CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:17:24

chuis quon ou koi le webmaster principal va a ce lien et continue linscription

http://vippro.voila.fr/cgi-bin/signup?vip_forward=%26vip_proto%3D302%26vip_cksty%3D0%26vip_skey%3DAui-67h%26vip_shost%3DJAVA2%26vip_sinfo%3DVoilaMonSite%26vip_url%3Dhttp%3A//monsite.voila.fr/servlets/Login%3Fsite%3Dhome

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:18:06

fait le the-pokeman si tu veux

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:18:25

ensuite le webmaster quand il a finit y donne le mot dpasse et le pseudo a tout les membre comme sa chacun fera cki la a fair :)

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:18:42

:ok:

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:18:43

eh moi c pas pokedigimon c BoSSGtA3000

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:18:57

enfin c pas moi le webmaster principal lol!!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:19:46

mes admin je devrai faire quoi?

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:19:58

BON pour vous faire plaisir jve le fair

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:20:00

mais vas y quand meme

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:20:09

histoire
perso
gang
vehicul
codes & astuce
myster
fak
nous contacter
image & video
download

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:20:24

on pourra mettre des video si on en trouve comme ca sa sera mieux

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:21:05

heum desolé mais le design jpeut le fournire que . .. demain enfin sinon jme grouille den fer 1

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:21:21

ouais mais dommage je pourrai pas les voir parce que mon ordi est un 98 et quil a pas un gramme de cervelle

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:21:36

g ke 11ans jme couche ka 9heure ( eleve de6eme seulement lol )

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:21:37

http://g.loquin.free.fr/ovni....wmv

j ai une video d ovni

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 20:22:09

tas oublié forum

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:22:25

oue jai vu ke gtapro en a faite des bien de video

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:22:48

OUAIS je sais javait crée ya lomgtemp des design pour sy jamais je crée un site et kje voulais plusieur aspect alors jvais en prendre un de sela et c bon

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:23:16

ouai

et on pourrait mettre des jeux marrant

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:24:31

je c pas utiliser rpg maker 2000 ( pour crée d jeux ) desolé

La vidéo du moment