobs aux yeux des grands.
Tu Nous fais honte. :honte:

Lala46
Lala46
Niveau 9
27 avril 2009 à 22:15:31

Moi, j'suis passé avec un jetPack au dessus de la Zone 69... Pas bon...

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
27 avril 2009 à 22:21:28

Je m'amusais a détruire les hydra de la base 69 avec une autre hydra .
Deux hélico arrivent souvent quand on a un certains taux d'étoiles , dommage je ne les avait pas vu et je me les suit pris ...

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
28 avril 2009 à 00:22:10

j'étais en train, je décide de sauter, mais je tombe à moitié sur les rails, et le train s'arrete sur moi...

x-ryuchou-x
x-ryuchou-x
Niveau 2
28 avril 2009 à 04:42:42

test

XD243
XD243
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:13:50

(le retour)le même jour que quand j'étais avec mon pote (moi tou seul) j'ai pris un hélico de flic et apres l'hélico d info mes bourré dedans (chance rien senti)alor je dessends juste au dessus de l'eau et BOUM mon hélico explose alor que j'étais pas en feu

PS:c'est mieux Serimou22 (et quesque tu entends par jeune??3ans( :lol: ) parceke franchement on peux pas me dire que je suis vieux nom d'un petit bonhomme( :lol: :fou: :rire: :lol: )