chui deg... j´pensais que c´té une blague moi au début... sniff... Jacques Villeret... on dit souvent que ce sont les meilleur qui partent les premiers, De Funes, puis son " éleve"... quand j´pense que dieudoné est toujours en vie lol
enfin j´en ai marre, une valeur, une icône du cinéma français vient de s´éteindre, un être qui fut témoin du plus grand des comiques français, une étoile vient de cesser de briller, certains feront une minute de silence, d´autre verseront une larme ou alors n´y penseront même pas, moi je dis que l´homme n´étais pas à la hauteur de
l´acteur... connaissons nous vraiment l´homme ? un personnage rond, parfait pour le rôle du " diner de con" ou celui de l´extra-terrestre, je pense que le rôle qui lui a convenu le mieux, il l´a tenu dans " un crime au paradis", tantot innocent, tantot machiavélique mais souvent dépassé, il a su rester grand jusqu´à sa mort. à l´image d´un Bourville ou d´un De Funes, il restera une éternelle valeur française. il nous manquera...
mais merde pourquoi lui ? il n´était pas si vieux que ça même mon daron ilé plus vieux... sniff :´(:´(:´(:´(:´( naaaaaaaaaan jenémar j´veu mourir sniff...