CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kamikaze9
kamikaze9
Niveau 2
07 avril 2009 à 11:58:28

moi je mamusais a aterir dan laeropor quan soudain j'ateri trop bien sur la ligne de la pist d'aterisage et boum je me prend les griage a pleine vitese.

kamikaze9
kamikaze9
Niveau 2
07 avril 2009 à 12:01:18

ou sinon a un momen je faisait des stun avec une moto dans la cambrousse et j'ateri o milie des rail je tombe de ma moto je ve remonter sur ma moto et splatchhhhhhhhhhhhhhh le train pase a se moment :rire2:

ArthurXBOX360
ArthurXBOX360
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:08:09

Moi j'ai sauté de ma voiture quand je roulais et pam , je sais pas trop comment , la voiture me roule dessus et m'ecrase !

Samy_34
Samy_34
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:25:47
    • ************PUB**************

Marre de ce monde cruel et sans pitié ?
Marre d'avoir les flic au cul ?
Marre d'avoir des voiture pourris ?
Les armes coutent trop chère ?
Vous êtes en manque ?

Et bien le :d) Jizzy's Pleasures dome club :g) est pour vous ! :ok:
Venez vous détendre dans cette jolie boite de strip paradisiaque se trouvant au bord de la baie de San Fierro accueillent les plus grande célébrités et ses plus belle star du X mais aussi ses Grande marque automobile, avion, bateaux, armes et principalement boisson et strip teaseuse et encore prostitué !

Allez y ! N'attendez plus !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4669005-1-0-1-0-welcome-to-jizzy-s-pleasure-domes-club.htm

CommandoF-14
CommandoF-14
Niveau 4
09 avril 2009 à 19:55:29

Je piloter l'AT 400 et j'ai essayé de me posser mais j'ai perdu le controle et j'ai décider de remonter et ducoup l'avion était à la verticale le nez en l'air est presque à la hauteur max donc j'ai tenter de sauter mais la touche pour sortir ne marcher pas alors j'ai laché l'accélérateur en me disant que c'était a cause de sa mais sa n'a rien changer et je suis retombé à la verticale toujours le nez pointer vers le haut et puis boum.

CommandoF-14
CommandoF-14
Niveau 4
09 avril 2009 à 20:06:22

Ou sinon j'avais essayer de piquer le caming car en haut de la montagne de san fierro pour l'export (et ouais c'est toujours quand on cherche une bagnole qu'on la voie pas dans les rues) donc une fois en haut je prend la caisse puis j'entame la descende et la deux direction une qui descend et l'autre qui monte je prend celle qui descend et mon camping car se met a accéler puis il a fini par décoller fire des saltot et franchir le mur du son j'essaie de freiner lorsque la voiture touche le sol mais elle ne fais que rebondire le pire c'est quelle n'était pas détruite une fois en bas mais j'ai pas réussi à l'arreter au niveau de la route et paf dans l'eau.

gamegore1
gamegore1
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:10:58

j'étais en train de marcher et une voiture de ballas s'amusait à me rouler dessus.

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:33:11

c'est bon samy arrete avec ta pub dans tous les topics !

ya un topic pour sa ! :oui:

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
12 avril 2009 à 13:45:41

et en + ton bar est super connu ! :cool:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:20:49

J'avais 4 étoiles, j'ai fait pause ( enfin je croyais, mais sa ne la pas fait ), je suis parti au toilette, je reviens, je suis devant l'hosto. :lol:

SaNaruto07
SaNaruto07
Niveau 4
13 avril 2009 à 15:25:39

j'ai fait le code pour me suicider...

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
13 avril 2009 à 15:32:01

j'ai monté la plus haute tour de los santos et j'ai sauté en parachute mais je ne l'ai pas ouvert . dommage :rire:

respecteur
respecteur
Niveau 5
13 avril 2009 à 18:23:19

j'ai sauté du mont chiliad en caleçon sans armes et parachutes.

CJisback
CJisback
Niveau 3
14 avril 2009 à 18:15:17

je venais de faire une mission que je n'arrivais pas trop à faire et en rentrant: dérapage et en même temps je sors de ma voiture et

je suis en dessous

5 secondes à perdre ses ongles (j'en ai plus :lol: )

voila

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:39:28

UNE AUTRE!!

J'avais fé le code pour les caisses incassables, puis pour rigoler, je fonce dans une station essence pleine de motos...
...ironie du sort, elle n'explose pas, je reessayer, mais avec mon M4, ca marche pas, lance roquettes...
...RIEN A FAIRE
je decide donc d'utiliser mon C4, je m'eloigne, je fais tt peter
la station n'explose tjr pas, je m'approche donc pourrecuperer la vielle perenial a cote, au moment ou je frole la pompe, elle explose

ce qui donne
STATION ESSENCE+MOTOS+C4+BUG=CJ MORT :mort:

clacheur19
clacheur19
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:17:07

Moi en fait j'attendé le train de los antos (aime beaucoup les transport en commun ^^) je regarde des 2 cotés (je suis sur les rails bien sur, la visibilité augmente lol) et jme retourne, le train sarete lentement et m'écrase xD je vois ma barre de vie descendre jusqu'à la mort de CJ ^^ (le conducteur auré claxoné se seré pas arrivé ^^)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:48:37

Les trains possedent le klaxon dans gtasa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 13:20:31

Moi... La première est : En avion l'avion a dégringolé, je suis resté dedans, il a brulé, explosé, et le message : "T'est mort !" est venu.
La deuxième: Mon pote ( on jouait en multijoueur ) m'a tué et j'ai pas eu une seconde pour me défendre et donc, mon joueur est MORT !

edcaigle
edcaigle
Niveau 5
21 avril 2009 à 16:20:00

Moi je suis allé en haut de la montagne en tracteur. Une fois arrive je descend pour admirer le paysage (important, le tracteur était dans mon dos).
D'un seul coup, VRRROUUUUUUUUUMBOUUUUUM!!!!
Et je vois ahuri mon tracteur carbonisé dévaler la pente!
Je suis pas mort, mais j'ai rigolé pendant 5bonnes minutes!
En fait c'était un des "mysteres" de SA : les avions qui viennent s'écraser touts seuls.

raziel22
raziel22
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:11:29

moi c'était en mode 2joueur avec mon frère on semait les flic il était au volant et moi a coter avec le flingue enfin bref on roulait a fond et il a appuyer sur le bouton triangle de ma manette a fond sur l'autoroute avec les flic au cul j ai morflé :lol: