CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

superalex7
superalex7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:19

1 co webmaster ( taker257)
- 1 rédacteur ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62)
- 1 designeur
- 1 gérant de partenariat ( kisscool696969)
- 1 admin pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte)
- 1 rechercheur de fake ( 1charlotte)
- 1 createur d un site
- 1 rechercheur de codes astuces photos de bugs et tout ( pokedigimon33)

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:36

si vous voulez vous pouvez venir sur mon forum http://gta-san-andreas2.forumactif.com

Maxhug62
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:12:49

il est pour quand le site

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:13:15

faut voir avec raph

Maxhug62
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:15:26

oki

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:16:09

moi il est tout fait mon forum venez

superalex14
superalex14
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:16:40

je sais pas comment on fait le design mais si c´est les couleurs,les images etc...je veux bien

Maxhug62
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:19:52

pareil
Je peux faire des truc simple comme mettre des fond des truc comme sa mais apres pour faire des banniere je peux essayer d apprendre mais bon

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:28:24

je pourais etre aussi un chercheur de codes astuces photos de bugs et tout

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:32:50

vous pouver aussi venir vous inscrire sur mon forum http://grandteftauto-sa.forumactif.com

ne faite pas attention a la faute

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:33:28

moi je peu faire une liste des mysteres + les verifié
:svp:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:32

ok

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:19

Slt
J´ai vu votre projet et j´applaudi votre ambition et votre sens de l´organisation mais je tiens a vous dire que si vous n´y connaissez rien au XHTML votre projet sera bien beau mais jamais concrétisé et aussi un conseil à vous donné c´est de vous dépécher si vous voulez avoir une place dans le monde des sites sur GTA
PS: je suis webmaster d´un site sur GTA

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:53:34

alors comment on fait pour creer un site

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:51

ca depend par quelle filiere tu veux passer

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:55:36

c quoi desiner

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:56:12

c quoi une filiere

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:49

ya forumactif
ect

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:57:20

moi je conseille form actif

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:58:42

jpeut fer createur de site ? moi g ossi un site sur san andreas c : www.san-andreas5.fr.tc

La vidéo du moment