----------rustu----------alpay----bulent------umit.d----pende
h.sas------okan---------basturk----emre
-----------h.sukur-----nihat
j´espere que sa serait sa
oui max les composition d´equipe
:´( louk´
ouais il est bon ce joueur il est tout jeune mais bon il est fort
ouais c´est grosso modo l´équipe du mondial 2002
Tout comme kompany ^^allez j´espère qu´on va marquer..quand j´ai été voir Belgique-france, ca m´a fait chier on a perdu sur des buts tout cons
lol ouais je c
c sa que je veux moi!!!!pas des joueurs qui vienne d´otre ptit club de la turquie
ceux la ce sont les meilleurs
je connais a peine les equipes alors... encore les turcs ca va mais les bleges pas trop lol!
wilmot il vas peut etre rejoué au foot et il jouera a standart com eric deflandre il jouera a standart
Ouais juste qq´uns comme deflandre ou van buyten
mais retiens bien le nom de Vincent Kompany.. Franchement, il vient d´avoir 18 ans depuis 1 mois et il est déjà repéré par les plus grands ^^
Nan wilmots il devient le manager de St trond
ca vas tout le monde???
ouais kompany j´arrete pas t´entendre parlé de lui a la tele
mmmh...
Salut brand´
Bon j´vous laisse vais regarder 3-0 à la téléà tantôt
Bye alors !
Moi aussi je quitte tt soudain.
g oublié ossi tuncay 1 tres bon attaquan de fener j´espere qu´il jouera demain ossi
qui avait vu le match france turquie?
moi j´ai jamais entendu parler...
ouai sje suis en train de regardé 3-0 max
a+ max
je suis pas tres calé en foot moi!