CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,...

naunau22
naunau22
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:37:04

il y a deux reponse possible

quesqu´y est plus fort que dieu

les riche en ont besoin

les pauvres en ont

C´est rien

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:13:55

dsl mais je pense pas que ce soit ça la réponse ! !!

faxana2
faxana2
Niveau 8
03 mars 2005 à 08:28:01

Rien n´est mieux que dieu.
Les pauvres n´ont rien.
Les riches n´ont besoin de rien.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:09:33

ah ouais pas con mais c cho à trouver quand même faut y penser

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:06:22

Petite énigme :
Il est 14h00. Un homme se dirige en voiture vers Moscou qui est à 79km, sa vitesse varie de façon régulière entre 50 et 80km/h dépendant d´une route constituée de pentes montantes à 17° qui font 45% du trajet.
Question : Quand arrivera-t-il à Moscou ?

Réponse : Il n´arrivera jamais !
Pourquoi ?

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
04 mars 2005 à 00:13:10

parce qu´il a pris une impasse

Theserialgamer
Theserialgamer
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:16:57

Faux ! Parce qu´il conduit une Lada !

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:42:45

g pa compri

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2005 à 07:46:30

moi non plus

kestatoi_4
kestatoi_4
Niveau 9
04 mars 2005 à 09:01:39

J´ai posté sur ce topic, j´en suis entièrement désolé et j´assume les conséquences en me retirant définitivement de ce topic.

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:28:19

Theserialgamer
Posté le 04 mars 2005 à 00:16:57
Faux ! Parce qu´il conduit une Lada !

excellent ! !

pour ceux qui ont pas compris, les lada sont des vieille voitures de pays de l´est très réputé pour être toujours en panne.

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:28:42

p.s. il a juste oublier de dire que le emc n´y arrive jamais...

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:30:02

boud666ca
Posté le 02 mars 2005 à 15:44:07
OH joubliais ele est un peux difficile

sa la quatre patte quand sa nais

deux patte de 2 a 80 ans

et pres de sa mort il a trois patte

de qui ou de quoi on parle

:d) elle est plus poétique en disant:
quel animal marche sur 4 pattes le matin, 2 à midi et 3 le soir?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:31:23

:hello:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:35:35

pas mal fac ! !!
c vrai que ça donne un aspect plus poétique à la chose...
otrement merci à toi pour l´explication de lada mais par contre je trouve l´énigme un peu naze..enfin bon, s vous en avez dotr, n´hésitez pas ! !! :ok:

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:38:18

j´en ai une coton, et franchement tiré par les cheveux:

un chasseur est dans la brousse, il a un fusil et 2 cartouches avec lui, rien d´autre. Soudain, il voit une panthère prète à lui sauter dessus.
Mais tout d´un coup, il a envie de fumer une pipe, comment fait-il ?

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:47:09

premièr possibilité : il bute la panthère, sort sa pipe et l´allume
2ème possibilité : il suce la panthère ( en espérant que c un mâle ! !!)

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:49:09

ah merd ma 1ère possiblité marche po, il a po de pipe ! !!...
il prend la queue de la panthère ? ?? et il l´enflamme avec lotr balle de son fusil ? ??
non franchement je sais po c tro cho ! !!

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:51:29

t´es loin, très loin de la solution.

Alors, mais je t´avais prévenu, c´est très tiré par les cheveux...

Le chasseur tire une première fois sur la panthère: il la loupe. Il prend la loupe et la met de côté.
Ensuite il tire sa deuxième cartouche et tue la panthère. Il l´attrappe par la queue et la fait tourner au-dessus de sa tête.
La panthère forme donc un cercle, dont la circonférence est 2 pi rayon, soit 2 pi panthère.
Il prend les 2 pipes en terre, en casse une en petit morceau. Avec les morceau il fait un tas haut et un tas bas. Il prend le tabac, le met dans la deuxième pipe en terre et allume sa pipe à l´aide de la loupe.

Je t´avais prévenu, très tiré par les cheveux

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:53:09

c clair c´est impossible 2 trouver com ça c que des jeux sur les mots...
mais une fois que tu sais c vrai qu´elle est canon ! !!
bravo ! !!

La vidéo du moment