Non je c´est pas moi aussi
P_E
Bon je revien dans 3 min
je suis un monsieur qui connais kaïminus et BGHYKS2 et JimiH et je sai plus tro qui
P_E bah il est sortie aujourd´hui en amérique
ah et en europe il sort quand ( je m´y interesse pas tro a se jeu mais bon je me renseigne comème )
Tu es nouveaux ? si oui, depuis quand ? si tu connais Bee-G et Kai, tu es obligé de me connaître, je suis une personne importante pour ce forum
tiens un imposteur . ..
20 avril pour vous les Européens mais si tu aimes les jeux de courses et de modification de voitures, ce jeux est surment indispensable
Ou un imposteur ?
je suis aps si nouveaux que sa tu va sur le blabla des kopas ? je suis p_e en minuscule P_E en maj ; Hawk_gun et bOuGhT . voila
Encore lui ?
connais pas mouais bon, j´y vais de temps en temps sur le Blabla des Kopas mais bon
a bas oui midnight c indispenssable ! mais je ne joue pas sur PS2 d´un coté et sur pc il n´est pas prevu je crois
KaImlnUs83Posté le 12 avril 2005 à 21:18:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ou un imposteur ?
Non il n´y en a pas.
le vrai kaï que je connais avai des point sur les i
re
a ba oui j´ai raison même kaidrog le dit ! !
Bin je suis pas le " vrai" kaï comme tu le dis!Je suis nouveau et pourquoi j´aurai pas le droit d´utiliser ce pseudo ? ??
je pensse que tu te fait un peu passer pour lui t´a envie d´ètre connu des le debut
Ahahhaah il joue à pokemon !