tu crée le site , ah ces vrai c´est dur d´aller chez un hebergeur leur demander une inscription
mdr autant de monde pour un site de merde ( y en a 9999999 site comme ca ) alor si tu veux y arriver ben va falloir sortir les grand moyen ( hebergeur payant , flash , php4 ) mais pas un simple kit fait en html 
ca vaudrai la peine si gtapro . ... n´existerai pas mais le franchement ! !! et tu l´aurai créer quan le jeu saurai sorti ok mais la le jeu deja mnt des gens ni touche plus ! alor tu va raconter quoi de 9 sur ton fameu site a 5 cts hein ? ? mdr et vu la mauvaise humeur que tu es , il va pas restez longtemp ton site ! !