merci pour vos réponse ! !!!vs ete tre sympas maintenan je pense que je v men sortir beaucoup ! !!!
ciaaic
Niveau 6
16 février 2005 à 17:33:50
de rient
ciaaic
Niveau 6
19 février 2005 à 20:50:32
GAYA101 TES OU
ciaaic
Niveau 6
19 février 2005 à 20:51:04
le forum recommence dsl j etais a paris
ciaaic
Niveau 6
19 février 2005 à 20:52:33
Code s´activant dont l´effet est inconnu pour le moment : rond, rond, L1, carré, L1, carré, carré, carré, L1, triangle, rond, triangle
ciaaic
Niveau 6
19 février 2005 à 20:54:53
avoir un ranger de police haut,droite,droite,l1,droite,haut,carré,l2.
gaya101
Niveau 10
20 février 2005 à 11:39:41
chui la ! !! mais ces dernier temps pas trop car il y avait persnne ! mais chui de retour ! pour votre forum sa marche si vous volez je pe venir vous aidez sinon pour linstant ces viiiddde........
Ravayrol
Niveau 3
20 février 2005 à 13:02:44
Est ce qu´il ya un codes pour avoir un hélicoptère. silvouplait
Ravayrol
Niveau 3
20 février 2005 à 13:05:43
Si vous en connaissez merci de me les écrire.
gaya101
Niveau 10
20 février 2005 à 14:08:15
desolé il n´existe az ma connessence aucun code pour avoir un elico.le gros elicoptère de " combat" du jeux est le leviathan mais il n´existe pas vraiment de code pour l´avoir ! on le debloque lors de la deuxieme etape de"s" mission du cambriolage du Caligula Casino.cet mission se fait sur LV(LAS VENTURAS).
Ravayrol
Niveau 3
20 février 2005 à 14:21:10
merci beaucoup gaya101
gaya101
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:56
de rien ! ! si tu ve savoir comment faire cet mission au cas ou tu n´y a rriverais pas ou si tu a beson d´aide on est la
Ravayrol
Niveau 3
20 février 2005 à 14:24:34
Est ce que tu connais un code pour finir les missions ou pour arriver dans la 3eme île.
gaya101
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:47
il n´y a pas vraiment de code pour arriver a finir le jeux est a arrivé sur l´ile N°3 tu est obligé de faire dabord toute les mission de chaque ville.Si tu essaie de faire le code du jet pack pour aller a la 3eme ile ces raté car des que tu entrera dans la terre ferme ou que tu la survole tu te prend 4 etoiles ! ! et impossible de les effacer meme avec le code ! !!!! sinon pour la deuxieme île pour aller plus vite tu pe si tu ve sauter les mission de ZERO mais tu devra faire tout les autres ! si tu oublie celle de ZERO(oufff ! tant mieux ! !)tu pourra quand meme acceder a la troisieme île ! si tu est bloqué je pe t´aider j´ai fini le jeux
gaya101
Niveau 10
20 février 2005 à 14:44:52
desolé du retard de ma reponse j´etait occupé au telephone ! !