CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
25 février 2009 à 11:11:46

Florent tu mens car le bigfoot existe pas :-p

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
26 février 2009 à 02:38:36

J'étais en Walton sur la route entre Angel et Pine et Los Santos, celle qui borde la mer, de nuit. Je roulais peinard et un premier camion me fonce dessus à toute vitesse et me percute de plein fouet, je fais des tonneaux, à tout va mais par chance ma Walton retombe sur ses roues tandis que la camion se vautre sur le coté lamentablement. Je continue ma route et d'un coup, un deuxième camion me percute et envoie ma Walton valsée, j'en perd le controle et m'éjecte tandis qu'elle tombe de la falaise. Le hic, c'est que j'ai pas vu que le camion s'était vautré juste à côté de moi et il m'a peté à la gueule. :snif:

alexfre
alexfre
Niveau 6
26 février 2009 à 16:58:43

a san fierro je sor de ma voiture et je me prend le tramway il ma trainé jusqu'au virage :rire2:

alexfre
alexfre
Niveau 6
26 février 2009 à 17:06:31

ou alor encore a san fierro il yavé un grand talu a ester bassin j'essaye de le monter avec ma voiture elle est revenu en arriere je suis tomber dans l'eau il ya eu un beug je ne pouvait pas sortir de la voiture :rire: t'es mort

alexfre
alexfre
Niveau 6
26 février 2009 à 17:09:00

sa arrive défois que des voitures me fonce dessus pourrien et me fon exploser la mienne :(

Octondon
Octondon
Niveau 8
26 février 2009 à 17:57:04

moi same soule quand je meurt a cause d'un simple piéton , quand je suis bloquer je tape dans un mec pour qu'il dégage manque da pot il ma suivie 1 h après ( dans le jeu ) je me suis fait bloquer et i été 5 a me tapé desus en + j'avais plus d'arme :snif2:

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
26 février 2009 à 18:05:41

Moi quand j'ai 6 étoile je prend un tank et un autre thank me fonce dessus jusqu'a qu'il m'explose mais j'suis sorti et l'helico de :fou: qui me mitraille (et ca fait mal jme barre dans les aires puis ya un hydra qui me lance un missile :ouch: le temps que mon maverick explose j'ai saute et la j'suis trop petit pour l'avion de chasse :sournois: :diable: j'suis sur la terre je prends un thank et la je file dans la mer puis ya le prédator (bateaux de flic ) qui me flingue. :rire2: j'ai rien senti :-p puis je me pose sur santa maria beach.et mes potes de grove street s'occupent d'eux (enfin avec les 6étoiles c'est un peu chaud pour eux )jme planque bien avec mon thank que j'ai encore une fois de plus volé jme planque dans métro souterrain puis j'vais un plus loin pour qui me vois et la ya caisse de flic que j'vais mitrailler sans ble mais ERREUR DU SIECLE ces deux flics m'ont buté

C'est ma mort la + conne :rire2:

bongolink
bongolink
Niveau 7
26 février 2009 à 19:48:04

Je me Baladais du côtés de la Zone 51 .
En Fesant un tour de L'ammu Nation Abandonnée ,
Je Vois un homme avec la moitié de son corp cachée par Un Mur
Je m'avance vers lui avec mon AK-47 . Il S'enfuit a toute
allure en Criant : << bastard >> . Je prend Ma Super GT est le mystérieux Fugitif prend une Perennial . Je n'eu aucun mal
a Bloquer sa voiture , Mais il s'enfuis en courant , étant fatigué , Il me fallu exactement 3 h Pour le Rattraper ( Dans
Le Jeu)!Il prit un Camion Poubelle et esseya de s'enfuir
Je le Suivit Jusqu' à ce qu'il me mène au Batîment Zombotech
Il courut à L'intérieur , Je le vit , Il Portait un Polo avec
Un E comme celui de Epsilon . Je reconnu sa voix , c' était
Le gars sur la Radio WCTR Qui Parlait de EPSILON .
Je pris mon AK-47 et lui mit la crosse en pleine tête .
Il Me dit : << We can arrange >> ( On Peut s'arranger )
Je le tue . (Qu'on ne me dise pas que ceci puisse être une ressource pour cette étrange mystére ) .

Octondon
Octondon
Niveau 8
27 février 2009 à 11:20:30

ou sinn j'était en hidra je voulai allez sur l'immeuble le plus haut de tout los santos je me r'aproche du toit de l'immeuble et je saut a ra du sol je roule mais manque de bolle j'ai sauter tros tard je continue a roulé et je tombe dans le vide

Résulta je mécrase sur la route !

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
27 février 2009 à 21:27:02

elle est pas conne ta mort :honte:

Anakin777
Anakin777
Niveau 4
28 février 2009 à 16:16:55

J'avais fait le code pour que les voitures soient légères comme des plumes, je roulais en quad et je me suis pris une voiture en pleine face XP Ayant été éjecté de mon quad je me retrouve sur le capot de la voiture qui s'élévait dans les airs :fou: Vu que j'étais pas assez haut pour sauter en parachute j'ai du sauté dans le vide et finir écrasé sur la route XP

antho1212
antho1212
Niveau 4
28 février 2009 à 17:03:06

moi mon jeu beuger et j'aiter en moto a fond la caisse et j'avais 1 pourcent de vie et le jeu a commencé a remer et il a pas charger le mur et et je suis mort sur rien comme il y avait rien q'en je suis cracher :cool:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :doute: :rire: :rire

ps: resultat un beau mur pour le petit déjeuner et une bonne explosion de moto dans la geule :lol:

antho1212
antho1212
Niveau 4
28 février 2009 à 17:06:11

ps: desolée pour les fautes d'orthographe j'aitais présée

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
28 février 2009 à 17:14:09

tu l'est encore?

tometjerry84
tometjerry84
Niveau 7
01 mars 2009 à 10:40:49

Halala l'humour :)

my_du_66
my_du_66
Niveau 7
01 mars 2009 à 14:16:23

moi ma mort la plus j ai pris un jet pack je suis allé sur un grand grand immeuble j ai fait le code du quad et après j ai sauté et pis sans faire expret j ai touché la touche F et je suis sorti du quad et après paf :noel:

CJ-king
CJ-king
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:21:10

j'ai sauter

chui mort :noel:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:16:50

1. Chuis sorti avec Michelle, elle voulait piloter. Ok, je la laisse piloter son Monster Truck (c'st la moindre des choses: c'est sa caisse XD). Contrairement à la fois précédente ou elle avait bousiller ma caisse tunnée à mort :snif: , là, elle roule sans problème presque comme si c'était moi qui conduisait. Donc à la fin, elle revient chez elle puis elle me demande si je veux boire un café. Le truc bizarre c'est qu'on voyait pas CJ. Bref, je dit oui, y a la séance de hot coffee, toussa et après, le mystère du pourquoi du comment que CJ apparait pas est résolu: il était coincé sous le Monster Truck vautré sur le coté. J'ai du attendre l'explosion pour mourir... Décidément, Michelle me déteste :hum:

Mais la question que je me pose, c'est avec qui elle a fait son hot coffee vu que CJ était coincé sous le Monster Truck? :ouch:

2. Ici, je parle de la mort de Millie. Je la sort en boite, elle est toute contente et je la ramène chez elle sans problème. En sortant de la bagnole, je vais sur le rond rouge et l'attend. Elle, elle se ramasse une bagnole dans la tronche puis y a le message "Elle se fait tellement chier que ce soir ce sera ceinture!"

Je prends mon flingue, je vise sa tête et... Adieu Millie :)
Bon, petit HS, mais quand on tue une copine, on sait la récupérer?

3. Un grand classique: je saute du Nakatomi Plaza (le plus grand bâtiment de Los Santos) et en parcourant mon inventaire, j'ai remarqué que... j'avais pas de parachute...

Conclusion: Shiet! SPROTCH! :rire:

sup-vegeta
sup-vegeta
Niveau 7
01 mars 2009 à 20:27:00

moi j'avais posé des explosifs sur une caisse je me enfui à 20 metres, et j'ai fait sauté les trucs. la caisse a volé et m'a atteri dessus. t'es mort ! :lol:

DonkeyGalaxy52
DonkeyGalaxy52
Niveau 4
02 mars 2009 à 09:56:10

la mort la plus bete que j'ai eu c'est au retour d'une mission de los santos,j'avais plus beaucoup de vie, je suis a groove street et je roulais a fond et je saute de la voiture . je me suis retrouvé sous la voiture et j ai mouru :lol: