CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walosmort
Walosmort
Niveau 7
02 mars 2009 à 16:00:03

Mais apprenez a écrire , bordel de merde , je viens de lire toute les pages , on dirais des illettrés ! MERDE !

my_du_66
my_du_66
Niveau 7
02 mars 2009 à 17:01:51

toi c'est pire t as fait deux fautes pauvre tache :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:18:35

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Si jamais tu reviens, apprends la politesse, merci :-)

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:28:22

Bon, aujourd'hui, c'était la journée flics qui m'en veulent et avions explosifs:

1) Je roule peinard en plein San Fierro, un flic qui effectue un demi-tour et me percute. Une étoile. Pu****, commence une course poursuite qui s'aggrave quand un flic piétonnier passe sous mes roues. Deux étoiles, là, c'est la merde. Bref, je descends sur l'autoroute mais une bagnole me cogne en même temps, je me retourne sur le toit et m'éloigne de ma caisse. Aucune bagnole sur l'autoroute :ouch: Je suis mort en sprintant comme un dératé :snif2: Même scénario, je sprinte à la recherche d'un véhicule mais je meurs sous le feu ennemi :snif:

2) Encore plus terrible, je suis à l'aéroport de San Fierro et je prends un Beagle, mauvaise manipulation de ma part et je vois que ca va tourner à la catastrophe: je saute de l'avion qui s'enfonce dans l'eau: deux étoiles: gné? :ouch2:

3) Je me vautre lamentablement en moto, y a une course poursuite entre un camion et un flic en ranger, du coté d'El Quebrados (ou y a la flic avec laquelle on peut sortir). Le camion me passe dessus et le flic m'achève...

4) A l'aéroport de Las Venturas, j'essaie de piloter un grand boeing qu'on peut trouver dans un hangar. Je le fait tourner lentement sur la piste. L'aile touche un peu un bâtiment. Je me dis, c'est pas bien grave. Bref, l'avion est dans la bonne position, j'appuie sur l'accélérateur et BOUM! L'avion explose et moi, je frole la crise cardiaque :peur:

5) De retour à l'aéroport de Las Venturas, je décide d'être plus raisonnable et je prends un Dodo. Bref, je décolle, tout va bien. Puis, d'un coup, je suis distrait par ma mère et BOUM! L'avion s'éclate contre une sorte de mur rouge. Petit détail marrant, je suis réapparut à Fort Carlson et il y avait un Beagle juste à côté de la mairie, une aile encastrée dans le bâtiment. J'ai tenté de le dégager mais sans succès et quand j'ai vu qu'il y avait de la fumée qui sortait de l'avion, j'ai détalé juste à temps, l'avion a exploser et m'a enlevé la moitié de ma vie!

6) Pour finir, j'ai décidé de payer 500$ pour voyager en avion. Ensuite, j'ai prit un mini Boeing, celui avec deux hélices de San Fierro, je le mène jusqu'à Verdant Meadows, je voulais le planquer dans le hangar. Rien à faire, j'y arrive pas. Je décide de redécoller pour me reposer différemment mais au passage, une hélice percute l'hélico garé à coté. Bref l'avion décolle mais à cause de l'hélice, il retombe et finit sa course contre un poteau électrique situé à l'ouest de Verdant Meadowns. Bref, je m'éjecte et je trace car je me doute qu'il va me péter à la gueule. Et qu'est-ce que je constate? L'avion est en train de me foncer dessus, en glissant le long de la colline. Il a finit par exploser juste à coté de moi, finissant ma barre de vie à moitié vide :-((

banane-rock-59
banane-rock-59
Niveau 2
03 mars 2009 à 11:22:32

j'étais poursuivi par le FBI, étant a cours de munitions jai pris le premier vehicule qui se presentait ( un vélo xD)mais au moment où je passe sur les rails un train arrive et me percute de plein fouet jai fait un beau vol plané lol

Octondon
Octondon
Niveau 8
03 mars 2009 à 17:05:26

et tometjerry un truc come sa au lieu de dire elle et pas conne ta mort dit des mort et puis tombé d'un immmeuble c'est pas con chui sur toi ta mort c'est " je me suis fait buté par une pute qui avez un couteau " c'est pas dutout intéressant

zorro-203
zorro-203
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:10:08

moi jai voulu braquer un magasin et yavait un mec accoter qui achetai des truc il avait un fusil et poum

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:14:10

Avant hier j'étais dans les missions des Badlands après avoir recommencé une nouvelle partie sans codes cette fois.

Je termine la mission où on doit prendre la moissonneuse-batteuse et la ramener à Truth.

Je prends une Sanchez et je retourne pour sauvegarder... je faisais le malin à rouler à fond en contre-sens et un moment une voiture m'a dévié , (j'étais assez en hauteur dans les montagnes) CJ est tombé de la moto en pleins vol et s'est scratché littéralement sur un rocher. :ouch2:

J'étais dégoûté et en même temps amusé par cette mort stupide. :o)) (et stylée)

smak
smak
Niveau 1
07 mars 2009 à 23:55:00

moi ma plus belle mort c quand g fait lattentat du 11 septembre avec le gros boeing sa a fait une terrible explosion
:lol:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:07:19

moi, ma mort la plus conne, c quand j'avais trouver une turismo dans le traffic, je l'avais mise dans mon garage, et la, j'ai vu qu'il n'y avait pas assez de place, alors je pousser les trois bagnole pour les bouger, et mieu les rangée, et la, la turismo m'a peter a la gueule!! :lol:

alpha545
alpha545
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:59:06

slt.Ma mort la plut etrange est je saute de l'elico a max altitude(j'adore ca)je t'ombe j'usqua qu'ildise ouvre ton parachute je l'ouvre mais il continue a tomber alors que le parachute est ouvert j'arrive en bas
bienvenue en enfer :diable:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:10:45

Je fais le code pour que les piétons s'entretuent (avec des armes comme les mitraillettes ou encore le lance-roquette) + le code émeute. Je suis à Las Venturas, je vole une bagnole dans la confusion. Je m'engouffre dans une petite ruelle et en sortant, je percute une roquette qui ne m'était même pas destinée :honte:

Golem-Unknow
Golem-Unknow
Niveau 7
09 mars 2009 à 12:18:05

j'ai sauté un immeuble :nah:

swanton_bomb
swanton_bomb
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:41:26

J'avais la voiture en feu (près de la station essence)je saute, la caisse BAOUM,(près la station essence) et j'explose avec

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:15:52

-Je suis avec 3 membres de Grove dans une voiture qui ressemble à la Washington et qu'on trouve à Los Santos, j'ai mangé le nom :nah: . Je roule sur un flic malencontreusement, et mes gars tirent un peu partout, sur d'autres flics, j'écrase quelques piétons et hop, deux étoiles. La course poursuite commence. Je roule bon train, évitant les crash autant que possible tandis que mes gars arrosent les flics. A un moment, j'arrive à Marina, au bout d'un canal, il y a un bâtiment avec des escaliers. Je m'engouffre dans les escaliers et je vois qu'il y a déjà une bagnole de flic coincée dedans. Je lui fonce dans le cul et elle s'enflamme et me pète à la gueule. Ouf, ma caisse ne fait que fumer. Je repars de plus belle. La course poursuite reprend et ma voiture commence à s'enflammer quelques rues plus loin. Bref, je descends, mes gars aussi, mais pas de chance pour eux, ils se font tuer dans l'explosion de la caisse. Et moi, comble de malheur, je me retrouve à pied: toutes les bagnoles préfèrent me passer dessus plutot que je réquisitionne leur véhicule. Bref, me reste presque plus de vie quand je trouve enfin l'engin salvateur: une moto de flic non occupée et donc, à l'arrêt. Je saute dessus et fonce au Pay'n Spray le plus proche... Je savais pas qu'ils refusaient de repeindre la moto de police (enfin repeindre, la peinture aurait resté la meme juste les étoiles qui disparaissaient quoi). Les flics m'ont prit au piège dans le Pay'n Spray et m'ont abattus...

-Je roule dans BF Injection sur l'autoroute longeant la mer entre Angel Pine et Los Santos, mais je roule à contresens. A un moment, je vois une Walton renversée sur le toit et un gars qui s'éloigne de la bagnole accidentée en courant. La Walton explose et le mec commence à marcher. PAF! La barrière arrière de la Walton lui retombe dessus et le tue :rire: GOT OWNED! :rire2:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:43:15

Pauvre type!!
:lol:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
12 mars 2009 à 19:56:18

en mettant ma voiture sur les rails du train et en voulant voir se qui se paserai resulta je me suis fait exploser par le train vu que j'était dans la voiture
ou encore il y avait un hélico de flic qui me poursuivais et j'ai réussi a passer au dessu de lui et par chance je me suis accorcher contre l'hélico je sais pas comment c'est arriver et j'ouvre la porte pour essayer de lui prendre au pilote et la le pilote , moi et l'hélico on commence à s'écraser et j'avais même pas de parachute donc je suis tomber a plus de 10m xd

zipojama
zipojama
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:06:20

moi j'en ai deux terrible une avec le code des super coup de poing (quand tu tape quelqun il degage a 100 metre et meurt sur le coup) et donc je me baladé trankil quand un con de taxi me coupe la route je le percute gentiment et le type s'enerve et sort pour se fighter donc je sors pour lui donner un coup de poing fatal et enfait il ma cogner avant g gerter plus loin mort ! la deuxieme c'etait en explosant des caisse avec le bazooka j'avais plus de vie et en explosant un pare choc m'est tombé sur la gueule (wasted!!!!)
(une tite pour la fin je degringole dans les falaise en faisant des tonneau manque de po le chien de mon pote passe et debranche la manette et sa a fait cj barbecue party arg putin de clebar lol)

Octondon
Octondon
Niveau 8
14 mars 2009 à 13:31:08

moi j'et installé un mods pour les avions du style A380 avant j'avais fait n'importe quoi je me retrouve avec 5 étoile avant de décollé mon avion s'est fait péter l'aile par un camion, qui ma fonssé desuus 200 m plus loin je suis passé au info :

"Un crash d'avion content un passagé (le conducteur) a eut lieu 200 M après l'aréoport

arca67
arca67
Niveau 7
14 mars 2009 à 13:37:56

J'avais 5etoile dans le desert je conduisait un camion citene on me pousse dans le même ravin que le POST1 je saute du camion avant qu'il tombe sur la station essence boum je vol il me reste 1/3 de ma vie je vol contre l'helico de police puissur une voiture il me reste 1% de vie environ et les qeuf poussent la voiture dans le ravin (le même que le camion) la voiture tombent moi avec dans le feu+chute+voiture qui explosent mort ^^ :lol: