1 co webmaster ( taker257) - 1 rédacteur ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62) - 1 designeur - 1 gérant de partenariat ( kisscool696969) - 1 admin pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte) - 1 rechercheur de fake ( 1charlotte) - 1 createur d un site - 1 rechercheur de codes astuces photos de bugs et tout ( pokedigimon33)
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:36
si vous voulez vous pouvez venir sur mon forum http://gta-san-andreas2.forumactif.com
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:12:49
il est pour quand le site
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:13:15
faut voir avec raph
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:15:26
oki
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:16:09
moi il est tout fait mon forum venez
superalex14
Niveau 9
30 janvier 2005 à 19:16:40
je sais pas comment on fait le design mais si c´est les couleurs,les images etc...je veux bien
Maxhug62
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:19:52
pareil Je peux faire des truc simple comme mettre des fond des truc comme sa mais apres pour faire des banniere je peux essayer d apprendre mais bon
Xgg31
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:28:24
je pourais etre aussi un chercheur de codes astuces photos de bugs et tout
Xgg31
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:32:50
vous pouver aussi venir vous inscrire sur mon forum http://grandteftauto-sa.forumactif.com
ne faite pas attention a la faute
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 19:33:28
moi je peu faire une liste des mysteres + les verifié
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:42:32
ok
A-spec59
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:50:19
Slt J´ai vu votre projet et j´applaudi votre ambition et votre sens de l´organisation mais je tiens a vous dire que si vous n´y connaissez rien au XHTML votre projet sera bien beau mais jamais concrétisé et aussi un conseil à vous donné c´est de vous dépécher si vous voulez avoir une place dans le monde des sites sur GTA PS: je suis webmaster d´un site sur GTA
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:53:34
alors comment on fait pour creer un site
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:51
ca depend par quelle filiere tu veux passer
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:55:36
c quoi desiner
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:56:12
c quoi une filiere
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:56:49
ya forumactif ect
1charlotte
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:57:20
moi je conseille form actif
the-pokeman
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:58:42
jpeut fer createur de site ? moi g ossi un site sur san andreas c : www.san-andreas5.fr.tc