CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,...

worldfan
worldfan
Niveau 5
23 février 2005 à 13:47:49

bien joué garcon ca te fait 1 pt.

et une autre:

dès que l´on me nomme je disparais.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:15:10

LE SILENCE

worldfan
worldfan
Niveau 5
23 février 2005 à 14:19:57

wouai , c´est just power_sanchez, c´était le silence. le classement:

3pts --> titi63
2pts --> alexi3
2 pts --> salutceabdul
2pt --> Starfighter
1 pt --> power_sanchez
1 pt --> Neo22341
1 pt --> pour moi meme
1 pt --> Tompic

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:21:12

jai une énigme

Supposons que je suis pecheur et que jai prit un gros poisson. Je veux savoir le prix exact de mon poisson, mais je n´ai qu´une balance à peser des pierres...en sachant que j´ai un poisson à peser, un bateau, une balance à peser des pierres et des pierres comment je peux savoir le poids exact de mon poisson!?

:doute:

:rire2:

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:22:01

je veux savoir le poids exact de mon poisson*

dsl c pas le prix mais le poids!

tueurroi
tueurroi
Niveau 3
23 février 2005 à 14:27:25

moi aussi j´ai 1 enigme

" je suis sophie mais je ne suis pas Sophie... qui suis-je?"

indice dans 10 minutes si personne n´a de bonnes propositions

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:28:31

tu est fiss_de_pute...non?

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:29:35

ouais mais y faut que tu réponde a mon énigme t pas le droit dans poser une autre avant que la précédente soit résolu...

[PS2_goddess]
[PS2_goddess]
Niveau 10
23 février 2005 à 14:31:48

c bin plate ici :sleep:

:dehors:

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:32:31

tu est une personne qui suis sophie, ou tu est sophie mais tu ne te suis pas!

( ça donne envie de gerber ce truc)

:lol:

une trop connue:

Un homme est au rez-de-chaussée d´un immeuble. Pour une raison inconnue, il doit trouver lequel des trois interrupteurs devant lui allume une lampe qui se situe a l´etage. Pour ce il a le droit de monter 1 seule fois et d´allumer deux interrupteurs. Commentdoit-il s´y prendre pour trouver, a coup sur , lequel des 3 est le bon?

worldfan
worldfan
Niveau 5
23 février 2005 à 14:34:05

Madame la québecoise, pas d´insulte je vous en pris! :lol: :rire:
je vais essayer de répondre a ton enigme!

et que cela ne ce reproduis plus, tres chere :lol:

tueurroi
tueurroi
Niveau 3
23 février 2005 à 14:40:26

power_sanchez -->Une personne qui suis sophie

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:40:30

world fan, tueurroi et [[PS2 GODESS]] vous m´avez l´air simpa alors je vous propose de venir signer ma petition pour le debannissement de ed32!

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:43:01

ouais! vous pouvez me rajouter un pont! :fier:

worldfan
worldfan
Niveau 5
23 février 2005 à 14:48:07

sanchez--> j´suis d´acore pour signer la pétition, c´est sur quel topic?

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:49:01

bah c sur petition pr le debanissemet de ed32 tt en bas de la page 1 :ok:

tueurroi
tueurroi
Niveau 3
23 février 2005 à 14:52:29

moi ossi j´y vais!

Au passage une autre enigme:

Un jour de pluie , un homme sort de chez lui pour aller chercher du pain sans parapluie , durant le chemin il ne se protège pas de la pluie , il n´a ni capuchon , ni journal au dessus de sa tête ni quoi que se soit qui le protège de la pluie , après avoir été chercher du pain à la boulangerie il rentre chez lui sans avoir un seul cheveux de mouillé , comment cela se fait-il ? ? ?

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
23 février 2005 à 14:59:24

bah c´est batman?

lol il prend le papier qui envellope le pain et il le met sur sa tete!

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
23 février 2005 à 15:06:39

up

tueurroi
tueurroi
Niveau 3
23 février 2005 à 15:12:10

non ´cest pas ca!
Pourtant c´est assez facile.
sanchez-> ne dit pas la réponse a ton énigme, je la cherche!

La vidéo du moment