CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
31 janvier 2005 à 11:07:53

bien sur que tu peut
nanom tu veux faire partie de l´equipe? :-)

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:14:54

:up: :up: and away!

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:31:20

a vous voulez les identifiant ? ben pas de probleme mais ne supprimez RIEN du tout ( les fichier ) et passez moi vos aderesse toute lequipe c plus fiable ( car les cons ki peuvent trainer )

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:39:55

vous etez la ?

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:41:31

pokeman3392fr@aol.com aller aboule

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:42:24

tu sais pour tiburse je lui ai juste proposer de nous aider mais je pense quil reviendra pas

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:42:28

voila sa va venire

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:43:01

ben je croyais ke vous maviez virer pck je lai pas donné a temp le design

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 12:45:52

Pour fair un site y a besoin d´autan de personne ? ahahahaha juste pour fair le 999 site sur gta lol autant de monde , puis c´est facil de donner l´idée et de l´administarteur et de rien fair , juste ce dire que c´est toi le créateur , pcq finalement toi tu fais quoi ? lol

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:46:46

je l´est aide pove con moi je fait le design et jleur lesse le reste

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:47:17

et jai crée le site sinon rien dotre alors ninsulte pas ce site sinon tu le regrettera

pokedigimon33
pokedigimon33
Niveau 6
31 janvier 2005 à 12:51:57

et ca marche pas tu a diu te gourer

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 12:53:22

tu crée le site , ah ces vrai c´est dur d´aller chez un hebergeur leur demander une inscription :nonnon: mdr autant de monde pour un site de merde ( y en a 9999999 site comme ca ) alor si tu veux y arriver ben va falloir sortir les grand moyen ( hebergeur payant , flash , php4 ) mais pas un simple kit fait en html :honte:
ca vaudrai la peine si gtapro . ... n´existerai pas mais le franchement ! !! et tu l´aurai créer quan le jeu saurai sorti ok mais la le jeu deja mnt des gens ni touche plus ! alor tu va raconter quoi de 9 sur ton fameu site a 5 cts hein ? ? mdr et vu la mauvaise humeur que tu es , il va pas restez longtemp ton site ! !

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:53:26

oups desolé enfet c christopher.lapp le pseudo et le passe c le meme kje tes donné

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:56:54

putain keski si croivent c con

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:59:07

desolé pour les insulte y ma obligé . ..

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:00:36

pk tu m´insulte ? ? a au faites y a deja flash 7 alor ton 5 et un peu vieu , puis a 11 ans c´est bien d´insulter comme ca pour rien ! ! ta demande de ban et deja en cours

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:01:21

a ouais tinkiete jve appelez cat19

-patapouf--
-patapouf--
Niveau 5
31 janvier 2005 à 13:03:51

tu peux appeler qui tu veux je fais juste une reflection alor les insulte tu te les garde , moi je n´est dit aucune insulte pas comme certain qui emploi 20 insulte sur 19 mots pour rien mon petit !

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:03:58

men fou kil est vieux je fe cke jveut ok ?

La vidéo du moment