alor voilà je mamusai a sauter dune montagne a bord dune moto en faisant des pirouettes a atterir sur lautoroute (si vous connaisez bien le jeu vou comprendrez) alor ke les flics me poursuivaient (si si) pis kan jss retombé sur lautoroute alor le bug de malade un camion me traverse nstantanement (ca arrive kan le jeu bug)on reste bloqués je descend du vehicule
les flics arrivent banzai au pistollet mittraileur pis je detrui les voitures par la cage descence (javai envie de me defouler, jaime vois les bgnoles peter) donc voilà, 12 voitures, 2 camions (g compté) et 3 voitures de police detruites bon moi jme barre avec 3 etoiles, jarrive dan un tunnel a force de courir jvoi un tracteur et une voiture ki arrivent, je mapprete a sauter sur la voiture kan les policiers tirent sur le tracteur ki pete (ca devient crevant) alor la voiture derape se pren la police pi tout ceux ki arrivent completent le tablo
moi? jme defen contre les policiers ki mon suivi a patte et, o surprise, kan g fini la voiture devant moi fume noir noir noir (elle va peter si jla tape)
je saute o dessus, et là je me retourne, pret a tout faire peter kan je voi un type, un bouffon, ki veu taper un autre type en laccusant davoir tabassé sa caisse, moi jme prepare a les tuer lun apre lautre (passe ton fric) mai, cou perdu, la voiture se prend un coud de poing et se met a cramer
vite vite je me barre.... mai pa du bon cote jessaye de traverser le cimetiere de voiture et kan jarrive a la fin un bouffon me roule dessus et je reste bloké en dessous
là nest pa le problem je fai du sport g assez de santé pour... bah 1 minute 
mai derriere ça pete ça pete alor je reste bloké en souffrant kan la voiture pren feu 
le conducteur sor de la voiture, bien sur il se barre pa avec, et me laisse chialler avec mon sniper super rare a trouver ke je voulai utiliser a los santos 
boom mort, je revien a lhopital je veu rentrer chez moi mai jme fai ecraser par une voiture de gang poursuivie par une voiture de gang .....
voilà et jvou jure ke c arrivé jen ai pa cr mes yeux
au fait jarrive plu a jouer a gta :'(