vous avez deja commence
re raph
ben dabord fo s´incrire
raph c´est un site ou un forum que tu veux
comme vous voulez celui que vous voulez
non on reflechi mais il faudrait que la pge existe ca serait bien on y verrai plus clair
héhé jpeut la mettre en ligne alors ?
je prefere un site mes bon
si tu veux fait voir
on veut un site c mieux
enfin non g pas encore de design pour ce site lol!!!
moi je trouve ke c mieu un site et svp faite un bilan de tou les gen ki son sur le projet
le design avent tout sa serent a rien de penser o rubrike et tout pour linstant deja le nom et le design comment on va les fair
fait une jolie page de gta avec cesar assis avec une fesse sur sa fesse euh... sa caisse et big smoke qui fume un bison 6 a coté lolet cj avec un m4
euh si c pour rire jla fe pas
http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/556/556064/grand-theft-auto-san-andreas-20041009005415840.jpg
dabord le webmaster principal c ki ? y peut mdonner son adresse email je fe un compte voila pour crée et modeliser le site
en haut de la page om mets tous les nom des personne
par exemple
moi,the-pokeman,C-J_66,pokedigimon33 et tous les autes
si c la page d´acceuil et tu met une fenêtre devant pour ecrire les news si tu vois ce que je veux diretu fais les rubriques sur la gauche
codesastucessolucesforumdownloads et tout et tout