CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:04:45

OUAIS BEN T REFLEXION TU TLES GARDE

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:08:14

bon les membre du site vous venez ? g fe la banniere un peu vite mais sa montre a quoi a peu pret sa va ressembler

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:08:44

putin ca marche pas et patapouf tire toi ou tu sera banni

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:09:10

Pour fair un site y a besoin d´autan de personne ? ahahahaha juste pour fair le 999 site sur gta lol autant de monde , puis c´est facil de donner l´idée et de l´administarteur et de rien fair , juste ce dire que c´est toi le créateur , pcq finalement toi tu fais quoi ? lol

et pi sa c´est pas pour toi c´est pour le createur de ce topic si jamais ! toi OK tu fais le kit graphique c´est bien :pk: d´ailleur tu me montre une demo ? ? sur un herbrgeur que tu veux juste pour voir ce que tu sais fair , pcq y a bcp de parole qui sorte de ta bouche mais je voudrais bien voir ton kit !

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:09:38

tu a encore du te gourer
alors donne l´identifiant exact

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:11:54

envoie les deux a pokedigiminus33@aol.com

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:12:09

bon desolé je vais voir atta kelke instant

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:13:19

Cher(e) christopher,

Merci d´avoir confirmé votre inscription au Club ViP des membres de
Voila. Nous vous rappelons que vous êtes enregistré(e) avec les informations
suivantes :

* Nom d´utilisateur ViP¨ : christopher.lapp
* Mot de passe ViP : san-andreas
* Prénom Nom : christopher lapp

Nous vous conseillons d´imprimer et/ou conserver ce courrier en cas
de besoin.

Merci d´utiliser les

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:18:05

kan tu tidentify sa sidentify ensuite fo le refaire kan y a lotre machin didentification

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:18:36

ahahahaha voila hebregeur html gratos lol et pi ca c linscription vip mais pas pour site , mnt faut aller le créer ton site , tu rentre blablabla et tu met cree un site lol mdr t´arive pas a fair sa ahahahah mdr quel grand pro

gta4ever
gta4ever
Niveau 4
31 janvier 2005 à 13:19:21

j´zi un site ki a moin d´un mois et je serai interessé par un echange de baniere
adresse MSN : kevin.messy@caramail.com

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:20:23

patapouf le site et crée http://site.voila.fr/100gta/index.html

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:21:40

normalement tu viens de recevoir un e-mail

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:21:46

salut toi ben desolé mais ce site est en construction alors va sur celui-ci www.san-andreas5.fr.tc

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:23:20

CONNARD PATAPOUF TA RIEN DAUTRE A FOUTRE KE DLE SUPPRIMER ENCULEZ JVAIS PORTER PLAINTE

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:23:31

il y est deja plus snif

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:24:14

pssss enculez j´ecris au directeur

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:29:45

lol kel genie ce patapouf grace a lui g reussi a modeliser mon tout derniere virus crée a partire de worms et je lai renomer worms 2 fe gaffe a toi patapouf

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:31:25

g crée un otre compte voila les mecs

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:33:45

ouai moi aussi mnt c mon site mec pas de chance hein ?

La vidéo du moment