samuelxXx stp tu peux me prendre une photo de la grotte du mon chiliad(le tunnel quoi)
tu vas au pieds du mon chiliad tu prend la route pour voiture , pas la toute petite.et au premier virage de la route voiture tu contunue tout droit et tu fais un hors-piste fais gaffe a pas tomber,tu contunue jusqua arriver a la groote ( c´est pas indique sur la carte le hors-piste).je te conseille d´y aller en sanchez