oui
Salut la OS!
bonswâr!^^
Demain Leeloh viens, non?!
a priori... oui!^^
mais bon... je serais encore pas la... a moins que... lol!nan je peux vraiment pas:
pâssez lui un bonjour de ma part svp
ok
Oki..si je suis là et que j ai pas ré ré ré oublié ^^
Bonsoir...
Le vent...
´soir
Salut...c´est chiant les limites de temps !
t´as cb?
Bonswouère
bisoir
Comment va ?
lol j´y vaisxD ça va bien lol@+
Bye alors
lu tout le monde
a+ vice blade
Salut
salut!^^