Bon, aujourd'hui, c'était la journée flics qui m'en veulent et avions explosifs:
1) Je roule peinard en plein San Fierro, un flic qui effectue un demi-tour et me percute. Une étoile. Pu****, commence une course poursuite qui s'aggrave quand un flic piétonnier passe sous mes roues. Deux étoiles, là, c'est la merde. Bref, je descends sur l'autoroute mais une bagnole me cogne en même temps, je me retourne sur le toit et m'éloigne de ma caisse. Aucune bagnole sur l'autoroute
Je suis mort en sprintant comme un dératé
Même scénario, je sprinte à la recherche d'un véhicule mais je meurs sous le feu ennemi
2) Encore plus terrible, je suis à l'aéroport de San Fierro et je prends un Beagle, mauvaise manipulation de ma part et je vois que ca va tourner à la catastrophe: je saute de l'avion qui s'enfonce dans l'eau: deux étoiles: gné?
3) Je me vautre lamentablement en moto, y a une course poursuite entre un camion et un flic en ranger, du coté d'El Quebrados (ou y a la flic avec laquelle on peut sortir). Le camion me passe dessus et le flic m'achève...
4) A l'aéroport de Las Venturas, j'essaie de piloter un grand boeing qu'on peut trouver dans un hangar. Je le fait tourner lentement sur la piste. L'aile touche un peu un bâtiment. Je me dis, c'est pas bien grave. Bref, l'avion est dans la bonne position, j'appuie sur l'accélérateur et BOUM! L'avion explose et moi, je frole la crise cardiaque
5) De retour à l'aéroport de Las Venturas, je décide d'être plus raisonnable et je prends un Dodo. Bref, je décolle, tout va bien. Puis, d'un coup, je suis distrait par ma mère et BOUM! L'avion s'éclate contre une sorte de mur rouge. Petit détail marrant, je suis réapparut à Fort Carlson et il y avait un Beagle juste à côté de la mairie, une aile encastrée dans le bâtiment. J'ai tenté de le dégager mais sans succès et quand j'ai vu qu'il y avait de la fumée qui sortait de l'avion, j'ai détalé juste à temps, l'avion a exploser et m'a enlevé la moitié de ma vie!
6) Pour finir, j'ai décidé de payer 500$ pour voyager en avion. Ensuite, j'ai prit un mini Boeing, celui avec deux hélices de San Fierro, je le mène jusqu'à Verdant Meadows, je voulais le planquer dans le hangar. Rien à faire, j'y arrive pas. Je décide de redécoller pour me reposer différemment mais au passage, une hélice percute l'hélico garé à coté. Bref l'avion décolle mais à cause de l'hélice, il retombe et finit sa course contre un poteau électrique situé à l'ouest de Verdant Meadowns. Bref, je m'éjecte et je trace car je me doute qu'il va me péter à la gueule. Et qu'est-ce que je constate? L'avion est en train de me foncer dessus, en glissant le long de la colline. Il a finit par exploser juste à coté de moi, finissant ma barre de vie à moitié vide