mdr aussi!!!
hum...
trouvé vous une meuf apres ca va tranquil!!!
mais sortez couvert!!!
mdr
moi g deja une meuf^^
L´amateur c´est mal filmé, mais c´est du 100 % vrai au moins. Pas de faux orgasmes préparés et tout le bordel.
sidaaction a raporté au moins 5millions d´€ !
alors que le telethon fait 500millions d´€ !
quand on a le sida on est presque sur de mourrir et quand on est myopathe on est vivant!
y a pas un probleme???
c clair des fois amateurs c plus que bon!!!
C´est normal, les gens qui sont myopathes paient pour se faire soigner aussi, ceux qui ont le sida peuvent plus payer...
ouais!!!
c qui vos star poro preferé??
y a vraiment des trucs qui vont pas dans la societe actuel!!!
rhoo
poro connait pas!!!
kik
euh... j´hésite entre neriah davis et sylvia saint
merde..porno j´voulait dire^^
moi j´adore denise richards
et les belle blondes en general
amber michael est pas mal non plus!!
on avait comprit tay!!!
je c mais bon on c jamaislol
mdr!!!!