CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Du F.B.I

Gta__Fanatic
Gta__Fanatic
Niveau 6
01 février 2005 à 22:18:41

Information du Federal.Bureau.of Investigations

Ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Mon combat pour interdire GTA San Andreas est en bonne voie, GTA San Andreas devait sortir en juin 2004, grâce au combat de familles de France, nous avons obtenu une censure du jeu et son renvoi pour modifications en octobre 2004.

Si en octobre 2004 le jeu ne correspond pas au cahier des charges exigé par familles de France, le jeu sera interdit de vente.

Amitiés

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
01 février 2005 à 22:19:16

:lol:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
01 février 2005 à 22:19:17

mouais,un copié/collé

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 22:19:19

dsl g pas lu t´es chiant comme mec

C-40
C-40
Niveau 10
01 février 2005 à 22:20:20

oué copier/coller de l´autre con, comment y s´apelle ? Dr Muller ? c´est ca ?

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
01 février 2005 à 22:22:29

R Muller un truc comme ça...

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
01 février 2005 à 22:23:11

Mr Muller bande d´ingnorants

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
01 février 2005 à 22:23:13

ouai!! on va faire comme dans south park le film mdr oouuhh les rockstariens!

emma-daumas
emma-daumas
Niveau 2
01 février 2005 à 22:23:16

Le Dr Muller c´est dans tintin

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
01 février 2005 à 22:24:16
ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 22:25:34

ce type est d´un chiant....

Pas muller machin hein!

ce con de GTA fanatic. le médecin c´est une bombe sexuelle a cote de ce con :rire:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
01 février 2005 à 22:27:10

Mr_Muller Posté le 02 mars 2004 à 18:16:46
Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 16 ans qui a essayé de jouer à GTA Vice City, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Mon combat pour interdire GTA San Andreas est en bonne voie, GTA San Andreas devait sortir en juin 2004, grâce au combat de familles de France, nous avons obtenu une censure du jeu et son renvoi pour modifications en octobre 2004.

Si en octobre 2004 le jeu ne correspond pas au cahier des charges exigé par familles de France, le jeu sera interdit de vente.

Amitiés, R Muller

C´est ce qu´il a écrit.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
01 février 2005 à 22:27:27

Si tu vois ça comme un jeu violent t´as le droit,nous on voit ça comme un chef d´oeuvre.

La vidéo du moment