CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#@#@--- Topic des Fakes --#@#@

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:37:01

:honte: O lpovre gars mdr!!!

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:38:56

ah oui juste :lol:

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:40:25

Bon je voi ke tu le prend bien lol
Mais tu voi si tu veux je pe t´aider a prendre des photo parce ke ds lotre topic il me fon prendre nimporte koi mdr! :honte:

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:41:21

bah tu peux prendre qq un ki c´est sucider dans l´eau...!!!

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:42:37

A je voi ske tu veu dire.
Tu veux ke je prendre un gars ki C noyé ds leau?
et apres tu va en faire koi?

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:43:12

A je voi ske tu veu dire.
Tu veux ke je prendre un gars ki C noyé ds leau?
et apres tu va en faire koi?

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:43:31

ben rien

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:43:42

dsl lol ca la fait 2 foi

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:44:14

Mais pk tu me demande ca alors?

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 19:45:10

pour mettre dans la lise des fakes...kom koi il c sucider

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:45:27

si tu veux alors lol

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:13:18

:up:

ktl
ktl
Niveau 2
30 janvier 2005 à 10:33:08

QQ un a t il la photo de l ile des singes????????

ktl
ktl
Niveau 2
30 janvier 2005 à 11:35:26

:up:

un fak

badrcool
badrcool
Niveau 10
16 février 2005 à 15:53:30

:salut: :svp: samuelxXx stp tu peux me prendre une photo de la grotte du mon chiliad(le tunnel quoi)
tu vas au pieds du mon chiliad tu prend la route pour voiture , pas la toute petite.et au premier virage de la route voiture tu contunue tout droit et tu fais un hors-piste fais gaffe a pas tomber,tu contunue jusqua arriver a la groote ( c´est pas indique sur la carte le hors-piste).je te conseille d´y aller en sanchez

badrcool
badrcool
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:23

:up: :svp:

badrcool
badrcool
Niveau 10
18 février 2005 à 21:25:43

allez quoi :svp:

predator99
predator99
Niveau 3
19 février 2005 à 19:21:28

povre gars ya bien un yeti un jeux dans un jeux il pe tout avoir banane en + jen connai de tas qui on vu le yeti mon jai cru le voir mais bon

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 février 2005 à 19:30:23

predator99 Je parle DUNE GROTTE QUI EXISTE!!!!!ta qua aller verifie!!!je sais que le yeti c´est du mito.Si tu veuc je peux meme mettre un point sur une carte pour que tu voie la grotte.

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 février 2005 à 19:41:14

voila une carte : http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=sanandreasmap9tz.jpg&bgc=FF5522&fgc=&bor=
Chemin : fleches noires
Zone du tunnel-grotte : Rouge
tu vas au pieds du mon chiliad tu prend la route pour voiture , pas la toute petite.et au premier virage de la route voiture tu contunue tout droit et tu fais un hors-piste fais gaffe a pas tomber,tu contunue jusqua arriver a la groote ( c´est pas indique sur la carte le hors-piste).je te conseille d´y aller en sanchez :ok:
jai juste besoin d´une photo :svp:

La vidéo du moment