´soir ZuM
les miennes aussi
dsl
paix a leurs ames
bon moi j´y vais a++++++++
Moi je vai dormire bonne nuit a vous
´s´en vont tous
moi g pas dit ta grand mere g juste dit si c´ete une grand mere( pas obligé que sa soit ta grand mere )bon bye
dsl tay
je deconnais
je pouvait pas savoir!!a+ alex et ses mains!!!
ceux qui s´en vont
:lol a+++
a+ rrrrrrrrrrr
rrrrrrrr
SQwAtaGe
@+ les gars
Zza Va ZuM??
HaN mais c pas possible
Za va.
FooTballeur
yep
Allo ?