je connais bien fer le deisgn, les news, fair de l´html ( je connais par coeur ) , et les astuce etc...
ok
je peut ?
nous on veut pas faire un forum on veut faire un site
moi je veux bien mais je suis nul en informatique
JE PARLE DUN SITE http://www.san-andreas5.fr.tc sa c le site ke g fe MOI tout seul alors ?
eh pokeman tu vas pas te faire tout le site a toi tout seul j´espere?
non mais lez crée et vous faite les rubrique ensuite jme retire jfe cke vous voulez
ha bon c´est un site
lol!!!
the pokemon je peux être admin et designer?t´as fait ce site sur un hébergeur gratuit?lequel?
kelkun fait deja le design ? si personne n´en fait jveut bien le fair ossi
www.voila.fr
c´est gratos?
re
oui c gratos
je suis ossi un super pro a l´html ( si vous en avez besoin )
oui tu peux faire le desinmais o faite tu a ecrit partenairs sur ton site
c partenaires
un dernier truc là-bas tu peux me dire où on va?
a merci!!! je corrigerai ( g oublier de mettre le site a jour mince )