CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2009 à 20:58:20

J'essaie de m'envoler avec le biplane à l'aéroport désaffecté ou se trouve l'école d'aviation. Je fais un looping sans quitter le sol et me retrouve par terre sur le toit. Pas eu le temps de quitter l'avion...

wowom_7896
wowom_7896
Niveau 1
22 février 2009 à 23:40:53

Mort de faim ...

Drips
Drips
Niveau 10
23 février 2009 à 00:37:48

hahaha ben moi cpas moi qui suis mort mais un policier ctrop marrant, jetais poursuivis et une voiture de police arrive en face de moi, jmarrete, la voiture de police s'arrete le policier coté passager descend et PILE a ce moment mais pile a la meme seconde ya le train qui passe et le policier qui s'fait plaquer au sol et tentends : HAAAARRHAAAA comment on s'est marré au moins pendant 30mnavec ma copine haha

Drips
Drips
Niveau 10
23 février 2009 à 00:42:34

ah ouais ou alors -_- ya eu un bug bizarre, j'étais en train de jouer avec le mode super coup de poing pis jtape une vieille mémé elle s'envole tape le poteau avec un joli bruit de "CHTOUNG" jfais demi tour jvois pépé a qui elle tenait la main qui me file un super coup de poing jai volé sur une voiture et rebondit pour me percher sur un arbre o____O

]Le_Redempteur[
]Le_Redempteur[
Niveau 6
23 février 2009 à 01:14:44

attention mort toute fraiche !
je suis a 5 étoiles, je detruis un helico avec le minigun et cet helico m ecrase en tombant -_-"

MiniW
MiniW
Niveau 6
23 février 2009 à 05:48:58

J,étais en infernus. Alors que j'effectuais un saut unique ( je crois ) par dessus la mer ou une riviere ( peu importe ), il y a un avion qui s'étais écrasé SUR mon auto... Résultat.. je me retrouve en dessous de mon infernus qui est en dessous de lavion dans l'eau, pour finalement mourir noyer car je suis pris en dessous...

wowom_7896
wowom_7896
Niveau 1
23 février 2009 à 15:55:21

Je viens de mourir alors que j'étais entrain de faire la course en VTT au Mt Chiliad, un Rustler a percuté la montagne juste devant moi, sa m'a fait tomber de la piste, et j'suis tombé du VTT en chutant, mort.

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 février 2009 à 16:49:23

C'est pas vraiment ma mort, mais la petite histoire des quatre glands de la bande d'Orange Groove Street, starring CJ, Le gros au bandeau vert sur la tête, la chemise à carreau et le basketteur. On tire une caisse quatre places, on va la customiser à fond (nitro, jantes, hydraulique) puis on se dirige peinard vers la ferme des serpents, au sud de l'aéroport désaffecté. On sort de notre caisse et on visite le coin. Bizarrement, quand on revient, il en manque un, le gros au bandeau vert. Merde, on se dit qu'il s'est tête fait choper par le serial killer du coin, vu la fosse remplie de cadavres non loin de là.

Bref, on prend la tangente jusqu'à San Fierro. De là, on va jusqu'aux Bad Lands. CJ étant un piètre conducteur, la voiture se vautre dans le ravin. Heureusement, elle se remet sur ses roues mais on doit rouler sans lumières dans la forêt, bref, la galère. Le basketteur commence à flipper grave. Mais fort heureusement, on arrive à Los Santos sans aucun autre soucis, on se dirige vers la planque qui se trouve à côté du panneau Vinewood. Manque de pot, je vous rappelle que CJ roule comme un pied, la bagnole fait un tonneau dans la montée en zig-zag et se retrouve sur le toit. Tout le monde parvient à s'extraire avant l'explosion. On monte jusqu'à la planque. Shiet, juste un kart. Bref, on redescend le chemin et soudain, CJ, ahuri, voit le basketteur se rétamer la gueule juste devant lui, mort... Ce con a sauté un lacet et s'est éclaté par terre.

Il ne reste donc plus que CJ et la chemise à carreau. On monte jusqu'à la planque qui se trouve juste un peu plus haut. Le hic, c'est qu'il faut traverser la route. CJ la passe sans problème. Soudain, il entend la chemise à carreau hurler derrière lui. Il se retourne et voit qu'elle s'est fait écrabouillée par un pick-up qui a prit la tangente. CJ décide d'aller à la planque prendre un repos bien mérité pour raconter ses exploits sur un certain forum de jeuxvideo.com.

Faudra que je fasse un topic avec mes mésaventures dans GTA SA XD

florent1997
florent1997
Niveau 9
23 février 2009 à 17:57:27

moi j'ai tué quelqu'un a dorthy

j'ai blqué la route jusqu'a ce qu'il y ai un tramwouai qui passe j'ai foutu un gars hors de sa caisse et il s'est fait écrasataroré

résultat un con qui se laisse faire avec des belles traces de de roue en feraille.

Drips
Drips
Niveau 10
23 février 2009 à 18:14:59

haha pas mal ton histoire Duplucky, en plus t'as beaucoup écrit, ca mérite une ptite réponse xD car visiblement sur ce topic chacun parle de ses mésaventures a croire que personne nous lit :o

florent1997
florent1997
Niveau 9
23 février 2009 à 18:17:46

ou sinon

je saute d'un avion sans parachute pour arriver dans la mer (au milieu) et 30 sec plus tard c'est marqué t'es mort (je nageait à la surface

ou encore

écraser par une voiture fantôme,après sa elle tombe dans l'eau,(déjà c'est con) après le bifoot ramenne c'est couille, j'essaye de le buter avec les mines il explose pas (pas cool) alors je fais le code hyper poing et j'essaye tjrs de le buter alors que je me prend un rayon lazer(peut-être un alien) dans la gueule et le big foot (avant que je me replie) il me fout un poing dans la tronche

plus que 1pourcent de vie une autre glendale (voiture fantôme ) qui me fonce dedant et "t'es mort".

signé FLORENT19997

florent1997
florent1997
Niveau 9
23 février 2009 à 18:18:41

pas mal duplucky

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
23 février 2009 à 23:37:36
  1. Drips Voir le profil de Drips
  2. Posté le 23 février 2009 à 18:14:59 Avertir un modérateur
  3. haha pas mal ton histoire Duplucky, en plus t'as beaucoup écrit, ca mérite une ptite réponse xD car visiblement sur ce topic chacun parle de ses mésaventures a croire que personne nous lit :o

D'un coup, je me sens moins seul sur ce topic. Personnellement, je suis en train de relire tout ce topic et il y a des perles mais énormes.

Bon là, j'ai passé mon temps à tenter de maitriser l'Hydra, autant vous dire que les morts ont fusées.

1) En faisant décoller l'Hydra, j'ai percuté le toit du hangar ou il se trouvait, il a dévié de sa trajectoire, son aile a percuté le côté et BOUM! Il a peté. :snif2:

2) Je réussit à le faire quitter son hangar mais à la fin, la queue touche. Je panique et le fait piquer du nez. Il se retrouve sur le toit. Il a réexplosé, moi-dedans :snif2:

3) Enfin, il décolle. Je le fait monter très haut mais je cherche la commande pour changer la position des réacteurs. J'appuie sans le remarquer sur Enter et je me suis pas rendu compte que CJ a sauté de l'avion... Chances de survies: zéro

4) En revenant en bagnole, qui a beaucoup souffert à Las Venturas, j'ai percuté un énorme camion avant d'être éjecté sur la colline au nord de la piste d'atterrissage. Dans la descente, la bagnole s'enflamme. Je m'éjecte et je réatterrit tout en bas, juste à coté de la caisse pile quand elle explose. :hum:

5) Je réussit à réembarquer dans l'Hydra, à le faire décoller du hangar, mais je cherche toujours la commande pour changer de position les réacteurs. Entretemps, je le fais avancer et d'un coup, je me rends compte que je suis au-dessus de la zone 69. Pas le temps de réagir que mon Hydra est touché par des missiles. Je m'éjecte et tombe en plein territoire ennemi. Je suis au mort au pied d'un hélico que je comptais prendre pour fuir :snif2:

6) Je vais voir sur jv.com la commande pour modifier la position des réacteurs. Enfin, j'arrive à le faire décoller et à modifier la position des réacteurs! Je suis trop content et je fais un tour complet de San Andreas en enchainant les loopings, les tonneaux, etc, etc. C'est qu'il est super maniable, ce petit joujou. Sauf qu'à la fin, je veux tenter de passer entre deux immeubles de Las Venturas, j'en percute un et je rebondis sur l'autre avant de me crasher contre un bâtiment plus petit. Pas eu le temps de m'éjecter... :ouch:

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
23 février 2009 à 23:41:35

Me suis fait tué au bazouka par un mec que j'avais recruter u_u (avec le code recruter n'importe qui avec un bazouka)

sisi1020
sisi1020
Niveau 4
24 février 2009 à 13:41:11

me sui branlè
CJ est mort en glissant sur mon sperme
c trist :snif:

kill4death
kill4death
Niveau 7
24 février 2009 à 17:48:40

:pitie:

florent852456
florent852456
Niveau 6
24 février 2009 à 19:54:30

écraser par ma moto

ou exploser par le pépé chinois a doherty ou quelque part dans le coin (1 pourcent de vie)

ou émeute et en meme temps mode clown des vendeuse de frites mon roulés dessus avec un kart

ou exploser dans un avion par des missiles dans la zone interdite

florent852456
florent852456
Niveau 6
24 février 2009 à 20:05:11

ou encore code "voiture volent" avion dans la gueule de la voiture en feu je voulais mourir cramé pas en crêpe pour dracula xD mdr (en faite j'ai eu le temps de faire le code vie) (répare aussi la voiture) mais je a la fin du codes je voulais tirer avec la mitraillette mais fausse manoeuvre: triangle (sortir voiture) je saute m'écrase sur un terrain plat la voiture m'atteris dessus la vie dessans jusqu'a je vois le codes le voitures exploses(javé oublier que jétais dessous) donc je mets le codes j'exploses plus que un pourcent de vie a se moment (jété dans la foré) une glandale fantôme m'explose et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam T'ES MORT

xD xD xD TROP DéLIRE MDR PTDR

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 février 2009 à 02:17:48

gore le fake :gni:

Pas ma mort, mais presque celle de ma copine l'infirmière: je percute par mégarde une bagnole, l'infirmière qui vole hors de la voiture et disparait sous mes roues :ouch: Bref, rencard loupé...

Et sinon, toujours pas mort mais Downtown Los Santos, un gars, me fonce dessus sans raison. Il me balance dans un petit renfoncement dans l'herbe au pied d'un immeuble. Sa bagnole (une banshee) est coincée à cause de ma caisse. Je sors de ma caisse et je lache un petit "Fallait pas me faire chier" avant d'exploser sa caisse au lance-roquette :cool:

Et enfin, je roule banalement sur The Strip, près du trottoir, je conçois. Quatre piétons, l'un derrière l'autre qui sautent sur la voie: je peux pas les éviter et je leur roule dessus :rire: Suicide collectif? :question:

ffggnn
ffggnn
Niveau 5
25 février 2009 à 11:08:34

moi mon parachute qui a craqué