tout le
Sur ce topic nous allons jouer au jeu de " l´histoire infinie" :
Le principe est simple : tous ensemble nous allons construire une histoire ( la plus conne possible
) en ecrivant une courte phrase chacun . Voila amusez vous bien et ne vous prenez pas au sérieux
Je commence : Il était une fois . ..