Pour fair un site y a besoin d´autan de personne ? ahahahaha juste pour fair le 999 site sur gta lol autant de monde , puis c´est facil de donner l´idée et de l´administarteur et de rien fair , juste ce dire que c´est toi le créateur , pcq finalement toi tu fais quoi ? lol
et pi sa c´est pas pour toi c´est pour le createur de ce topic si jamais ! toi OK tu fais le kit graphique c´est bien :pk: d´ailleur tu me montre une demo ? ? sur un herbrgeur que tu veux juste pour voir ce que tu sais fair , pcq y a bcp de parole qui sorte de ta bouche mais je voudrais bien voir ton kit !