il veut bien vu que je suis dans la liste
Je pourrais vous aider à faire ce site ou vous avez plus de place ?
ben c bon mintenan ta juste a atendre kon komence a faire le sitelizardoman tu veu faire koi specialement dan le site ?
on le commence quand le site
moi je te propose de faire chasseur de news ou redacteur mais rien ne toblige a m´ecouter
Moi je voudrais faire une partie soluce si tu veux bien
ben demain y ora ptetre la page d acueil
Et sinon ya un superalex qui fait qqch dans le site, c´est superalex7 ?
je croi bien ke c superalex7et donc ki veu faire koi la ?
Et comment je fais pour participer à la construction du site, c´est quoi le lien ?
on le commence quand
Ya au moins 2 personnes que je connaît bien : superalex7 et YoShIkI[kill]
il n y a pa de lien pour linstan et tu veu faire koi lizardoman ?je ne sai pa kan on le comence mai demain il y aura ptre la page d acceuil
que peux on faire pour aider la construction du site
moi aussi tu dois me connaitre
pour linstan on ne peu rien faire
moi je men vais den 1/4 d´heure
Lizardoman Posté le 30 janvier 2005 à 21:10:45
JSUI TON HOMME ! JE MAITRISE LE HTML !
estce possible que tu nous fasse une page d´acceuil en 10 min