ok samuelXxXX pas de prob...
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/myst_voiture_fantome.htm
elle roule sans personnes
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/myst_cimetierre.htm
c´est pas un fak mais bon c chelou
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.thegtaplace.com/images/sanandreas/fakes/unknown1.jpg&imgrefurl=http://www.thegtaplace.com/sanandreas/fakescreens.php&h=540&w=720&sz=96&tbnid=bsXKObUtHWAJ:&tbnh=104&tbnw=139&start=7&prev=/images%3Fq%3Dgta%2Bfakes%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
les 7 étoiles
http://www.gta-sanandreas-fr.com/images/fakes/fake11.jpg?PHPSESSID=ff8f0c9e92d16a88363d37e666ab6f0e
hey SamuelXxXx tu es là??????????????
alors cte photo de singe???
http://img164.exs.cx/img1img164/5117/singeisland5mk.jpg
demander c donner
mais y sont ou les singes????????
je c pas il faut ce paser
http://magik.ovni.free.fr/images/alien.gif
bouhhhhhhhhhh
http://www.thegtaplace.com/potw/viewpotw.php?potw=1105898401.jpg
Tom dans gta sa
O les gars G un fake de ouf!
http://artpad.art.com/?ib3c5z38zyk
ps: C´est l´île aux singes!!!!!
il est naze ton lien...!!!
lol comment T venere fondu raclette mdr!!!
nan c pas sa c ke ton lien ne marche pas...!!!
http://img188.exs.cx/my.php?loc=img188&image=yeti6qn.jpg
le " yeti" est en l´arrière plan.
lol il est pas mal ton fak...hihi
il marche mon lien dsl C toi ki C pa ten servir c tout . il fo attendre ke limage souvre