CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,...

Starfighter
Starfighter
Niveau 6
23 février 2005 à 21:56:06

Pour la 2:
elle tue sa soeur comme ça il y aura un autre enterrement et elle poura revoir l´homme quel aime

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
23 février 2005 à 22:06:23

pas bete Starfighter, j´avais pas pensé ! :ok:

Starfighter
Starfighter
Niveau 6
23 février 2005 à 22:07:46

:merci:

titi63
titi63
Niveau 7
23 février 2005 à 22:19:32

enigme de tueurroi :
Supposons k´ils soient freres la kestion sera : Demande à ton frère quel est le mauvais chemin ? ?? et il suffit de suivre le chemin k´il montre...

enigme de elitefable :
1/cabriolet mé je reponds tro tar :-))
2/Elle espérait revoir le type à l´enterrement !
3/C la bougi ki fon

El_Touriste
El_Touriste
Niveau 6
23 février 2005 à 22:23:03

ola titi63 la bougie qui fond j´aurais JAMAIS trouvé . Bien joué quand meme et bravo là ( pour la 3 )

Starfighter
Starfighter
Niveau 6
24 février 2005 à 10:30:17

Bravo pour la 3 titi63.
Tu es un champion

titi63
titi63
Niveau 7
24 février 2005 à 11:12:45

:-) :-))) mci tt le monde :merci:

elitefable
elitefable
Niveau 7
24 février 2005 à 11:48:00

:salut: tous l´ :globe:

vous etes forts, vs avez trouvés mes enigme:
pour la 1, c´était bien une décapotable, ( 1 pt pour le touriste)
la 2, c´etait pour revoir le mec !

et la 3, c´est la bougie qui font

le classement:
11pts --> titi63
5 pt--> bood0067
3pt --> Starfighter
2pts --> alexi3
2 pts --> salutceabdul
2 pts --> power_sanchez
1 pt --> Neo22341
1 pt --> elitefable
1 pt --> Tompic
1 pt --> tueurroi
1 pt --> El_Touriste
dsl titi mais pour les 2 premiere ta bon , mais pas assez rapide!

dada59
dada59
Niveau 10
24 février 2005 à 12:26:22

j´ai une énigme:

une personne dispose de 9 pierres. l´une d´elle est plus lourde que les autres. il a une balance devant lui mais il ne peut effectuer que 2 pesée. comment va t-il s´y prendre?

dada59
dada59
Niveau 10
24 février 2005 à 12:26:57

il doit trouver la pierre la plus lourde

_zurabinho
_zurabinho
Niveau 6
24 février 2005 à 12:28:54

Lol tu fais les questions et les réponses toi? :fier:

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
24 février 2005 à 12:30:03

http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/

gta67
gta67
Niveau 10
24 février 2005 à 12:36:57

il y a une lourde et toute les autre identique ou toute son differente

gta67
gta67
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:28

alors?

gta67
gta67
Niveau 10
24 février 2005 à 12:39:24

aller dit je crois avoir la reponse

gta67
gta67
Niveau 10
24 février 2005 à 12:42:39

et c´est une balance eletronic comme pour pessai les alliment ou c´est une balance avec deux assite ou on dose les poi dessu

Psimon
Psimon
Niveau 10
24 février 2005 à 12:45:11

Voici mon énigme :

Elles viennent à la nuit sans qu´on aille les chercher
Le jour on les perd sans qu´elles aient été volées

Alors ? ??

Starfighter
Starfighter
Niveau 6
24 février 2005 à 13:25:35

psimon:

C´est les étoiles.

titi63
titi63
Niveau 7
24 février 2005 à 13:44:56

joli starfighter :-)))

Psimon
Psimon
Niveau 10
24 février 2005 à 13:58:24

C´est normal, vu son pseudo ! :cool:

La vidéo du moment