J´ai tout lu!
Tonny la " Old School" c´est plus un état d´esprit, une philosophie, un courant de pensée qu´autre chose et tu dois pas courir après eux pour en être... ils vont te courtiser quand ils vont juger que tu " mérites" ( j´aime pas le terme mais je trouve rien de mieux...) d´y adhérer ou d´en être... il est inutile de faire des pieds et des mains pour en être ça ne fonctionne pas comme ça... mais c´est par ton comportement cool et zen que tu vas te faire remarquer pour en être voilà c´est comme ça que je le vois et t´as pas tort quand tu dis qu´il faut de la sagesse...