moi ca va... mais pas en foot belge!^^
Moi j´aime pas le foot
moi c pas mon kif
mais je pronostiques les championnats européens sur sport4fun
lol myster! kes que t´aime alors?
il aime les femmes
enfin j´espere pour lui!
mdr
kik
lol! pas sur...^^
Si si il aime les femmes, mais il n´y a point dans sa vie... Dommage...
J´aime pas le foot, c´est tout, Vive le unihock !
il est devant les colocs alors si il est pd!!
a ouf
mdr!
Jamais regardé les colocs, je suis pas très TV non plus.
Hé oui, je suis spécial !
Merci d´insinuer que je suis gay !De toute façon c´est pas une maladie ni un choix, c´est la nature, c´est tout.
Bonne soirée les gens !
a+ mystereman
la nature!!!
un trou un baton c bon!
deux batons c pas naturels!!
les images!mdr
je kif les lesbiennes par contre!
lol brandon! on est tous pareil...^^
allez moi aussi j´y vais... bye!
Re
De toute façon c´est pas une maladie ni un choix, c´est la nature, c´est tout.
> Mouais
shut
tanks