CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kill4death
kill4death
Niveau 7
26 mars 2009 à 18:05:03

:d) limerus quel sniper super rare? (si tu parle du fusil ou on peut pas locker les gens ca s'appele un fusil de chasse et c de la m***e

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:41:31

Non, j'en ais une de bien moi, de mort conne!!

Je roulais lentement sue le bord de la plage, et puis je me garre sur le bord, tout en douceur, je descend de ma blade, et la, je veux passer par dessus ma voiture pour aller plus vite, puis la...
...je me retrouve a l'hopital apres un ecrans bleu/gris ou il etait ecris"T'es mort!" :fou:

florent852456
florent852456
Niveau 6
27 mars 2009 à 09:39:40

je vien d'avoir un bug!!!!

j'était a la plage santa maria beatch, je tuais tout le monde avec le 9mm a silencieux, et d'un coup cj salonge et c'est marqué t'es mort!!

Fireye
Fireye
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:02:42

Moi je met le code super coup de poing (pour fun) et oublie de mettre invincibilité donc je me ramenne devant un ballas je lui fout un poing il vole moi je veux en taper un autre mais helas PAAAF CJ meurt et vole se prend un poteau pour tomber sur la caisse de ambulancier !

Fireye
Fireye
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:05:11

Encore une autre mort conne ! a la mission ou il faut recuperer la moissoneuse je tire sur des mec qui veulent me tuer je les tue avec mon flingue je me retourne j'ai vue tout mon passé defilé devant mes yeux et SCRIICCCCHHH Cj avait ces os par terre

Fireye
Fireye
Niveau 3
30 mars 2009 à 21:16:54

et encore une autre: je vais dans la campagne avec mon quad je fais un saut je m'eclate comme une m**** mon quad commence a prendre feu je suis en rage je vois un paysan je vais le frapper piquet au vif il sort sa pelle moi je continue a le frapper quand POOOONNNG Cj tombe par terre et la le petit TES MORT ! :mort: je me vengerais !

Fireye
Fireye
Niveau 3
30 mars 2009 à 23:04:28

...je suis maudit j'attaque une vielle(super coup de poing) la vielle vole se prend un grillage moi tout content je me retourne et la je vois le grand-père et PPPAAAAAAAFFFF je vole je me prend un poteau qui fait CHHHHTTTTOOIOOUUUN pour apres me prendre un grillage dans la tête.

PS: les apparences sont parfoit trompeuse

mybest
mybest
Niveau 3
31 mars 2009 à 01:00:59

moi jetai sur un toit je pratiquè mon 9mm je tir et je père
la tete :honte:

-yoda
-yoda
Niveau 8
31 mars 2009 à 08:55:19

:d) j'était a coter d'une station essence avec mon tanker quand un debile de pilote d'avion se crash sur la station :hum: et bien sur tout explose.............."t'es mort"
:d) j'avais fais le code de sauter hyper haut a velo je suis pres d'une tour, je saute haut et puis je me prend le toit, je commence a tomber dans le vide, je m'ecrase mais il me reste un peu de vie puis un flic tire, effray les voiture qui s'affole puis m'ecrase"t'es mort", donc je me retrouve a l'hopital, j'avance de 3 pas et ça me marque "t'es mort" :ouch2:

mevouc
mevouc
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:36:20

moi je jouai avec 1 pote j'étai en moto puis y fai aparaitre 1 tank devant moi je me le pren , je fai 1 soleil,ki me fai soté de la moto et a l'atterissage je me pete la gueule sur une voiture

Timspeeder
Timspeeder
Niveau 6
31 mars 2009 à 16:52:40

j avais fait le code pour faire des bonds énormes.et ce code fait perdre de la vie au fur et a mesure qu on l'utilise.je m'éclate avec le code 10 bonnes minutes sans remarquer que ma vie diminue.et au bout d'un moment...t'es mort =(

France_98
France_98
Niveau 7
31 mars 2009 à 19:04:29

:up: stop au floodeur

reden13
reden13
Niveau 6
01 avril 2009 à 10:45:40

je faisais du base jump a LS sans parachute(on reste en vie avec peu de vie mais on vie tout de même(c'est connue je sais)).donc je saute du grand imeuble et je tombe sur la route,et la une voiture de bandit(il se faisait poursuivre par les flic me renverse,mais je vie encore!!!!!et la les flic passe.....vous devinez la suite...j'etait deg...mais bien mort de rire

kill4death
kill4death
Niveau 7
01 avril 2009 à 12:07:54

moi je me promenais a 20m de la terre en hydra quand tt a coup plein de missiles voles de tt les cotés et je me fait touché par 6 d'entres eux et" t mort" j'avais oublié que j'avais fait le code emeutes et d'autres trucs

Fireye
Fireye
Niveau 3
03 avril 2009 à 23:51:32

moi je fais le code tank et je m'éclate a tout faire pêter quand soudain d'autre tank arrive moi j'essaie de pas me prendre un coup de missile donc je fais l'astuce avec le tank pour aller vite mais quand soudain..... B§AAAAAAAAAL BOOUUUM PRRAAAAF t'est
mort a cause d'une p***** de station d'essence depuis ce jour je deteste faire l'astuce du turbo tank.

wil_2009
wil_2009
Niveau 7
06 avril 2009 à 15:07:36

Moi je sautais d'un immeuble.Mais j'avais oublié le parachute et PLAFFFFF!

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
06 avril 2009 à 16:08:01

Moi j'en aie plusieurs ^^;

J’étais en moto et je m'amusais a sauté des falaises avec de l'eau en dessous (donc je ratteris dans l'eau) mais y en avais une (c'était plus un canion) quand j'ai sauté je me suis pris la paroi d'en face, je suis tombé de la moto et j'ai dégringolé en bas, il y avait de l'eau cert mais aussi une petite plage T_T

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
06 avril 2009 à 16:08:42

Autre mésaventure ;

Je jouais en multi acc un pot et on se tripait à volé en avion (un pilote, et l’autre est sur une aile), j’étais sur l’aile et comme un con j’ai glissé… on aurait du prévoir le parachute ^^’

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
06 avril 2009 à 16:11:56

Allez encore une pour la route :

J’étais sur l’autoroute et comme a ma grande habitude je m’amusais à faire des cascades en voiture. Et comme d’habitude ça fini dans un monstre carambolage xD. Et moi comme un con je suis sorti de ma voiture et j’étais au milieu de la chose. Et là, vlam j’avais 2 voitures sur moi, l’une sur l’autre, et je suis bien entendu mort :(

Nephron
Nephron
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:44:37

En mission, celle du début, avec les voiture avec hydraulique et nitro...
je me rend sur le lieu de la mission, sans faire expres j'enclanche la nitro, fonce a toute allure dans une station essence, l'évite de justesse pour finire contre un mur, la voiture prend feu, je sort, une voiture veux evité la mienne, me fauche et se jette dans la station essence :hap: