est ce quil peut y avoir d"eux modero de forum si c le cas je voudrait l´etre avec yoshi
kisscool696969
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:33:44
disponible environ 1 à 2 heures par jour et j´aimerais bien travailler pour un site sur gta meme si je n´ai pas le temps d´un gerer un seul
kisscool696969
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:34:53
tu veut mes coordonée raph??
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:35:10
on pourrait faire la premier page comme ca un peux
http://img122.exs.cx/img122/8131/kitmatrix8nm.png
pokedigimon33 si tu veux il pourra avoir 2 modero
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:36:05
non c est bon
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:36:54
- 1 co webmaster ( taker257) - 1 rédacteur ( squall_boss2) - 1 designeur - 1 gérant de partenariat ( kisscool696969) - 1 admin pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33)
cbfd54
Niveau 4
30 janvier 2005 à 18:36:56
désolé pour le retard j´abite a NANCY
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:36:57
ok merci je prendrai un autre pseudo
celui la est a chier il est du temps ou j´aimais pokemon lol
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:37:34
d accord
squall_boss2
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:37:52
c bon pr la page
raph0669
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:38:13
donnez moi des exemple comment faire la premier page
pokedigimon33
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:39:08
desolé raph il faudrait peut etre changer de stile j´aime pas trop matrix si on mettait gta tous simplement
cbfd54
Niveau 4
30 janvier 2005 à 18:39:29
tu utilise koi kom logiciel Front page ? ??
Taker257
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:39:34
je te fait sa raph
kisscool696969
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:40:04
il faut une première page en rapport avec SA, celle ci aurait ete bien pour un terminator lol des couleurs chaudes donnent envi de rester sur le site, alors que celles ci repoussent le visiteur...