il est plus la MaX__ ?
non il a du prendre peur a la vu de la conversation!!!
il dort lui ossi peut etre
kik
ou il fait autre chose avec une main!!!
mais quel main ? ?? plutot quel poigné???
celle de gauche ou de droite???
hum... ^^
moi quand je fais sa il me fo les 2 mains tellement elle est enorme!!
bon moi je vé pioncé!!
demain y a du boulot!
brand
MaX est manchot, c´est bien pour ça que je suis là.
bye bran
kik foot!!
mdr
allez salut a tous
moi maintenant j´utilise plus les mains g ma meuf qui pompe!!!
elle a l´age de ta grand mere ? ??
mdr!!!!
quel belle converstation
allez a+
ta grand mere je la prend toujours par derriere!!
dsl de c conneries
a+
a+ la old school
SwoUaR
´soir
c pas bien brand ma grand mere est decedé
salut zuma+ zum