1. Chuis sorti avec Michelle, elle voulait piloter. Ok, je la laisse piloter son Monster Truck (c'st la moindre des choses: c'est sa caisse XD). Contrairement à la fois précédente ou elle avait bousiller ma caisse tunnée à mort
, là, elle roule sans problème presque comme si c'était moi qui conduisait. Donc à la fin, elle revient chez elle puis elle me demande si je veux boire un café. Le truc bizarre c'est qu'on voyait pas CJ. Bref, je dit oui, y a la séance de hot coffee, toussa et après, le mystère du pourquoi du comment que CJ apparait pas est résolu: il était coincé sous le Monster Truck vautré sur le coté. J'ai du attendre l'explosion pour mourir... Décidément, Michelle me déteste
Mais la question que je me pose, c'est avec qui elle a fait son hot coffee vu que CJ était coincé sous le Monster Truck?
2. Ici, je parle de la mort de Millie. Je la sort en boite, elle est toute contente et je la ramène chez elle sans problème. En sortant de la bagnole, je vais sur le rond rouge et l'attend. Elle, elle se ramasse une bagnole dans la tronche puis y a le message "Elle se fait tellement chier que ce soir ce sera ceinture!"
Je prends mon flingue, je vise sa tête et... Adieu Millie 
Bon, petit HS, mais quand on tue une copine, on sait la récupérer?
3. Un grand classique: je saute du Nakatomi Plaza (le plus grand bâtiment de Los Santos) et en parcourant mon inventaire, j'ai remarqué que... j'avais pas de parachute...
Conclusion: Shiet! SPROTCH!