Bonsoir
Hééé mais ! !!
Y full people ce soir ^^
ca va?
bouh!
Ouais ça va bien ! Et vous autres ?
Tu m´as fait une de ces frayeur tay14... Je te racontes pas la marque au plafond que j´ai fait !
Salut l´Ucclois!Tu sais quoi, j´ai des places pour Belgique-Turquie ^^
t´es d´origine turque non?
ouiput1 ta trop de bol max
On est tous jaloux !
max j´avais oublié de le dire^^ta combien place ?
2 . . mais j´y vais avec mon père :P
tu c pas m´invité!!!!!!!
snif tu les a acheté a combien?
mon père les a gagné ^^
c cool il les a gagné ou ?
Le journal la dernière heure ; )
sinon, tes pronostics?
moi je dirai 2-1 pour la turquie^^
on a 1 new entrainneur on vas voir si demain il est bon
max tu c qui joue du coté de la belgique et de la turquie??
de quoi les compositions des équipes?
tu coté de la turquie j´espere que l´equipe sa serait
arf j´aime bien parler de foot mais belgique turquie... bof! lol
en tt cas pour la belgique y a van den borre l´anderlechtois de 16 ans qui est titulaire