- Drips Voir le profil de Drips
- Posté le 23 février 2009 à 18:14:59 Avertir un modérateur
- haha pas mal ton histoire Duplucky, en plus t'as beaucoup écrit, ca mérite une ptite réponse xD car visiblement sur ce topic chacun parle de ses mésaventures a croire que personne nous lit :o
D'un coup, je me sens moins seul sur ce topic. Personnellement, je suis en train de relire tout ce topic et il y a des perles mais énormes.
Bon là, j'ai passé mon temps à tenter de maitriser l'Hydra, autant vous dire que les morts ont fusées.
1) En faisant décoller l'Hydra, j'ai percuté le toit du hangar ou il se trouvait, il a dévié de sa trajectoire, son aile a percuté le côté et BOUM! Il a peté.
2) Je réussit à le faire quitter son hangar mais à la fin, la queue touche. Je panique et le fait piquer du nez. Il se retrouve sur le toit. Il a réexplosé, moi-dedans
3) Enfin, il décolle. Je le fait monter très haut mais je cherche la commande pour changer la position des réacteurs. J'appuie sans le remarquer sur Enter et je me suis pas rendu compte que CJ a sauté de l'avion... Chances de survies: zéro
4) En revenant en bagnole, qui a beaucoup souffert à Las Venturas, j'ai percuté un énorme camion avant d'être éjecté sur la colline au nord de la piste d'atterrissage. Dans la descente, la bagnole s'enflamme. Je m'éjecte et je réatterrit tout en bas, juste à coté de la caisse pile quand elle explose.
5) Je réussit à réembarquer dans l'Hydra, à le faire décoller du hangar, mais je cherche toujours la commande pour changer de position les réacteurs. Entretemps, je le fais avancer et d'un coup, je me rends compte que je suis au-dessus de la zone 69. Pas le temps de réagir que mon Hydra est touché par des missiles. Je m'éjecte et tombe en plein territoire ennemi. Je suis au mort au pied d'un hélico que je comptais prendre pour fuir
6) Je vais voir sur jv.com la commande pour modifier la position des réacteurs. Enfin, j'arrive à le faire décoller et à modifier la position des réacteurs! Je suis trop content et je fais un tour complet de San Andreas en enchainant les loopings, les tonneaux, etc, etc. C'est qu'il est super maniable, ce petit joujou. Sauf qu'à la fin, je veux tenter de passer entre deux immeubles de Las Venturas, j'en percute un et je rebondis sur l'autre avant de me crasher contre un bâtiment plus petit. Pas eu le temps de m'éjecter...