CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Octondon
Octondon
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:23:16

sinn la y a même po 10 MINUTES j'ai fait des trruc stylé j'ai fait le code pour avoir les quads j'en avait mis plein au moins 20 sur l'immeuble le plus haut de los Santos je me suis mis sur le bord ! l'explostion commence je tombe de l'immeuble et je retombe sur l'autorout !

explosion + chute d'un immeuble = mort

bariboola
bariboola
Niveau 4
19 mars 2009 à 12:21:45

j'avais fini la mission Tanker Commander de Catalina.dans la vidéo de fin de mission un avion c'est crashé sur moi!

ou sinon tombé d'1 BMX :rouge:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:00:48

Moi aussi avec les quads, j'en fais apparaitre autant que possible, sur un endroit ou il y a de la place(Cimetiere d'avions)je les mets en cercle, puis je mes le maximum de charges de C4 sur le celui du milieu, pour vois comment que ca faisait, je declenche l'explosion, tout explose de facon monstrueuse, et moi, je recois un pneu dans ma geule, je creve!!

...du coup j'ai meme pas vu la fin de mon explosion :lol:

Legend-du-76
Legend-du-76
Niveau 6
22 mars 2009 à 12:40:52

tu perd pas de vie normalement mot j'ai reçu un capot et j'ai rien eu

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:42:22

Si, on perd de la vie, mais tres peut, ca se voit assez difficilement d'ailleur, mais moi, il m'en restait assez peut, pour y rester!

T3SK
T3SK
Niveau 7
23 mars 2009 à 19:36:21

Ma voiture était a l'extremme limite de l'explosion , des idiots sont éjectés de l'autoroute , je vois plus rien (j'etait en 1ere personne du vehicule) et là je fonce dans une voiture , et BOUM ! :mort:

Tuning_bay
Tuning_bay
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:53:33

C pas possible, tout les topics mythiques du forum rescussitent, en ce moment, :)

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:42:02

Bravo T3 SK, mort conne, mais mort digne!!

Thomas_PS3
Thomas_PS3
Niveau 7
24 mars 2009 à 19:50:07

moi aussi jé fé le 11 septembre mé l'avion allé tro vite entre les immeubles ou volé à l'enver cé :rire2:

Legend-du-76
Legend-du-76
Niveau 6
24 mars 2009 à 19:55:44

moi jété en camera cinematique avec un caisse qui alé explosé jai foncé dans une voiture mé je voyais pas le feu qui sortait de la voiture et BOUM

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:21:29

Moi sinon récemment, j'avais fait le code voiture volante puis j'avais mis le jeu en pause pour aller aux toilettes! Mon petit frère en a profité pour désactiver le code et défoncer ma bagnole et mettre en pause juste avant qu'elle explose. Résultat: Je reviens, j'enleve la pause et BOUM! T'es mort!

Thomas_PS3
Thomas_PS3
Niveau 7
24 mars 2009 à 20:22:53

ou sinon la mission ds l'avion au cimetire eh bien a la fin quand il fo sauter j'enleve le prarachute boum sur la route et tjr vivan et là une voiture arrive et boum direction la morgue
ca cé une belle mort

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:36:48

Je vais essayer de mourrir comme ca moi, ca dois dechirer!!

mous44
mous44
Niveau 5
24 mars 2009 à 20:53:24

j'en est une autre
j etais en avion au dessu des sapin quand tout a coup :hum:
je m en suis pris un

BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

c con :-((

GTAxEcstasia
GTAxEcstasia
Niveau 1
24 mars 2009 à 21:07:45

Je suis mort fessant une cascade et quand je suis sortit de la voiture en pleine cascade , et après je me suis retrouvé sous la voiture et je suis mort :(

CesarVialpando_
CesarVialpando_
Niveau 1
24 mars 2009 à 23:17:46

1° Je me suis fait écraser par une ambulance
2° En faisant une des courses de voitures les plus difficiles, j'avais enfin semé tous mes concurrents mais j'ai pris un virage trop vite et plouf! dans l'eau..
3° En tirant au bazooka, j'étais trop près de la cible visée et je me suis explosée moi même

Limerus
Limerus
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:46:28

alor voilà je mamusai a sauter dune montagne a bord dune moto en faisant des pirouettes a atterir sur lautoroute (si vous connaisez bien le jeu vou comprendrez) alor ke les flics me poursuivaient (si si) pis kan jss retombé sur lautoroute alor le bug de malade un camion me traverse nstantanement (ca arrive kan le jeu bug)on reste bloqués je descend du vehicule
les flics arrivent banzai au pistollet mittraileur pis je detrui les voitures par la cage descence (javai envie de me defouler, jaime vois les bgnoles peter) donc voilà, 12 voitures, 2 camions (g compté) et 3 voitures de police detruites bon moi jme barre avec 3 etoiles, jarrive dan un tunnel a force de courir jvoi un tracteur et une voiture ki arrivent, je mapprete a sauter sur la voiture kan les policiers tirent sur le tracteur ki pete (ca devient crevant) alor la voiture derape se pren la police pi tout ceux ki arrivent completent le tablo
moi? jme defen contre les policiers ki mon suivi a patte et, o surprise, kan g fini la voiture devant moi fume noir noir noir (elle va peter si jla tape)
je saute o dessus, et là je me retourne, pret a tout faire peter kan je voi un type, un bouffon, ki veu taper un autre type en laccusant davoir tabassé sa caisse, moi jme prepare a les tuer lun apre lautre (passe ton fric) mai, cou perdu, la voiture se prend un coud de poing et se met a cramer
vite vite je me barre.... mai pa du bon cote jessaye de traverser le cimetiere de voiture et kan jarrive a la fin un bouffon me roule dessus et je reste bloké en dessous
là nest pa le problem je fai du sport g assez de santé pour... bah 1 minute :bye:
mai derriere ça pete ça pete alor je reste bloké en souffrant kan la voiture pren feu :ouch:
le conducteur sor de la voiture, bien sur il se barre pa avec, et me laisse chialler avec mon sniper super rare a trouver ke je voulai utiliser a los santos :snif:
boom mort, je revien a lhopital je veu rentrer chez moi mai jme fai ecraser par une voiture de gang poursuivie par une voiture de gang .....
voilà et jvou jure ke c arrivé jen ai pa cr mes yeux
au fait jarrive plu a jouer a gta :'(

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
25 mars 2009 à 19:55:34

au debut je ne connaisser pas le jeu donc je suis au dessus d'un immeuble je prend le parachute et je saute et je savais pas comment sortir le parachute donc j'ai appuyer sur toute les touches du clavier et trop tard il etait sur la route écraser

florent852456
florent852456
Niveau 6
26 mars 2009 à 11:34:55

je saute au mount chiliad avec une caisse jarive dans l'eau cj veut pas sortir de al voiture, je meure dans l'eau

Limerus
Limerus
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:41:18

a oué une autre a san fierro
je amusai a sauter sur un tramway pi a tirer sur des gens
apre les flics arrivent je leur tire dessus (jai utilisé une astuce pour avoir infinité de balles)
donc de 2 je passe a 4 etoiles, les swat me font chier g biento plu de vie
vous savez les helico ki vous suivent? un ki vou tiren dessus un ki vou filmen :hs:
g tirer sur clui ki filme, iol est tombé sur lautre, qui per le controle et kan il reprend celui ci il fai du rase mottes et accelere :bye:
PAF dns la gueule :gne:
et kan je reapparai a lhopital, jme retrouve a los santos :doute: