CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut cree un site de gta avec moi

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:26:41

bon alor:
1 co webmaster ( taker257)
- 1 rédacteur ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62)
- 1 designeur ( thepokeman)
- 1 gérant de partenariat ( kisscool696969)
- 1 admin pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte)
- 1 rechercheur de fake ( 1charlotte)
- 1 createur d un site ( thepokeman)
- 1 rechercheur de codes astuces photos de bugs mystere et tout ( pokedigimon33) ( C-J_66)
- 1 createur de soluce ( Lizardoman)
dite moi si jme sui trompé kelke par

Taker257
Taker257
Niveau 3
30 janvier 2005 à 21:27:40

quand la personne aura creer le site dit le

tiburse
tiburse
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:28:24

bossgta3000 ca dépend ce que tu veux sur ta page dacueil.. liens videos son ? ? menu déroulant text défilant compteur de visite j´en sais rien

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:30:42

taker pour l instan thepokeman est sur le cou lol
tiburse on voudrai une page d accueil avec plusieur rubriks un compteur de visite et un texte defilant et si tu pourai rajouté une messageri instentané se serai cool

tiburse
tiburse
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:32:12

euh ouaip mais en 10 minutes impossible je peux te faire ca pour mercredi amis pas avant c´est clair et net pas le tempsapres a vous de oir qui vous voulez c´est clair que dans l´immediat je pourrais pas etre tip top

tiburse
tiburse
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:32:48

le mieux serait de faire un dessin sous word qui me dirait comment tu veux ta page d´accueil

anima350
anima350
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:33:04

Moi je veux bien aider, pour administrer les forums

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:33:06

1 co webmaster ( taker257)
- 3rédacteurs ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62)
- 1 designeur ( thepokeman)
- 1 gérant de partenariat ( kisscool696969)
- 4admins pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte)
- 1 rechercheur de fake ( 1charlotte)
- 1 createur d un site ( thepokeman)
- 3rechercheur de codes astuces photos de bugs mystere et tout ( pokedigimon33) ( C-J_66) ( Lizardoman)

maitre du html:tiburse

tiburse je dois men aller tu trouvera tous ce quil te fo dans les pages precedentes et le nom du site c:http://www.100gta.fr

BoSSGtA3000
BoSSGtA3000
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:35:06

- 5 adminspour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex)(1charlotte) anima350
tu est le dernier admin accepté sinon il y en aurait trop

:bye: a demain

ps:tiburse on te dira tout demain

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:35:28

tiburse tu aura le cou d envoi demain parcke je sui pa le webmaster fo atendre raph et pour le nom du site j aime pa tro 100gta jprefer gtadonf ou un truc du genre

tiburse
tiburse
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:35:56

ok comme tu veux mais apres faut trouver un hebergeur etc fai re tout ca sans se voir est impossible ou presque, tu me dis le nom de ton site mais il n´existe toujour pas tu veux que ça soit le futur nom ?

tiburse
tiburse
Niveau 5
30 janvier 2005 à 21:37:28

ouaip on verra les kopin ! jvous promé rien mais jpeu faire un bon accueil pour dimanche il sra tip top ! bon ji v moi aussi si vous voulez me contacter, neowatcha@hotmail.com tchoo

C-J_66
C-J_66
Niveau 4
30 janvier 2005 à 21:37:39

:bye: moi ossi j y vai demain kelkun :up: le forum @+ tlm

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:38:16
    • --->>> RECAPITULATION < <<---***

-1 co webmaster ( taker257)
- 1 rédacteur ( squall_boss2) ( pokedigimon33) ( maxhug62)
- 1 designeur ( thepokeman)
- 1 gérant de partenariat ( kisscool696969)
- 5 admins pour le forum ( YoShIkI[kill]) ( pokedigimon33) ( superalex7)(1charlotte)
- 1 rechercheur de fake ( 1charlotte)
- 1 createur d un site ( thepokeman)
- 1 rechercheur de codes astuces photos de bugs mystères et tout ( pokedigimon33) ( C-J_66)
- 1 créateur de soluce ( Lizardoman)

coq_1
coq_1
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:39:31

moi j´ai un site sur gta si tu vx je px te filer mes infos en echange d´un poste de modero sur le forum ou un truc dans le genre

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:44:38

Moi aussi j´ai déjà un site avec des infos que je pourrais rajouter sur celui-là en copier/coller :-))) :
-Les persos
-Les codes
-La soluce
-Les gangs
-Les magasins
-Les vêtements
-Les astuces

Avec l´accord de ceux qui ont fait le site avec moi : speedairman, YoShIkI[kill], superalex7

Samfisher95120
Samfisher95120
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:01:30

Moi, je peux être votre programmateur PHP, MySQL

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 07:48:01

salut voici le design la bannière jy reflechis toujours donnez moi donc des idées bon l´adresse : sa fodra la modifier sur Xdir.fr http://100gta.site.voila.fr si vous allez sur astuce et guide etc . .. c animée

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 07:49:05

oups desolé la vrai adresse c : http://site.voila.fr/100gta/index.html

the-pokeman
the-pokeman
Niveau 8
31 janvier 2005 à 07:57:02

voila g fait mon bouleau crée le site et fair le design :D

La vidéo du moment