CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 07:59:49

hein ? javait pas VU maintenant c tiburse qui me remplace ? pffff jme casse et le design je vais l´enlever du net si c´est c´que vous voulez j´ai mis une PUTAIN d´eternité a le fair et maintenant que je l´ai vous me remplacez et ben si c´est ce qui vous plait enrvoire :snif:

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:05:09

je vous laisse reflechir JUSKE a ce soir 20heure sinon jreprend le design et toute de tout et enrvoire jreviens plus

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:08:53

g merder pour le fair ce design et quand jle lmet en ligne c bon vous mdite chuis viré ? avec un mec ki c´est fair menu deroulant etc... quecque jvous avait dit ? moi aussi je sais fair sa et maintenant j´ai fait le design et tout en temp RECORD ben oui puiske on mavait supprimer les autre et j´ai du me grouiller ce matin d´en fair et maintenant hop mon bouleau et perdu et tiburce prend ma place :snif : snif: vous mfaite de la peine moi qui croyait que vous etiez sincere en disant que sa allez etre moi

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:10:56

bon je suis denouveau la vers 12 heure et si vous mdite kje suis viré le design vous pouvez lui dire bye-bye

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:25:38

salut :salut:

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:26:37

salut tu sais ke t copain m´obnt viré alors kjai fait le design ?

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:27:03

1 co webmaster ( taker257)
- 3rédacteurs ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62)
- 1 designeur ( thepokeman)
- 1 gérant de partenariat ( kisscool696969)
- 4admins pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte)
- 1 rechercheur de fake ( 1charlotte)
- 1 createur d un site ( thepokeman)
- 3rechercheur de codes astuces photos de bugs mystere et tout ( pokedigimon33) ( C-J_66) ( Lizardoman)
maitre du html: ( tiburse )
chef du projet ( raph0669)

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:27:33

http://site.voila.fr/100gta/index.html sa jve chercher un nom de domaine en . com pour une meilleur adresse

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:27:35

c est qui

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:28:04

hein ? lol comment sa sfé kchuis encore sur le projet on ma pas viré ?

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:28:25

the-pokeman continue comme ca c est tres bien :ok:

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:28:43

t copain on demandé a tibruse de fair le design a ma place parce que g pas eu le temp den fair 1

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:28:58

non on t a pas viree :oui: c est moi qui deside

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:29:14

merci :) la bannière y me fodrai des idées je met quoi dessu kel taille etc...

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:29:47

moi je part a 8heure 35 packe g cours

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:30:06

la taille la plus grande faut quon trouve des phot poour les mettre en arriere plan etc

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:30:49

a des image de cj et c pote tout sa devrait causer aucun probleme

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:31:08

:ok:

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 08:31:55

jte donne le plus tot possible ce matin jorai pas le temp j´essaye de tla donner ce soir vers 8heure ( je termine a 18 heure et a midi je commence ac 13heure 30 alors jorai pas le temp )

raph0669
raph0669
Niveau 9
31 janvier 2005 à 08:32:34

:ok: a 8h ce soir je serait devant mon ordi

La vidéo du moment