voici toutes les enigmes non trouvées jusqu´a maintenant:
1)je sui dans l´étant . . .
je suis au bout du jardin . . .
je commence la nuit . . .
et je finit le matin . . .
pourtant je ne suis que 2 fois dans l´année . . .
Qui suis-je ? ? ?
auteur : Oversnow
2)deux explorateurs tombe dans une grotte. Ils decouvrent un homme dans la glace et ils sont persuader que c´est Adam... Pourquoi ?
auteur: worldfan
3) Supposons que je suis pecheur et que jai prit un gros poisson. Je veux savoir le poid exact de mon poisson, mais je n´ai qu´une balance à peser des pierres...en sachant que j´ai un poisson à peser, un bateau, une balance à peser des pierres et des pierres comment je peux savoir le poids exact de mon poisson!?
auteur: [ps2_Goddess]
4) je suis sophie mais je ne suis pas Sophie... qui suis-je?
auteur: tueurroi
5)Un homme est au rez-de-chaussée d´un immeuble. Pour une raison inconnue, il doit trouver lequel des trois interrupteurs devant lui allume une lampe qui se situe a l´etage. Pour ce il a le droit de monter 1 seule fois et d´allumer deux interrupteurs. Commentdoit-il s´y prendre pour trouver, a coup sur , lequel des 3 est le bon?
auteur: power_sanchez
6)Un jour de pluie , un homme sort de chez lui pour aller chercher du pain sans parapluie , durant le chemin il ne se protège pas de la pluie , il n´a ni capuchon , ni journal au dessus de sa tête ni quoi que se soit qui le protège de la pluie , après avoir été chercher du pain à la boulangerie il rentre chez lui sans avoir un seul cheveux de mouillé , comment cela se fait-il ? ? ?
auteur: tueurroi
Et le classement des points pour les bonnes réponses:
3pts --> titi63
2pts --> alexi3
2 pts --> salutceabdul
2pt --> Starfighter
2 pts --> power_sanchez ( cadeau pour le 2eme point)
1 pt --> Neo22341
1 pt --> pour moi meme
1 pt --> Tompic